chapitre 35/Épilogue

440 34 12
                                    

POV YELENA

Ce fait une dizaine de minutes que cet enfer est fini, la police a appelé ma mère qui va donc bientôt arriver. Les ambulances ont tenu à m'examiner même si je leur ai que je n'étais pas blessé, mais ils sont très têtu.

-YELENA

Je me tourne vers la voix et je vois ma sœur, mon père et ma sœur courir vers moi. Dès qu'ils furent à notre hauteur, ils me serrent dans leur bras.

-Ça va je vais bien, je vais bien. Dis-je en chuchotant.

Après le câlin familial, mon père regarda Kate qui était à côté et il dit

-Et vous ça va ? Pas blessée ?

-Non je veux très bien ne vous inquiétez pas.

-Euh Natasha, Wanda a été transféré à l'hôpital Saint-Michel, elle a été blessé, elle s'est fait tiré dessus. Dis-je la tête baissée.

-Quoi ? Elle va bien ? S'exclama Natasha.

-Elle va bien, elle a perdu beaucoup de sang mais elle va s'en sortir. Expliquais-je.

-Yelena lui a sauvé la vie. Dit Kate à côté de moi.

-C'est vrai Yelena ? Demanda ma mère.

-Quand elle s'est fait tirer dessus, je suis sorti de ma classe et je l'ai soigné comme je pouvais. Expliquais-je.

Natasha me regarda, les larmes au yeux, et elle me serra dans ses bras.

-Merci infiniment Yelena.

-Aller va voir ta belle rousse. Déclarais-je en souriant.

1 mois plus tard

Cela fait un mois que la turie a eu lieu, l'école à ré ouvert depuis, mais je n'y vais plus, ma sœur me fait les cours à domicile. Je suis pas retourné à l'école car je suis une des personne "les plus touché par la tuerie", il n'y a pas que moi Wanda et Kate font aussi parti de cette catégorie. Wanda est toujours à l'hôpital en rémission. Et pour Kate, de je ne sais quel manière elle a réussis à retourner travailler.

Point positif, je peux montrer librement mon amour pour Kate dans la rue sans avec la peur de croiser quelqu'un de l'école.

Il y a du bonheur de mon malheur.

FIN

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant