10 mars
POV YELENA
Depuis que ma famille sait que je me mutile, enfin plutôt mutilais, ils sont très protecteurs et demande à voir mes bras et mes cuisses tout les dimanches soir, c'est le check-up de la semaine. Ma semaine a bien évidement jeté ma boîte de rasoir et mes parents limitent à maximum les lames.
Par exemple mon père a acheté un rasoir électrique et des tailles crayons électrique. Et sinon il me surveille quand je coupe quelques choses pour voir si je prend pas le couteau.
Honnêtement, je n'ai pas envie de me scarifier en ce moment, je fais moins de cauchemards et Kate est là pour m'aider quand je ne me sens pas bien, elle est très importante et me redonne le sourire quand ça va pas, c'est un peu un super pouvoir.
Ma vie se passe pour le mieux et je ne veux pas que ça change.
-Yelena ? Dit une voix qui me sorta de mes pensées.
-Oui ?
-Tu dois aller en cours, tu te rappelles tu as une année à finir. Dit la voix qui se révéla être la voix de ma sœur.
-Oui j'y vais maintenant. À ce soir Nat, je t'aime
-Oui à ce soir, je t'aime aussi.
Et je partis pour l'école.
8h15
-Salut mon cœur. Dis-je en entrant dans le bureau de Kate.
-Hey salut Yelena. J'aimerai t'embrasser mais il y a trop de gens derrière cette porte pour tenter quelques chose.
-Ne t'inquiète pas, je comprends.
-Au fait, ça va avec tes parents et ta sœur ?
-Oui très bien, ils ne me jugent pas et je leur en remercie. Expliquais-je en m'assayant sur la chaise devant le bureau de Kate.
-Bah tant mieux alors. Au fait tant que tu es là, ça te dis qu'on mange ensemble à midi dans un fast-food, j'ai trop envie de manger un truc gras. Dit Kate en me regardant comme si elle voulait me manger.
-Pourquoi cette envie soudaine de manger des trucs gras ? Demandais-je incrédule.
-J'ai voulu perdre poids donc j'ai pas mangé d'hamburger depuis un mois. Expliqua Kate en passant ses mains sur sa taille.
-Mais tu es magnifique mon cœur, tu n'as pas besoin de perdre du poids. Dit en me levant pour la serrer dans mes bras.
- Merci mon coeur. Bon je vais devoir te chasser, je dois préparer mon cours.
-Okay, on se voit en Anglais, à plus tard.
-Oui à plus tard.
8h30
J'arrive en cours de physique chimie en souriant bêtement et Peter le remarqua très vite.
-Tu es sous drogue Yelena ? Me demanda-t-il
-Non, je suis juste heureuse. Répondis-je en m'assayant sur ma chaise en souriant de toutes mes dents.
-Tu vas mourir c'est ça ? Dit-il en mettant sa main sur sa bouche.
-T'es vraiment trop con Parker.
Il me sourit bêtement et le prof, Mr Banner arrive dans la classe.
-Bonjour tout le monde. Salua Mr Banner en entrant.
Je sortis ma trousse prêt à "écouter" le cours
-Sorter votre syllabus de physique. Annonça la prof.
Je fis à un visage dégoûter et je prend mon syllabus de physique.
Tout d'un coup, un grand bruit se fit entendre. Quelqu'un venait d'entrer dans le lycée en défoncant la porte d'entrée. Tout me monde arrêta de parler. On pouvait entendre le vent sur les fenêtres, les mouches voler et les feuilles tomber.
Le silence
Une porte qui s'ouvre
Un cri
Un coup de feu
VOUS LISEZ
Pas comme les autres ( Yelena × Kate )
De TodoKate est une professeur d'anglais de 22 ans comme les autres qui a une vie tranquille. Mais elle va voir sa vie changer radicalement quand une nouvelle élève va arriver dans sa classe en plein mois de novembre. Yelena est une jeune adulte de 18 ans...