chapitre 4

959 68 56
                                    

POV KATE

1 semaine plus tard

Ça fait une semaine que j'observe Yelena. Elle avait un comportement très distant. Elle ne participe pas en classe sauf quand je lui demande. Elle n'essaye pas de se faire des amis et elle rejete tout le monde. Sa fiche de présentation ne m'a pas beaucoup aidé à en savoir sur elle, même si c'est triste qu'elle soit orpheline. Mais ce qui est le plus préoccupant c'est la conversation entre Yelena et sa sœur que Clint et moi avons surpris. Je sais qu'elle cache quelque chose et je vais découvrir ce que c'est.

POV YELENA

Depuis mon arrivé dans le lycée je fais de mon mieux pour ne pas me faire remarquer. Malheureusement mes cauchemards me réveillent chaque nuit et j'ai plus souvent utiliser mon rasoir c'est temps-ci.

Je vois souvent Mme Bishop m'observer de loin et ça me stresse, déjà parce que son regard est envoûtant et aussi parce que son regard me provoque des papillons dans la partie Sud de mon anatomie.

À 9h20 j'entre dans ma classe de Sciences et Chloé, une populaire me fait un croche-pied ce qui me fit tomber par-terre comme une grosse merde DEVANT TOUT LES ÉLÈVES !!!!!!!!

La honte

Je me relève et je regarde Chloé avec un regard qui pourrait ressuciter les parents de Harry Potter.

Chloé qui rigolait comme une conne avec ses pouffasses d'amies devint livide quand elle vit mon regard. Mais avant je que je puisse réagir Jason la capitaine de l'équipe de football aka le petit-ami de Chloé me prit par le pull et il me donna un coup au ventre ce qui me coupa le souffle. Malheureusement pour lui mes instincts de tueuse prennent le dessus et je lui donna un coup de poing au visage tellement fort qu'il tombe dans les pommes.

Le surveillant Coulson arriva en courant et il me demanda de le suivre mais je l'ignore. Je regarde autour de moi et je vois tout la classe me regardais avec de la terreur mélanger à de l'admiration, mais je remarque un trio d'élèves que me regardaient avec seulement de l'admiration ce qui me fit sourire et dans les trois élèves Peter en faisait partit mais je ne connais pas les deux autres.

Le surveillant Coulson me tira le bras pour me faire marcher avec lui.

Alors que nous étions dans le couloir le surveillant Coulson prit la parole :

-Tu sais qu'on va devoir appeler tes parents.

Et merde...... je vais me faire DÉ-FON-CER

-Je me suis juste défendu. Dis-je simplement

Il ne répondis pas, ce qui veut clairement dire "faire ta gueule connasse"

On arriva devant le bureau de Mr Stark. Le surveillant me dit de m'asseoir sur l'une des chaises devant le bureau. Le surveillant Coulson entra dans le bureau et il me laissa là...... toute seule.

POV KATE

J'étais dans la salle des profs entrain de corriger des copies, quand Steve Rogers, le prof d'histoire arriva en furie dans la salle.

-Vous ne devinerai jamais ce qui vient de ce passer.

Tout les regards se tournent vers lui l'insitant à continuer.

-La nouvelle a mis à terre Jason d'un seul coup de poing. Dit dramatiquement Steve.

-Tu parles de la petite Yelena ? Demanda Wanda Maximoff, la prof de Russe.

-Ouais, comme on dit il ne faut pas se fier au apparence.

Je stoppe tout ce que je faisais, je prends quelques secondes à assimiler ce que Steve vient de dire. Après quelques secondes je commence à ranger mes affaires avec empressement sous le regard interrogateur de les collègues.

Je me dirige vers le bureau de Mr Stark le plus vite possible. Quand j'arrive devant le bureau je vois Yelena assis sur une chaise à regarder dans le vide. Elle a dû sentir ma présence car elle tourna la tête vers moi. J'allais parler mais un homme et un femme arrivèrent en courant.

Yelena se leva de sa chaise comme pour affronter cet homme et cette femme.

-Mais qu'est-ce qui t'est passée par la tête ? Demanda la femme avec colère.

-Tu aurais voulu que je me laisse faire ? Demanda Yelena.

-Attends, tu as gagné ? Interrogea l'homme

-Ouais, je l'aie mis à terre en un coup. Dit fièrement Yelena.

-Bien jouer ma fille. S'exclama le père de Yelena en lui tapant la main.

-Alexei !!! Tu l'as soutient dans sa bêtise. S'indigna la femme.

Alexei allait répondre mais Yelena la coupa.

-Avant que vous commenciez à vous disputer je tiens à vous présenter Mme Bishop ma prof principale.

Le regard de l'homme et de la femme se tourne vers moi ce qui me stresse ÉNORMÉMENT.

-Enchanté, je m'appelle Mélina et voici mon mari Alexei.

-Enchanté. Saluais-je en serrant la main de Melina et Alexei.

Pendant plusieurs minutes je discute avec les parents de Yelena mais on fut interrompu par Mr Stark qui sorti de son bureau.

-Vous pouvez entrer.

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant