chapitre 11

870 57 31
                                    

Premier décembre

Ça fait un mois que j'ai commencé les cours particuliers chez Kate et ça fait un mois que la Chambre Rouge m'a envoyé un message. Depuis le début des cours particuliers je me suis rapprochée de Kate, même trop, il ne s'est rien passé mais il y a une sorte de tension entre nous et ça me fait peur car je ne connais rien à l'amour et on m'a toujours dit que l'amour c'était pour les enfants.

13h10

Cafétéria

-C'est vrai que tu as des cours particuliers chez Mme Bishop. Demanda MJ en prenant une bouchée dans sa tartine.

-Ouais depuis un mois. Répondis-je simplement.

-Mmmmmmh. Fredonna Peter, Ned et MJ.

-Quoi ?

-Toi, ta prof, chez elle, seules, sans parents. Dit doucement Peter.

-Il ne se passe rien entre nous, c'est ma prof. Arguais-je

-Biensûr il ne se passe rien entre vous. Ironisa Ned.

-Peut-être qu'il ne se passe rien mais vous vous aimez, j'ai vu les regards que vous vous lancez. Rétorqua MJ

-Vous vous faites des idées.

Ils rigolent tous les trois, ce qui me fait grogner.

15h40

Je sors de ma classe d'histoire, je pars du lycée, mais Chloé me tire dans les toilettes.

-Oh mais ça va pas. Me plaignais-je en me retirant de leurs étreintes.

-Yelena, Yelena. Soupira Chloé. Tu t'es mis les mauvaises personnes à dos.

-Je ne veux me mettre personne à dos. Répondis-je

-Tu as frappé mon petit-ami. Protesta Chloé.

-Tu m'as fait un croche-pied et ton "magnifique" petit-ami m'a frappé.

-Et toi aussi tu l'as frappé.

-Tu es RI-DI-CU-LE, aller ciao.

Quand j'ouvre la porte je vois Jason et j'eus à peine le temps de réagir que Jason me donna un coup de poing en plein visage et je tombe dans les pommes.

19h00

Je me réveille doucement, complètement perdu, je regarde autour de moi et je vois que je suis dans une benne à ordure. Je soupire et je me lève difficilement et je regarde mon téléphone et je vis plusieurs appels manqués et des messages de ma famille.

Nat ❤ :
Viens vite à la maison !!!!! Les parents m'ont appelé paniqué !!!!!

Papa ❤ :
Viens à la maison, on a besoin d'aide, ils sont

Maman ❤ :
La Chambre Rouge est là, rentre on va pas tenir longtemps.

-Putain

Je cours vers moi, je n'ai jamais courut aussi de toute ma vie, je cours pendant 10 minutes sans m'arrêter et sans faiblir. Quand j'arrive devant chez moi je vois des voitures très mal garer.

-Non non non

La porte d'entrée était crocheter, je l'ouvre, mais je vois personne, je regarde dans toutes les pièces mais je ne vois personne, alors que je retourne dans le salon complètement paniqué, je vis une papier sur le fauteuil.

Désolé tu es arrivée trop tard pour sauver tes parents, ils sont vivants mais on les ramener chez eux, avec nous. Mais rassure toi on a pas enmener ta sœur. N'oublie pas de regarder dans ton placard.

C.R

J'essuie les larmes sur mes jours et je monte dans ma chambre. Je me dirige vers placard, prend une profonde inspiration et l'ouvre.

Le corps inerte de Natasha tomba sur le sol, je m'accroupis et je retourne son corps. Quand je vis son corps couvert de blessure je pousse un cri d'horreur.

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant