chapitre 17

842 59 27
                                    

POV YELENA

Lundi 15/12

J'ai passé le Week-end à m'occuper de Natasha qui est dévaster à cause de Wanda. Je suis exténuée, mais je compte bien mettre les choses aux claires avec Wanda après mon cours de Russe.

8h20

J'arrive dans le lycée, je me dirige vers mon casier et je prend mes affaires de math pour les mettre dans mon sac. J'allais fermer mon casier mais quelqu'un à côté le fait à ma place et de manière violente me faisant sursauter. Je tourne le regard vers cette personne et je vois que c'est Chloé.

-Qu'est-ce que tu veux Chloé ? Demandais-je en levant les yeux

-Je sais pas c'est quoi ton problème mais je veux te rappeler que c'est moi la reine du lycée. Tu me dois le respect compris.

-Mais tu te prends pour qui ? Pour la reine ?

-Je ne prend pas pour la reine, je suis la reine

Je me rapproche d'elle énervée, prête à lui mettre un coup de poing, mais une voix me stoppe dans mon mouvement.

-Qu'est-ce qui se passe ici ?

Je me retourne et je vois Wanda qui marche vers nous. Je lui lance un regard noir. Quand elle vit mon regard, elle fronça les sourcils et m'interrogea du regard.

Mais elle pense vraiment que je vais lui pardonner d'avoir fait pleurer ma sœur tout le week-end

-Non il n'y a pas de problème madame. Dit innocemment Chloé.

-Très bien, alors tu peux aller en cours.

Chloé me lança un dernier regard méchant et parti. Je ne lance même pas un regard à Wanda et je pars sans un mot.

-Yelena ? Qu'est-ce qui se passe ?

Je me retourne vers elle et je la regarde incrédule. Je me rapproche de Wanda, je vérifie que personne nous écoute.

-Tu quittes ma sœur et tu crois que je vais comme si de rien était.

-Quitter Natasha mais de quoi tu parles.

-De quoi je parles. Mais tu te fous de ma gueule.

La sonnerie retentit, je regarde Wanda avec toute la haine possible et je pars à mon cours de Math.

Fin de journée

J'ai passé la journée la plus de tout ma vie, Wanda n'a pas arrêter de me dire qu'elle ne comprenait pourquoi je disais qu'elle avait quitté Natasha et il y avait Kate qui me demander tout le temps comment je vais comme si Dreykov pouvait sortir de derrière une poubelle et me tuer entre deux cours de Anglais.

C'est pour ça que je suis rentrée fatigué chez moi et je me suis étalée lourdement sur mon canapé.

-Ça va ? Demanda Natasha qui vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé.

-Wanda m'a soulé.

-Quoi ?

-Elle a fait genre qu'elle t'a pas quitté. Elle a fait la fille surprise.

-Mais c'est une connasse.

-Ouais

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant