POV YELENA
À la fin du cours d'Anglais, Peter et moi allons dans la cafétéria et on s'assoit sur une table au fond. Je sens tout le monde me regarder et particulièrement la table des populaires dont Chloé et Jason qui me regarde avec mépris.
Après quelques secondes deux personnes s'assoit en face de Peter et moi.
-Ah mais c'est toi qui a mis un coup de poing à Jason. Dit Ned avec un regard admiratif.
-Euh ouais, j'appelle Yelena.
-Moi MJ et lui c'est Ned.
-Yelena c'est russe ? Demanda Ned
-Euh non, je suis Ukrainienne.
-Pourquoi tu es parties d'Ukraine ? Interrogea Peter intéressé.
-Bah les gens là bas ne sont pas très gentil et on a voulue venir ici et il faut plus chaud ici qu'en Ukraine.
16h30
Je rentre chez moi et Natasha me fonce dessus.
-Bonjour à toi aussi. Rigolais-je.
-Tu as qui comme prof de Russe ? Demanda Natasha en me tenant fermement les épaules.
-Euh Mme Maximoff, je crois qu'elle s'appelle Wanda, Pourquoi ?
-Enfaîte je l'ai vu au café aujourd'hui et on a parlé et elle a dit qu'elle était prof de Russe de ton école. Expliqua Natasha en enlevant ses mains de mes épaules.
-Ok mais pourquoi tu me l'as demandé avec autant d'énergie ?
-Je voulais juste savoir si tu le connaissais. Dit Natasha en détournant les yeux.
-Mouais, où sont les parents ? Questionnais-je
-Dans le salon.
-Ok merci.
Je me dirige de le salon et je vois mes parents parler sur le canapé.
-Salut chérie. Salua papa
-Comment était ta journée ? Demanda maman.
-Bien je me suis fait des amis.
-Fait attention à ne pas-
-Oui maman ils ne seront rien sur la Chambre Rouge. Dis-je lassement. Et la réunion parent-prof est demain à 19h00.
-Super ça nous permettra peut-être de savoir ce que tu as fait pendant la retenue. Dit mon père.
-Je n'ai rien fait. Arguais-je
-Ouais biensûr j'attends de voir demain. Répondit ma mère d'une suspicieuse.
Le lendemain à 9h20
Mon cours de Russe vient de se finir et je range les affaires, j'allais sortir de la classe mais la voix de Mme Maximoff me stoppa dans mon mouvement.
-Yelena je peux te voir ? Demanda-t-elle
Je me retourne, je hoche la tête et je me met de côté pour laisser tous les élèves sortir. Quand tous les élèves furent dehors, Mme Maximoff prit la parole.
-Je sais que ce que je vais te dire va te paraître bizarre et gênant mais est-ce que tu......pourrais me passer le numéro de ta sœur. Demanda-t-elle gênée
-Le numéro de ma soeur ? Répètais-je incrédule.
-Oui on s'est croisé dans le café où elle travaille et elle m'a dit que tu étais sa sœur et je dois l'avouer elle me plaît énormément. Dit Mme Maximoff en rougissant.
-Euh oui biensûr mais je préfére lui demander d'abord avant de vous donner son numéro.
-Évidement je comprend. Répondit-elle en souriant de toute ses dents. Au revoir Yelena.
-Au revoir Mme Maximoff.
17h00
-YELENA
J'entends ma mère crier mon nom ce qui me fait dire que j'ai fait quelques choses de mal. Je descend rapidement et je vais dans la salon où ma mère est.
-Oui Мама ( maman)
-Tu t'es préparé pour la réunion parent-prof, je te rappelle que c'est dans une heure.
-Oui je me suis lavé et je me suis changé comme tu me l'as demandé. Répondis-je en roulant les yeux.
-Super. Sourit ma mère.
Je remonte à l'étage, en allant dans ma chambre je passe devant celle de Natasha et je me rappelle que je dois lui demander si je peux donner son numéro à Mme Maximoff. Je toque à la porte et j'entends un "oui" et j'ouvris la porte.
-Salut sœurette. Saluais-je en entrant.
-Salut, qu'est-ce qu'il y a ?
-Mme Maximoff m'a demandé après mon cours de Russe si je pouvais lui passer ton numéro. Expliquais-je avec un sourire narquois.
Natasha vira aux rouge et posa le livre qu'il était entrain de lire.
-Alors je lui donne ? Demandais-je toujours en souriant narquoisement.
-Oui.....oui.....bi-biensûr. Bégaya Natasha.
-Très bien, je lui donnerai demain après mon cours de Russe.
-Merci Yelena
-Derien Don Juan. Dis-je en gloussant
Natasha prit son oreiller et tenta de me le lancer dessus mais j'étais sortit avant que le projectile ne me percute.
30 minutes plus tard
Mes parents viennent de m'appeler pour qu'on parte à la réunion parent-prof et je commence à sérieusement stresser de ce que Kate va dire pendant cette réunion.
____________________________________________
Wandanat est dans la place 😎😎😎😎
VOUS LISEZ
Pas comme les autres ( Yelena × Kate )
De TodoKate est une professeur d'anglais de 22 ans comme les autres qui a une vie tranquille. Mais elle va voir sa vie changer radicalement quand une nouvelle élève va arriver dans sa classe en plein mois de novembre. Yelena est une jeune adulte de 18 ans...