POV DREYKOV
Je rentre dans la salle de réunion où tou mes soldats m'attendait en me regardant avec respect. Je m'assis sur la chaise au bord de table et je demande :
-Alors soldat qu'avez vous fait pour récupérer les sœurs Romanoff ?
-Nous avons piraté le téléphone de Wanda Maximoff et nous avons envoyer un message à Natasha Romanoff en disant que c'était fini entre elles. Dit le porte parole des soldats
-Bien, son esprit va s'affaiblir et nous pourrons y entrer sans problème. Et quand est-il de Yelena ? Demandais-je
-Nous avons eu l'idée d'infiltrer plusieurs soldats dans son lycée pour lui faire comprendre qu'elle ne nous échappera jamais.
-Elle va péter un câble. Dis-je en souriant. Bien vous pouvez disposer. M'exclamais-je d'une voix dure.
POV YELENA
8h30
Je suis dans les vestiaire des filles entrain de me changer. Le directeur a dit que Mr Barton, le prof de sport est absent, il y a donc un remplaçant. Je sors du vestiaire en première et je vois le remplaçant assis dans les gradins en survêtement rouge. Plus je m'approche plus, plus je me rends compte que son visage me dit quelque chose, mais je sais pas où je l'ai vu. Peut-être à la télé.
-Bonjour ? Tu t'appelles. Dit le remplaçant.
Il a un accent russe, surprenant.....
-Yelena.
-Russe ? Demanda-t-il
-Ukrainien. Dis-je d'un ton neutre.
-Tu peux aller t'asseoir en attendant les autres.
-D'accord.
50 minutes plus tard
Le cours se termine et je me dirige vers le vestiaire trempé de sueur. En me dirigeant vers le vestiaire, le remplaçant se met derrière moi et me chuchote à l'oreille.
-Tu n'échappera jamais à la Chambre Rouge.
Je me retourne vivement, l'interroge du regard, il me sourit et partit sans un mot. Je reste sans bouger pendant quelques secondes avant de me ressaisir et d'aller au vestiaire.
13h00
Je me dirige vers la cantine et je pose mes affaires sur la table habituelle que je partage avec Peter, MJ et Ned. Je me dirige vers le buffet et je prend un plateau avec des couverts.
Je me met dans la file et je vois que Kate se met à côté de moi.
-Comment va Clint ? Demandais-je
-Il est toujours à l'hôpital.
-on sait qui l'a agressé ? Interrogeais-je
-Non, on sait pas. Repondit-elle
Alors que le cuisinier me donne des épinard, je vois qu'il me met un bout papier sur mon plateau. Je le questionne du regard, mais il ne dit rien.
Alors qu'on part vers les tables, Kate prend la parole :
-Il t'a donner quoi le cuisinier ?
-Je sais pas.
Je pose mon plateau sur un muret et je prend le papier, pendant que Kate regarde par dessus mon épaule.
Nous sommes ta famille Yelena et une famille reste soudée et se retrouve toujours.
C.R
Je pâlis devant le mot, je le froisse et le jete.
-C'est C.R ? Demanda Kate
-La chambre rouge.
-Quo-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et je prend la fuite.
VOUS LISEZ
Pas comme les autres ( Yelena × Kate )
De TodoKate est une professeur d'anglais de 22 ans comme les autres qui a une vie tranquille. Mais elle va voir sa vie changer radicalement quand une nouvelle élève va arriver dans sa classe en plein mois de novembre. Yelena est une jeune adulte de 18 ans...