POV YELENA
Samedi, 9h25
J'étais dans l'entrée entrain de préparer mes affaires pour partir chez Kate, quand Natasha vient vers moi.
-Tu as donné mon numéro à Wanda ? Demanda-t-elle excitée comme une enfant de 5 ans.
-Oui je lui est donnée hier. Assurais-je en fermant mon sac.
-T'es sûre. Demanda-t-elle encore.
-Oui je suis sûre, elle t'a pas envoyer de message ? Interrogeais-je en prenant mes clées.
-Mouais, bref comment tu vas aller chez ta prof aka ta crush ?
-De un c'est pas ma crush, de deux j'y vais en tram. À tout à l'heure.
-À tout à l'heure, dit bonjour à ta crush de ma part.
Je roule mes yeux, j'ouvre la porte et je pars en fermant la porte derrière moi.
55 minutes plus tard
J'arrive devant un immeuble, petit, mais classe. Je prend mon téléphone et je pris le Mail avec l'adresse de Kate, je vérifie que ce soit le bonne immeuble et je regarde le numéro de son appartement. J'entre dans l'immeuble, puis dans l'ascenseur, je vais au deuxième étages pour toquer à la porte numéro 16.
Après quelques secondes la porte s'ouvrit et je vis Kate en jeans et en t-shirt noir, tenue simple mais qui lui va comme un gant.
-Viens Yelena entre. Salua Kate souriante.
J'entre dans l'appartement, je regarde autour de moi et observe la décoration chaleureuse.
-Tu veux à boire ? Interrogea Kate
-De l'eau s'il vous plaît. Demandais-je
-Plate ou gazeuse ?
-Plate.
Kate partit dans une autre pièce et revient un instant plus tard avec un verre d'eau plate. Kate lui donna.
-Merci. On travaille où ? Demandais-je après avoir prit un gorgée.
-On va travailler dans la salle à manger sur la grande table.
Je suivis Kate en direction de la salle à manger son sac à dos à la main. On arrive dans une nouvelle pièce avec grande table au milieu de la pièce.
-Tu peux mettre tes affaires ici. Dit Kate 4n montrant une des chaises.
On s'installe, on prend mes affaires d'Anglais et on commence à travailler.
Une heure plus tard
On était entrain de faire de la grammaire, quand mon téléphone vibra dans la poche de mon pantalon.
-Désolé j'ai un message. M'excusais-je en mettant mon téléphone en silence.
-Non c'est bon on peut faire une pause on fait la moitié du cours.
-D'accord merci.
Je me lève, prend mon téléphone et je regarde le message que j'ai reçu.
Numéro inconnu :
Tu ne nous échapperas pas, on te retrouvra et tu le sais.
C.R
Je regarde le message, je palis et coupe précipitamment mon téléphone.
-C.R.....
Mais qui c'est ????
Je reviens dans la salle à manger d'un pas lent, le visage pâle, ce que Kate remarqua rapidement.
-Ça va Yelena. Dit-elle alors que je me rassis lourdement sur ma chaise.
-Ouais ouais c'est rien, on continue ? Demandais-je avec un sourire faux.
-Ok......on continue.
Une heure plus tard
On commence à ranger nos affaires et on va devant la porte et je me retourne vers Kate et je lui souris.
-À lundi Mme Bishop.
-Kate, quand on est en dehors de l'école, appelle moi Kate.
-D'accors Kate. Répondis-je.
-À lundi Yelena.
Je souris et je repars.
30 minutes plus tard
Je rentre chez moi et je vois mon père, ma mère et la sœur entrain de me regarder, debout devant moi.
-Bonjour.......
-Comment ça s'est passer ? Demanda maman.
-On a un problème. Annonçais-je d'une voix grave.
-C'est quoi le problème ? Demanda inquiet mon père.
-On m'a envoyer ça. Dis-je donnant mon téléphone à ma mère qui était entre mon père et ma sœur.
Ils regardent tous mon téléphone, ma sœur devient aussi blanche qu'un feuille de papier, mon père grogna et ma mère soupira.
-On est tous d'accord que ce message vient de Dreykov.
-Ouais, mais c'est qui C.R ? Demanda Natasha.
-La Chambre Rouge. Dit papa.
-On fait quoi maintenant ? Interrogea Natasha
-On attend. Dit maman, le visage entre ses mains. Prendre la fuite c'est le bon moyen de se faire remarquer.
-Mais la Chambre Rouge à mon numéro.
-On va te changer de numéro.
Quand est-ce que je pourrai avoir une vie normale.
VOUS LISEZ
Pas comme les autres ( Yelena × Kate )
AcakKate est une professeur d'anglais de 22 ans comme les autres qui a une vie tranquille. Mais elle va voir sa vie changer radicalement quand une nouvelle élève va arriver dans sa classe en plein mois de novembre. Yelena est une jeune adulte de 18 ans...