POV YELENA
-Putain mais qu'est-ce que mes parents font ici. Chuchotais-je
-Tu crois que s'il nous entendent pas ils vont partirent ?
-Mes parents sont d'anciens espions, alors non.
-Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demanda Kate
-Distrait les, j'ai une idée.
POV KATE
Elle ne me laissa même pas le temps de répondre que elle partit direction ma chambre. Je prend une grande inspiration et je vais vers la porte, les parents se figent et arrêtent de crier quand il me vit dans l'encadrement de la porte.
-Mme Bishop ? S'exclama le père de de Yelena abasourdi.
-Oui ? Qu'est que vous faites là ? Demandais-je en mimant une fausse surprise.
-Ne faite l'innocente, on sait que notre fille est là. Dit Melina en me scrutant.
-Yelena ? Mais non elle n'est pas là.
-Si notre fille est pas on peut regarder pour nous même. Dit Alexei.
-Euhhh oui biensûr entré. Dis-je en commençant à suer mais je m'écarter quand-même du carde de la porte.
Ils entrent tout les deux et ils regardent dans chaque recoins de la pièce.
J'ai confiance en Yelena, je sais qu'elle a réussis à partir
-Vous voulez vérifier la chambre ? Je ne veux pas de problème. Proposais-je
Ils me regarde surpris mais il finissent par accepter, je croise les doigts et ouvre la porte de ma chambre. On entre dedans et je soupire de soulagement que je voiw personne dans la chambre. Et paraissent surpris mais ils le cachent et regardent un peu dans les recoins pour finalement sortir de ma chambre.
-Désolé du dérangement madame Bishop. Dit Alexei.
-Ne vous inquiétez pas, je comprends, vous voulez simplement protéger votre fille.
-Oui c'est ça, bon bah on va y aller. Dit Melina.
Ils me disent une dernière fois au revoir et ils partent de mon appartement.
J'entendis des pas dans les escaliers, m'indiquant qu'ils partent vraiment.
-Oh putain.....
Dès ma phrase finit, mon téléphone vibra et je vis un message de Yelena.
Yelena 😊 : Ne tkt pas je suis sortis par ta fenêtre, je suis sur le chemin pour rentré chez moi, et je vais entrer par ma fenêtre pour faire croire à mes parents que je suis rentrée entre temps, j'espère qu'ils ne n'ont pas fouiller ton appartement. À demain 🙂
Je souris de toutes mes dents suites à ce messages et je lui réponds.
Moi : Contente que tu es pas blessée ou je ne sais quoi, rentre bien chez toi. À demain 🙂
Je pose mon téléphone, soulagée et je m'allonger sur mon canapé pour me détendre.
16h30
POV YELENA
Heureusement que j'ai eu l'idée de sortir par la fenêtre pour aller sur les escaliers de secours, sinon qui sait ce qui ce serait passé.
Je me dépêche de rentrer chez moi pour rentrer avant mes parents. Quand j'arrive devant ma maison, je vois ma sœur rentrée dans la maison et fermer la porte d'entrée, je grimpe rapidement sur mon toit pour accéder à ma fenêtre, je l'ouvre, me glisse dans ma chambre, je jete mon sac de cours, enlève ma veste et descend comme si rien était pour aller voir ma sœur qui était assis sur le canapé entrain de faire quelques choses sur son téléphone.
-Salut sœurette, tu as passé une bonne journée ? Demandais-je en m'assayant à côté d'elle.
-Ouais et toi ?
-Ouais ça va, la routine quoi. Dis-je en haussant les épaules.
-Tu sais où son les parents ?
-Non, mais il vont sûrement bientôt rentrer.
-Ouais sûrement
VOUS LISEZ
Pas comme les autres ( Yelena × Kate )
AléatoireKate est une professeur d'anglais de 22 ans comme les autres qui a une vie tranquille. Mais elle va voir sa vie changer radicalement quand une nouvelle élève va arriver dans sa classe en plein mois de novembre. Yelena est une jeune adulte de 18 ans...