chapitre 24

682 53 14
                                    


POV YELENA

On arrive dans l'appartement de Kate et on se pose sur son canapé et on prend de la nourriture grasse.

-On regarde quoi comme film ? Demanda Kate.

-Tous sauf un film romantique. Dis-je avec un air de dégout en pensant au film romantique.

-Pourquoi ? Gloussa Kate.

C'est toujours la même chose, c'est un amour impossible ou la fille intello que personne calcule veut sortir avec le beau gosse du lycée et de je ne sais quelle manière et finisse ensemble et devient le couple le plus chiant du monde et passant leurs vie collé ensemble. Et c'est juste...... dégoutant.

-Tu veux pas passer ta vie collé à moi ? S'exclama Kate en faisant semblant d'être choquée

-Pas tout le temps, mais je ne veux jamais être loin de toi. Répondis-je en sourioant et en embrassant Kate tendrement.

-Et si on regardais le premier Jurassic Park ? Proposa Kate entre deux baisers.

-Et si on ne regardais rien. Proposais-je en retour

-Quoi ?

-Je connais une autre façon de s'occuper, plus marrante qu'un film.

Une seconde après avoir fini ma phrase, je monte à califourchon sur les cuisse de Kate, toujours en l'embrassant.

-Qu'est que tu fais Yelena ?

-Je m'occupe.

Je commence à tout doucement à bouger min bassin sur cuisse en l'embrassant comme jamais je l'ai embrasssé.

-Tu es sûre de vouloir faire ça ? Me demanda Kate.

-J'ai jamais été aussi sûre de quelques choses. Affirmais-je

Kate me sourit, me prend par les jambes, se lève et m'enmène dans sa chambre.

Elle me pose délicatement sur son lit et commence à m'embrasser dans le cou. Je passe mes mains sur son corps et je soulève un peu son t-shirt pour pouvoir caresser sa peau.

Je sais que les prochaines dizaines de minutes vont être plus que incroyable.

Une heure plus tard

On retombe tout les deux sur les lits, totalement nues et en sueur. Pendant que je tente de reprendre mon souffle, Kate vient se coller à moi.

-Alors qu'est-ce que tu penses de ta première fois ? Me demanda-t-elle en m'embrassant l'épaule.

-C'était incroyable. Répondis-je en souriant.

-Tu avais peur ?

-Ouais un peu.

-Peur de quoi ? M'interrogea-t-elle

-Peur que tu es peur de mon corps, à cause de mes cicatrices.

Kate me regarde dans les yeux, prends mon menton entrain ses doigts et m'embrassa.

-Ton corps est magnifique Yelena et c'est pas quelques cicatrices et une certaine marque au fer brulé qui va changer ça.

Je lui souris de tout mes dents et je l'a re embrasse avec passion et Kate chevaucha mon corps.

C'est reparti pour un tour.

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant