POV YELENA
BIP........BIP..........BIP
-Mhhhhhhh ta gueule sale réveil.
Je tape un peu partout sur ma table de nuit avant de trouver mon téléphone et d'éteindre le réveil.
Je déteste me lever le week-end, je me lève à contre-coeur et je pars me doucher pour ensuite mettre un jogging et un pull large. Je descend, je vais dans la cuisine pour me préparer mon petit-déjeuner et je vois Natasha qui mange des céréales.
-Salut la délinquante. Me salua "affectueusement" Natasha.
-Salut la serveuse. Saluais-je en retour.
Elle eut un sourire moqueur et me regarda alors que je me fais des tartines avec du chocolat dessus.
-Alors tu as une heure de colle avec ta prof préféré ?
-Qu'est qui te fait dire que c'est la prof préféré ?
-Peut-être parce que tu me dit souvent des choses du genre "Mme Bishop a fait si, Mme Bishop a fait ça". Je commence à croire que tu craque pour elle. Dit Natasha avec un sourire narquois.
-Quoi ?! Mais non pas du tout.......t'es folle.......tu délire complètement........tu délire.......D-É-L-I-R-E. Paniquais-je
Natasha sourit encore plus et demanda d'une voix malicieuse :
-Pourquoi tu t'emporte autant si ce que je dis est faux.
-Parce que........je..........oh ta gueule.
Je pris ma tartine et je monte dans ma chambre comme une gamine de 5 ans sous les rires de Natasha.
Et si Natasha avait raison et si j'avais le béguin pour ma prof ? Nooooooooon............nooooooon enfin peut-être que........oh tais toi.
10H55
Je suis devant la classe de Mme Bishop en l'entendant car je suis en avance et je passe le temps en lisant un livre que j'ai pris à la bibliothèque.
-Oh tu es déjà là ?
Je relève la tête et je vois Kate, une piles de feuille à la main et son sac dans l'autre.
-Oui je suis arrivé il n'y a pas longtemps, vous voulez que je vous aide ? Demandais-je gentillement.
-Oui je veux bien merci.
Je prend sa pile de feuille en main et elle cherche ses clées pour les mettre de la serrure et nous laisser entrer dans la salle de classe vide. Je pose la pile de feuille sur le bureau et je m'assois à ma place habituelle. Kate s'approche de moi été tendant un dossier de 2 feuilles.
-Tu dois faire ça, c'est des exercices basique d'anglais et ce sera en devoir pour lundi si tu ne l'as pas fini aujourd'hui. Expliqua Kate.
-Ok merci.
Je prend la feuille et je commence à faire les exercices.
11h50
J'écris la dernière réponse sur ma feuille et je soupire de contentement en fermant mon stylo.
-Tu as fini ? Me demanda Kate
-Oui
-Viens me l'apporter.
Je me lève et je lui donne.
-Tu peux ranger tes affaires et nettoyer le tableau en attendant la fin de l'heure.
Je hoche la tête, range mes affaires et je commence à effacer le tableau pour ensuite prendre un seau d'eau et une éponge, je remonte mes manches et je commence à nettoyer le tableau. Après quelques minutes de nettoyage je finis et je repose le seau dans le coin de la classe mais quand je passe devant le bureau de Kate pour me rasseoir je vois son regard aller vers mes avant-bras qui son toujours à découvert.
-C'est quoi ça ? Demanda-t-elle rapidement.
-De quoi ?
-Tes cicatrices sur tes avant-bras, c'est quoi. Répéta-t-elle en se levant et en venant vers moi.
-Oh ça, c'est mon chat. Dis-je en paniquant.
-Tu n'as pas de chat Yelena.
-Laisser tomber.
Je me retourne pour prendre mon sac mais Kate prit mon bras en faisant attention à ne pas me faire mal et elle me tira près d'elle, tellement près d'elle qui je pouvait sentir son souffle sur mes lèvres ce qui me fit frissonner.
-Dit moi ce qui ce passe Yelena. Dit Kate d'une voix douce.
-Je peux pas. Répondis-je les larmes aux yeux.
-Pourquoi tu ne peux rien me dire ?
-Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
-Comment ça ?
J'ouvris la bouche mais aucun song ne sortit. La sonnerie retentit mais aucune de nous deux ne bougea.
-Euh.... je devrais y aller, ma mère va s'inquièter.
-Biensûr.
Kate lâcha mon bras et je pars méandre mon sac, je me dirige vers la porte mais la voix de Kate m'arrêta dans ma lancée.
-Je sais pour la marque au fer brûlée.
Je le retourne doucement et je la regarde avec un regard neutre.
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez.
-Yelena parle moi.
-Je suis désolé je ne peux pas. Au revoir Madame.
J'ouvris la porte et je partis le plus vite possible.
POV KATE
Je me rassis et passe mes mains dans les cheveux.
Qu'est-ce que Yelena ne peut pas me dire ?
Je range toute mes affaires et je sors de la classe en pensant à tout ce qui c'est passé pendant cette heure de retenue.
VOUS LISEZ
Pas comme les autres ( Yelena × Kate )
CasualeKate est une professeur d'anglais de 22 ans comme les autres qui a une vie tranquille. Mais elle va voir sa vie changer radicalement quand une nouvelle élève va arriver dans sa classe en plein mois de novembre. Yelena est une jeune adulte de 18 ans...