Chapitre 32

381 30 7
                                    

POV YELENA

-Alors comment c'est passé ta journée ? Demanda maman alors que je rentre dans la voiture situé devant mon lycée.

-Ça va, j'ai cloué le bec à des incérébriés parce qu'ils arrêtaient de me demander de faire leur devoir d'Histoire à leur place. Expliquais-je en m'attachant.

-Il était sur quoi le devoir ? Demande maman en démarrant la voiture.

-L'URSS pendant le règne de Staline. Répondis-je

Ma mère leva les yeux au ciel et me dit :

-T'occupe pas d'eux, ils sont débiles.

-Je le sais déjà ça.

-Au fait, quand rentrera à la maison, ton père, moi et ta sœur ont voudrait te parler.

-Si tu veux me parler de ce que Dreykov m'a fait, ne t'inquiète pas j'ai l'habitude avec le temps. Répondis-je.

-Non c'est pas ça.

-Oh... bah okay. Dis-je en pleine réflexion.

Plusieurs minutes plus tard

On s'arrête devant la maison et on sort de la voiture, je commence à stresser, ils veulent me parler de quoi ?

On entre dans la maison et je vois dans le salon, mon père et Natasha assis sur le fauteuil entrain de me regarder pour m'inviter à l'asseoir en face d'eux.

Je voyais que Natasha avait quelques choses dans ses mains mais je n'arrive pas à voir ce que c'est.

Je m'assis en face d'eux et ma mère vient se mettre à côté d'eux.

-Alors vous vouliez me parler de quoi ? Demandais-je inquiète.

Natasha soupira et poussa la chose qu'elle avait dans les mains sur la table.

Oh merdre, ma boîte à rasoir

-Pourquoi ? Demanda simplement mon père.

-Je... Je soupire et finit par dire. À cause de tout les cauchemards que je fais tout les nuits, tout les nuits je me réveille en sueur et tout les nuits je fais la même chose. Mais avant que vous ne posiez la question nous ce n'est pas de voitre faute et non vous ne pouvez rien faire.

-On va au moins prendre la boîte pour la jeter. Dit ma sœur

-Okay d'accord. Répondis-je

Je me lève pour partir et fuir cette situation gênante, mais la voix de mon père me stoppa.

- Мы любим тебя, мое сердце (On t'aime mon cœur) Dit-il en me regardait avec amour.

-Я тоже тебя люблю ( Moi aussi je vous aime). Déclarais-je avant de partie direction ma chambre.

La première chose que je fis une fois dans ma chambre c'est envoyé un message à Kate.

Moi : Mes parents sont au courant que je me mutile.....

Kate ❤️ : Ah merde, ils ont réagis comment ?

Moi : Bien, ils ne m'ont pas juger et je les remercie pour ça.

Kate ❤️ : Tant mieux alors ❤️

Moi : Bon je te laisse je dois faire mon devoir en Histoire.

Kate ❤️ : Okay, travaille bien <3

Kate ❤️ : Je t'aime ❤️

Moi : Merci <3, moi aussi je t'aime ❤️

Aller c'est parti pour faire mon devoir.

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant