chapitre 27

507 42 6
                                    

POV KATE

9 janvier : jour de la rentrée

8h00

Aujourd'hui c'est la rentrée, je vais enfin voir Yelena, même si on s'est parler par téléphone pendant les deux semaines vacances, sa présence me manque... Et heureusement pour moi, Yelena commence sa journée avec mon cours.

La sonnerie retentit dans l'enceinte du lycée et les pas des élèves retentir dans les couloirs. Les élèves de ma classe entre un par un, mais pas de Yelena.

10 minutes, 20 minutes, 30 minutes.....

Toujours pas de Yelena.

Quand la sonnerie retentit indiquant la fin du cours, tout les élèves se lève et partent oiur leurs prochain cours et moi je reste la à me demander où peu bien être Yelena. Peut-être malade ?

Je décide donc d'appeler ses parents. Je tente d'appeler sa mère, elle ne répond pas. J'appelle son père et après trois sonnerie, il me répond. 

Début de l'appel téléphonique

Père Yelena : Hallo ?

Moi : Oui bonjour madame Bishop à l'appareil, votre fille Yelena n'est pa venue à ce cours d'Anglais aujourd'hui. Puis-je savoir pourquoi ? 

Père Yelena : Notre fille est...... malade

Moi : Euh ok et vous savez quand elle reviendra à l'école.

Père Yelena : Non, je ne sais pas.

Moi : Bon, euh ok. J'espère qu'elle ira mieux alors.

Père Yelena : Merci.

Fin de l'appel téléphonique

Qu'est-ce qui vient de se passer là ?

POV NATASHA

24 heures plus tôt

Pendant toute les vacances j'ai suivi Yelena et ça commence à l'énerver, j'ai essayé de trouver des stratagèmes pour qu'elle me dise le vérité et qu'on puisse l'aider. Mais rien, elle ne m'a rien dit alors qu'elle a sûrement dû voir que j'avais pris sa boîte avec les lames. Bref, je ne sais pas.

Aujourd'hui je suis sortie au cinéma avec Wanda et c'est la première fois depuis le début des vacances et c'est même la première fois que Yelena est seule à la maison depuis le début des vacances ce qui me fait un peu peur.

À la fin du film, Wanda et moi on décide de rentrer chez moi pour traîner dans ma chambre, regarder une série tout ça.

Quand on arrive chez moi je remarque immédiatement que la porte à été fracturé avec un pied de biche. Je regarde Wanda et on entre doucement dans la maison, j'ouvre la porte et je vois l'état du salon.

-Il y a eu un combat ici. Dit Wanda.

-Oh non Yelena....

Je pars chercher à l'étage pendant que Wanda cherche au rez-de-chaussée.

Rien dans la salle de bain

Rien dans la chambre des parents

Rien dans ma chambre

Et ne me reste plus que la chambre de Yelena. J'entre dans sa chambre et je remarque une enveloppe sur son lit.

Je la prend et l'ouvre :

Yelena est rentrée à la maison

C.R

-Oh non non non. Mumurais-je ma voix tremblante à cause des larmes qui commence à se créer dans mes yeux

Je prend mon téléphone et appela ma mère.

-Maman ? C'est Yelena, ils l'ont attrapé....

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant