Chapitre 1: Emi

3.1K 56 45
                                    

Pdv: Emi

Je dormais tranquillement quand j'entend "Fever" de Dua Lipa et Angèle. C'est décidé je vais tuer mon réveil! Je me lève avec difficulté pour aller au toilette et me doucher sa fait bientôt 3 mois que je dort jusqu'à 11:00 du matin car c'était les grandes vacances d'été mais aujourd'hui c'est la rentrée et donc je dois me lever à 7:00 car les cours commence à 8:30. Je soupire. Mon copain viens me chercher dans 1 heure environ juste le temp de faire mon relooking et de manger. Après m'être douché j'enfile ma tenu parfaitement repassé qui est un t-shirt blanc avec un pantalon noire et des baskets blanche. Il ne faut pas que j'oublie de remercier Mme... bah je ne sais plus pas grave. Je me fait vite une queue de cheval et me maquille un peu.

Après avoir fini de me préparer je descends pour prendre mon petit-déjeuner, et là je vois mon père lire un journal et ma mère sur son ordinateur assis à la table entrain de discuter.

Papa:
Bonjour ma chérie bien dormi?

Moi:
Oui merci papa et toi?

Papa:
Ho beaucoup trop de travail mais j'ai comme même réussi à dormir 5 heure

Mon père est patron la plus grande entreprise de la ville, sa fait 2 ans que nous avons emménagé ici. Quant à ma mère elle est avocate. Elle a beaucoup de clients elle est assez renommée dans le milieux et moi je chante. Oui c'est ma passion je fait du chant depuis mes 5 ans et j'en ai 17 aujourd'hui donc sa fait quelques années. On m'a toujours dit que j'avais une vois d'ange mais je trouve qu'ils exagèrent un peu. Je me dirige vers ma mère l'embrasse sur la joue, prend mes œufs au bacon et vais m'installer avec eux.

Maman:
Prête pour t'as rentrée en deuxième?

Moi:
Oui ne t'inquiète pas maman j'ai déjà regardé les sujet qu'on va aborder en Math, français, science et anglais.

Papa:
Et le latin?

Moi:
Je n'ai pas eu le temps désolé...

Papa:
Pas grave c'est une langue morte donc se n'ai pas le plus embêtant!

On rigole tous ensemble et mon père continue sur un ton sec:

Papa:
Et à quelle heure viens te chercher tu-sais-qui?

Moi:
Ce garçon à un prénom papa il s'appelle Zenzo et c'est mon petit ami pas lord voldemort.

Papa:
Comment as tu osé prononcer son nom!

On explose de rire. Malgré que mes parents travail beaucoup ils font des efforts pour être là avec moi et je leur ensuit reconnaissante même si des fois ils n'arrivent pas forcement à se rendre disponible. Je les aimes beaucoup. Mais mon père a une dent contre mon copain sa fait 1 ans et demis que je suis avec lui mais il ne l'aime toujours pas. Il dit qu'il ne le sens pas et qu'il se méfie de lui. Je ne sais plus quoi faire...

Tout d'un coup on entend une voiture klaxonner.

Moi:
En parlant du loup, bon je vous laisse, au revoir passer une bonne journée, je vous aime.

Papa:
Passe une bonne journée, ho à oui je suis désolé mais je ne pourrai malheureusement pas être là se soir.

Moi:
Attend mais maman non plus elle n'est pas là se soir.

Papa:
Oui donc tu vas être seul, mais pas de fête, pas de petit ami, à la limite ton amie Temari. Ok?

Moi:
Ok papa je t'aime.

Je sort de ma maison à 4 étages et vois mon beau prince charmant dans sa Tesla rouge. Il s'est habillé avec polo rose et un short en jeans bleu claire et des lunettes de soleil.

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant