Pdv: Akiko
Ce matin miracle je me suis réveillé avec mon réveil et donc je suis en pleine forme! Je sens que je vais passer une bonne journée sauf peut-être le moment de travail avec la princesse.
Est-ce que je suis contente d'être avec elle? Non. Cette meuf un un ego surdimensionnés, elle ne pense qu'à sa petite personne, ne fait pas attention aux autre, aucune empathie, elle pense que l'argent résout tout et je suis sûr qu'elle ne sait même pas qu'il y a des gens qui meurt chaque jours pour lui fournir se qu'elle veut!
Enfin bref, voyons les choses positivement, elle a un talent de fou! Je suis sur qu'on pourra faire des super reprises ensemble si on arrive à s'entendre, ce qui n'est pas gagné!
Je me prépare mange et je pars à l'école avec Oki, Pico nous a abandonné à cause d'une maladie. Quand on arrive, on voit Emi arriver avec son père? Normalement elle vient toujours avec son petit ami, ils se seraient disputés? Se ne sont ma mes affaires de toute manière.
La cloche retenti et Oki et moi nous nous dirigeons vers la salle de classe. On arrive je vais a ma place et quelque minutes plus tard Emi arrive avec Temari. Elle a l'air triste? Bien fait! Je détourne le regard et me concentre sur le début de cours.
Le matin c'est bien passé, étonnamment Emi ne m'a pas contredit à chaque fois que je disais quelque chose. Décidément c'est bizarre, mais en même temps sa lui prouve que la vie n'est pas rose.
Je mange avec Oki, on parle de tout et de rien plusieurs rebelle sont venu s'incruster dans notre discussion et au final on est une vingtaine à discuter des ragots, des rumeurs, etc. Dans les rebelles on était tous très proche comparé aux populaires qui avaient plus des groupes et des plus populaires que d'autre. Je trouve sa drôle qu'il y ait de la popularité dans la popularité, enfin bref je doit rejoindre la princesse pour notre travaille et donc je me dirige vers le lieux de rendez-vous qui est le toit.
Arrivé en haut je vois Emi regarder à travers le grillage, elle était pensive et ne remarque pas présence. Je toussote pour attirer son attention se qui marche.
Emi:
Tu es là depuis longtemps?Moi:
Non 10 secondes je dirai.Emi:
D'accord, écoute j'ai pas envie de passer 5 ans à choisir une chanson et surtout rester avec toi donc on joue quoi et qui fait quoi?Moi:
Ne t'inquiète pas que c'est réciproque! Se sont quoi tes styles musicaux?Emi:
Variété française et Pop.Moi:
Bah je pense qu'on va partir sur la Pop de toute façon la Pop en français se rejoint souvent avec la variété française donc c'est bon. Moi j'aime beaucoup le Rap aussi je n'ai pas un flow de malade mais je m'en sort.Emi:
Une rebelle qui écoute du rap c'est pas un peu cliché?Moi:
Oui et non. À la base le rap a été inventé pour se rebeller dire se qu'on trouve injuste mais au file des années sa c'est perdu et c'est plus fait pour insulter des innocents qu'autre chose à mon sens. Mais moi j'écoute la première version du rap car il y a des chose dite que je trouve hyper interessant et c'est souvent le cas de beaucoup de gens qu'on qualifierait de rebelle. Voilà désolé pour ce long discours on en était où?Emi:
Pas grave même si sa n'était pas super intéressant, on devait trouver une chanson à interpréter.Non mais quelle culot elle a! Elle me pose une question je lui réponds et elle s'en fou! Bref on discute pendant environ 10 minutes qui me paraissent être 10 ans pour choisir un morceau à interpréter. Je n'aime pas forcément tout se qu'elle écoute mais sa peut passer par exemple Dua Lipa. Sa chanteuse préféré? Angèle franchement sa m'étonne un peu mais pas plus que ça, moi personnellement je l'aime bien. Ma chanteuse préférée est Keny Arkana je trouve qu'elle met le doigt sur des chose très juste et elle rap très bien. Sinon dans la Pop c'est Adèle j'adore sa voix! Enfin on s'est mis d'accord sur une chanson qui est "Rain On Me" de Lady Gaga et Ariana Grande. On a décidé que le bout ou Lady Gaga chante c'est moi qui le fait et l'autre ou c'est Ariana Grande c'est Emi.
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
RomanceUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...