POV YELENA
Les secondes qui suivirent le coup de feu semblait hors du temps, chaque mili secondes durait une éternité, tout le monde se regardait avec un mélange d'incompréhension et de peur.
Puis ducoup plusieurs coup de feu commence à se faire entende.
-SOUS LE BANC. Cria Mr Banner.
Tout le monde s'exécute, je regarde Peter à côté de moi, il était caché sous son banc, en pleure, la tête dans ses bras.
Il faut aller voir qui c'est fait tirer dessus, la personne doit être entrain de se vider de son sang
Je pris vite conscience que personne ne comptait sortir de cette classe pour aider cette personne qui entrain de mourrir en se vidant de son sang.
-Oh et puis merde.
Je me lève et cours en dehors de la classe, j'entends tout les monde crier mon nom en me disant de revenir mais je devais le faire, j'ai passé ma vie à enlever des vies et je compte bien en sauver une pour la première fois de ma vie.
Je me retrouve dans le couloir vide, enfin non il n'était pas vide, plus cafavre jonchaient le sol.
Ah merde je suis arrivée trop tard.....
-Yelena.......
Je regarde autour de moi pour trouver à qui appartient à cette voix qui me semblait familière.
-Oh non Wanda
Wanda était sur sol, une balle en bas du ventre, je pouvais voir des larmes sur son visage.
-Aide moi Yelena. Supplia Wanda dans un murmure à peine audible.
Je m'accroupi à coté d'elle pour analyser sa blessure. Je réalise vite qu'elle fait une hemoragie alors j'enlève mon pull et le met sur la blessure pour faire pression.
-Je dois t'emmener à l'infirmerie, tu continues de faire pression okay ?
Elle hoche la tête en commença à faire pression pendant que je la soulève comme une princesse.
-Tu diras à Natasha que.....
-Non je dirais rien à Natasha, tu lui diras toi même. Déclarais-je en la coupant sec.
Alors que je me dirigeais vers l'infirmerie, j'entendis des pas. Ni un ni deux je rentre dans une salle vide et m'accroupis contre la porte, toujours avec Wanda dans les bras.
J'entends les pas se rapprocher de la salle où on est.
Les pas deviennent de plus en plus audible
Encore plus
Encore plus
Il passe devant la porte de la salle où on se situe
Et il passe devant sans regarder.
Je soupire de soulagement, attends une dizaine de secondes et j'ouvris la porte doucement et marche discrètement vers l'infirmerie.
Une fois arrivé, je regarde la pièce pour repérer où sont les lits et je vois le cadavre de l'infirmière scolaire.
-Oh non.....
Je me reconcentre, et je pars poser Wanda sur une lit, je verrouille la porte de l'infirmerie ferme les volets et j'accoure vers Wanda pour enfin l'aider.
Quelqu'un à sûrement appeler la police et les secours à l'heure qu'il est. Il faut "juste" que je la garde en vie. Malheureusement pour la garder en vue il faut enlever la balle.
-Okay Wanda, je vais devoir t'enlever cette balle pour arrêter l'hémorragie okay ? Mais le probleme c'est que ça risque de faire mal.
Je fais chercher une pince pour retirer la balle et je reviens vers elle.
-Pour éviter de se faire repéré pour le fou avec son flingue tu vas devoir mettre ton t-shirt dans ta bouche pour étouffer ton cri.
Elle hoche la tête et je le fis le bas de son t-shirt de la bouche.
-Aller à trois
3
2
1
Wanda poussa un cri étouffé pour le t-shirt alors que je retirais la balle.
-C'est bon j'ai finis, je pose la balle sur une serviette et je commence à faire pression avec un essui sur la blessure.
Plus qu'à attendre les secours en priant pour que tout se passe bien.
POV KATE
Le temps était comme viger, tout le monde sous les bancs, un silence de marbre. Je m'inquiète pour Yelena et si elle avait été toucher ?
Évidement j'avais déjà appeler la police qui m'ont qu'il avait déjà reçu plusieurs appelle pour signaler ce qu'il se passe et l'homme au téléphone m'a répondu qu'ils étaient déjà en route. Il m'a aussi dis qu'ils entreront discrètement dans le bâtiment pour éviter que le fou pète un câble.
Alors que je priais intérieurement pour que la police soit déjà là et que Yelena aille bien, la porte s'ouvrit dans un grand fracas et l'homme entra.
Il devait avoir la vingtaine et je ne le connaissais pas.
Tout mes élèves se refugiairent dans le coins de la classe et moi je reste accroupi le plus loin possible.
Il regarde tout les personnes dans cette classe, dont moi et il finit par braquer son flingue sur Justin, un très gentil garçon et un très bon élève.
Je refuse de voir un de mes élèves mourrir sous mes yeux.
Je me lève et me met entre l'homme et Justin. L'homme me regarda et sourit narquoisement. Et me visa avec le fusil.
Je ferme les yeux en attendant le moment fatidique, un coup de feu retentit.
J'entendis un corps tombé au sol, je rouvris les yeux et je vis l'homme au sol, se vidant de son sang, un agent de police en face de moi, son fusil toujours à la main.
-Tout le monde va bien ? Dit-il d'une voix forte.
-Tout le monde hocha la tête et l'agent me regarda et dit :
-C'était très courageux ce que vous avez fait.
-Merci. Répondis-je encore sous le choc.
-Aller tout le monde vient avec moi, on évacue tout le monde. Déclara-t-il d'une voix forte.
Tout le monde sort et à la sortie de l'école je vis la police, des ambulances et même des journalistes.
Quelques minutes plus tard je me retrouve à l'arrière d'une ambulance, une couverte de survie sur le dos. Je regardais la porte d'entrée du lycée en espérant juste que Yelena en sorte saine et sauve.
Et enfin Yelena sort de l'école, elle ne semble pas blesser mais elle est couverte de sang et à côté d'elle on mettait une blessée sur un braquart. Yelena lui tenait la main avant qu'un ambulancier ne l'emmène.
Yelena regarde autour d'elle et finit par me voir. Elle coura vers moi et elle me serra dans ses bras.
-Je sais que c'est risqué dans te prendre dans mes bras mais j'en ai besoin là. Murmura Yelena.
-Je m'en fous que ce soit risqué, j'en ai besoin aussi.
Cet enfer est enfin fini
VOUS LISEZ
Pas comme les autres ( Yelena × Kate )
De TodoKate est une professeur d'anglais de 22 ans comme les autres qui a une vie tranquille. Mais elle va voir sa vie changer radicalement quand une nouvelle élève va arriver dans sa classe en plein mois de novembre. Yelena est une jeune adulte de 18 ans...