chapitre 22

729 45 35
                                    

POV YELENA

On regardait tranquillement la télé, quand on entendit la porte s'ouvrir et les parents entrés dans la maison. Il se tourne vers et leur regard tombe directement sur moi.

-Salut, vous allez bien. Dis-je en essayant de ne pas rire en voyant leur tête.

-Mais où tu étais toi ? L'école nous a appeler et nous a dit que tu as séché. S'exclama-t-elle ma mère.

-Sécher les cours ? Mais de quoi vous parler ? M'exclamais-je en retour.

-Elle étais déjà quand je suis rentrée. Interviens Natasha.

-Je sais pas qui vous avez au téléphone mais c'est pas mon école. Répondis-je.

Ils me scrutent en essayant de voir si je mentais et ils finissent par lâcher l'affaire.

Vendredi 20/12

7h00

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances de Noël, on reçoit nos bulletins. Si j'ai une bonne note en Anglais, je ne devrais plus aller chez Kate le samedi.

En parlant de Kate...... elle est juste incroyable, depuis notre baiser de lundi on s'écrit et s'appelle tout les jours et on s'embrasser quand il y a personne. C'est juste incroyable.

Mais j'ai remarqué que cette semaine, je me sentais comme observer, même lycée et depuis que le cuisinier de la cantine m'a donné si fichu papier je suis parano et je suis pas retournée à la cantine, je mange des des tartines dehors ou dans les couloirs, ce mec me fait flipper.

Et heureusement Mr Barton est revenu cette semaine et le remplaçant est parti et j'en suis contente, sa présence m'oppresse, il m'observe tout le temps, pose plein de questions sur moi, bref trop bizarre.

Bref, je me lève avec le boule au ventre, je ne sais pas si j'aurais un bon bullettin et si je sais que si j'ai un échec peut importe la matière, je suis dans la merde jusqu'au cou.

Je me prépare, je mange et je pars de chez moi.

8h25

J'arrive devant le lycé et je vais directment vers Peter, MJ et Ned.

-Alors pas trop stresser ? Me demanda MJ

-Si je suis au bout de ma vie.

-Pourquoi ? Me demanda Ned

-Si j'ai un échec, je vais me faire défoncer par mes parents.

-Ne dis pas n'importe quoi, ils te gueuleront un peu dessus et il passeront à autre chose. Affirma Peter.

-Pas mes parents.

-Je suis sûre que ça va aller. Me rassura MJ en me caressant l'épaule.

Je lui souris et la sonnerie sonna. Je souffle un grand coup et on rentre dans le bâtiment. Il y a avait beaucoup de monde dans le couloir, d'élèves qui vont dna sœurs classe pour que les profs donnent les bulletins.

Après quelques secondes d'observation, je vis au fond du couloir, un homme qui me paraissait familier.....

Oh non.... Dreykov

Je ferme les yeux me les frottent et quand je les reouvre, Dreykov avait disparu.

C'est quoi ce bordel !!!!

___________________________________________

Salut les gars, j'espère que vous avez aimez le chapitre <3. Dès personnes m'ont demander des photos de moi. Donc voilà ;)

Voilà mon "glow-up" ( c'est pas vraiment un glow-up mais bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon "glow-up" ( c'est pas vraiment un glow-up mais bref....)

Bref, j'espère que vous allez bien, prenez soins de vous ❤️❤️❤️

♡♡♡♡♡

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant