chapitre 25

639 49 7
                                    

POV YELENA

-J'ai pas envie de partir. Dis-je entre deux baiser devant sa porte d'entrée.

-Tes parents vous commencer s'inquièter.

-Je sais.

On s'éloigne, on se fait un dernier câlin et je rentre chez moi en souriant comme une imbéciles.

Quelques minutes plus tard

Pendant le trajet, les parent m'ont envoyer un message pour dire qu'il partait faire des course et qu'il ne serait pas à la maison avant une bonne heure.

J'arrive devant chez moi et je tourne mes clée dans la serrure de la porte et j'entre dans la maison, toujours avec un sourire débile.

Quand j'entre dans le salon, ma sœur se retourne et me regarde avant de froncer les sourcil en voyant mon sourire débile.

-Pourquoi tu souris comme ça toi. Me demanda-t-elle suspicieuse.

-Pour rien. Répondis-je innocemment

-Apprend à mentir. Répliqua-t-elle avec moquerie.

J'allais lui répondre mais on toqua à la porte.

-J'y vais. Annonçais-je

Je vais devant la porte et ouvre la porte et je vis Wanda sur le seuil de la porte.

-Salut. Salua-t-elle essouflée

-Tu as couru ? Demandais-je curieusement

-Euh oui, je suis venue sur un coup de tête. Je peux voir Natasha ?

-Voir Natasha ? Pourquoi ? Lui faire plus de mal que tu lui as déjà fait.

-S'il te plaît Yelena, laisse moi la voir. Me suplia-t-elle

Je l'a regardé, suspicieuse, mais je finis par dire :

-Bon ok

Et je me décale de m'encadrement de la porte pour la laisser passer. Elle entre instantanément et alla vers le salon où était Natasha.

-Alors c'était qui ? Demanda Natasha depuis le canapé.

-Moi. Répondit Wanda

Natasha tourna vivement la tête et regarda Wanda, plus émotion la traverse ; stupéfaction, colère, tristesse et un peu de joie.

-On peut parler ? Interrogea Wanda.

-Parler ? Du fait que tu m'as largué par message ? Répondit Natasha avec le sentiment de colère qui prend le dessus.

-Je veux juste parler, s'il te plaît.

Natasha l'analysa pour desseler la moindre raison de refuser, mais n'en trouvant aucune, elle hocha la tête et parla :

-Ok, on va dans ma chambre pour être calme.

Wanda et Natasha partent à l'étage en me laissant seule debout dans le salon.

POV NATASHA

On arrive dans ma chambre et je ferme la porte derrière nous. Wanda ne me regardait comme si j'étais la huitième merveilles du monde.

-Arrêter de me regarde comme ça. Me plaignais-je.

-Je te regarde comment ? Demanda-t-elle en retour

-Comme si j'étais belle à tes yeux.

-Tu l'es. Répliqua Wanda en me regardant droit dans les yeux.

-Alors pourquoi tu m'as quitté par message comme si j'étais qu'une merde. Demandais-je avec colère.

-Mais c'était pas moi. S'exclama-t-elle

-Pas toi ? Et puis quoi encore.

-Je te le jure, quand Yelena était venu me voir l'école et qu'elle m'a engueulé en disant que je t'avais quitter, je ne savais pas de quoi elle parlait.

-Et c'est qui l'a envoyé ce message, hein ? Interrogeais-je incrédule.

-Je sais pas, tu as pas des ennemis capable de hacker un téléphone. Me demanda Wanda.

La possibilité que se soit m'est directement venu à l'esprit après ça question. Mais pourquoi ils auraient fait ça ?

-Je- si

-C'est peut-être cette personne que m'a hacker mais moi je ne t'ai pas envoyé ce message, je te le jure. Tu es l'une des meilleures choses qui me soit arrivé ces dernières années, tu es magnifique, s'en est presque surnaturel. Et oui pour moi tu es la septième du monde.

Je l'a regardé intensément pour desseler le moindre mensonge, mais elle était sincère, je le voyais. Alors je décide d'avancer doucement vers elle, de prendre ces joues entre mes mains, elle posa ses mains sur ma taille et on s'embrassa comme si notre vie en dépendait.

Je me sentais enfin compléte

___________________________________________

Hey tout le monde,

Je voulais vous remercier pour le réconfort et le soutien que vous m'avez apporter, après que ma petite-amie m'est quitter comme une merde.

Vous êtes les meilleurs <3

Bisous sur votre beauté 🙃❤️

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant