chapitre 28

567 39 60
                                    

POV YELENA

Je me réveille doucement avec des douleurs dans tout le corps. J'ouvre le yeux et remarque que je suis dans une pièce vide, sans vie, sale et infestée d'insecte, il y avait seulement une table en métal à quelques mètres de moi. Je suis assis sur un chaise et je suis attachée aux mains, au torse et aux pieds. Je regarde plus attentivement devant et je remarque une caméra mais je n'arrive pas à voir si elle est allumée ou non.

Après quelques minutes la porte s'ouvrit et la personne qui entre allume la lumière ce qui me fait ferme les yeux.

-Voyons Yelena ouvre les yeux. Dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

J'ouvre les yeux et soupire :

-Dreykov......

-Contente de retrouver ta famille ? Dit-il en souriant.

-Tu n'es pas famille Répondis-je durement.

-Tu me tutoie maintenent. Rétorqua-t-il en se rapprochant de moi. Petite insolente. Dit il sévèrement avant de me frappe au visage.

Je n'eus aucune réactions, je l'ai juste regarder dans les yeux.

-Tu as bien changé Yelena, tu t'es fait des amis, tu as trouvé l'amour n'est-ce pas, c'est Kate Bishop, n'est ce pas ?

-Ne lui faite pas mal.

-Nous n'en avons pas l'intention.

La porte s'ouvrit à nouveau et un soldat entre avec une malette. Il la pose sur la table en métal et part sans un mot.

Dreykov se rapproche de la palette et l'ouvre, et je peux y apercevoir différent ustensiles de tortures et mon cœur s'accélèra en les voyant.

-Ça te rappelle de mauvais souvenirs, je crois que la fois ou je t'ai le plus fait mal t'y devais avoir 5 ans. Dit Dreykov. Ah non je suis bête, la fois où je t'ai marqué au fer. Ça c'est la plus douloureuse.

Il se rapproche de moi avec un couteau à la main en souriant comme un sadique. Son regard m'examina de haut en bas et il s'arrêta sur mes bras nus couvert de cicatrices.

-On dirait que tu n'as pas besoin de moi pour te faire du mal. Dit-il en souriant.

Je ne lui répond pas, ne voulant pas lui donner ce plaisir.

-Tu ne comptes pas parler hein ?

-Qu'est-ce que vous comptez faire de moi ? Interrogeais-je en le regardant dans les yeux.

-Tu vas devenir notre petit soldat. Mais avant j'aimerai m'amuser un peu. Déclara-t-il en s'avanant vers moi.

Quelques heures plus tard

POV KATE

Je viens de rentrer chez moi et je suis très inquiète pour Yelena, elle ne répond à aucun de mes messages. Je décide de me changer les idées et je vais regarder une série sur mon ordinateur.

Après une dizaine de minutes de visionnage, je vois, grâce à une notification sur mon téléphone que l'on m'a ajouté sur une converstions WhatsApp intitulé "CR"

Melina : Qu'est-ce que c'est que cette histoire, qui à créer ce groupe ?

Alexei : Je n'en ai aucune idée.

Natasha : La Chambre Rouge y est sûrement pour quelques choses.

Kate : Euh boujour

Alexei : Mme Bishop ?

Melina : Pourquoi est-ce que vous aussi vous avez été ajouter, le seul rapport que vous avez avec notre fille est le fait que vous soyez sa prof d'anglais.

Natasha : Sérieusement maman, soit tu as un sens de l'observation de merde ou tu ne fais pas assez attention à ta fille.

Melina : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là Natasha ?

Kate : Elle veut rien dire.

Dreykov : Je suis désolé d'interrompre cette conversation passionnante, mais si je vous ai réuni c'est pour une raison.

Alexei : Qu'est-ce que tu veux Dreykov, rend nous notre fille au loin de créer des groupes WhatsApp.

Kate : Rendre votre fille ? Il a knidnappé Yelena ?

Dreykov : C'est effectivement Yelena a mes côtés, malheureusement elle n'est pas en état de communiquer avec vous.

Natasha : Qu'est ce que tu lui as fait connard.

Dreykov : Les mots ne suffireront pas à l'explications, c'est plus clair si vous le voyez de vous même.

Melina : Le voir nous même ?

Dreykov : *envois une vidéo*

J'ouvre la vidéo, qui durait une heure, et voit une image qui restera à jamais dans ma mémoire, Yelena, assis sur une chaise, attaché par plusieurs endroits. Une personne entra dans le cadre et parla, mais il parla trop bas pour que je puisse comprendre quelques choses.

Il termina sa phrase et je remarque enfin qu'il tenait une couteau dans sa main droite, il commença à rapprocher le couteau du bras droit droit de Yelena qui était déjà couvert de cicatrices. Il commença à couper le bras de Yelena qui poussa un cri déchirant.

Je ne pus continuer de regarder ça et je coupe la vidéo.

Kate : C'est quoi ce bordel ?

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant