PDV: Emi
DING DONG.
Et voilà une nouvelle semaine qui commence! J'enfile mes baskets et vais ouvrir à mon copain.
Moi:
Salut, désolé pour le retard!Zenzo:
Aucun soucis! Allez Tem' nous attend dans la voiture.Moi:
Yamazo ne vient de nouveau pas aujourd'hui?Zenzo:
Heu, non, il, il a dit que sont père l'emmenait!Je ne crois absolument pas mon copain, il me ment depuis lundi passé. Je ne sais pas se qu'il s'est passé entre lui et Yamazo mais je sais qu'il y a eu quelque chose. Je lui ai déjà demandé si ils avaient eu un dispute il m'a répondu que non mais je ne le crois absolument pas!
Je lui fais un sourire et me dirige vers sa voiture où je retrouve mon amie. On se fait la bise et mon petit ami démarre la voiture. Direction l'école!
Arrivé on sort de la Tesla rouge et nous nous dirigeons vers l'entrée. Yamazo n'est point là et je paris qu'il va arriver à la dernière minute comme il le fait si bien depuis mardi passé. Mais que c'est-il passé Lundi? On rentre dans le lycée et je vais en direction de mon casier. Je sort mes livres d'histoire vu que c'est la branche par la quelle je commence.
Et là je la vois, celle qui me fait ressentir des choses trop bizarre depuis quelques temps. Elle était entrain de discuter avec Oki et moi je la fixait. Elle tourne son regard vers moi et quand elle me vit elle me sourit. Mes joues commence à chauffer et je sens mon cœur battre à toute allure.
Mais je reviens tout de suite à moi quand j'entendis la vois de Zenzo me demander si ça allait. Je lui réponds à l'affirmative, lui dit au revoir et part en direction de ma salle de cours.
Entre Zenzo et moi c'est hyper tendue on se dispute pour un tout et une rien et je vous cache pas que je le trouve bizarre ça fait quelque fois qu'il mange pas avec nous à midi ou qu'il quitte la table hyper vite. Je me suis fait un tas de scénarios possible et inimaginable, je suis même allé penser qu'il me trompait! Mais y'a un truc que je suis presque sûr et certaine c'est que Zenzo est un homme fidèle. Si ça continue comme ça je ne pense pas que notre couple va survivre.
Arrivé en classe je vais m'assoir à ma place. Le prof n'est pas encore arrivé, je sort donc un roman que j'ai dans mon sac et commence à lire.
???:
Les royaumes de feu? (NDA: écrit par Tui T. Sutherland) C'est le tom 5 vu la couverture.Je me tourne et vois Akiko lire par-dessus mon épaule.
Akiko:
Je croyais que tu lisais de la romance.Moi:
Oui mais j'adore aussi le fantaisie et les histoires d'horreur.Akiko:
Moi je déteste les histoires d'horreur ça fait trop peur! Je préfère la science-fiction ou le fantaisie mais dans ce genre d'histoire je regarde surtout les romances. D'ailleurs dans celui-là je voulais trop que Sunny et Comète finisse ensemble.Moi:
Là tu viens de me spoiler que les deux dragons que j'adore ne finissent pas ensemble... Par contre la chef des rebelles est la personne la plus fleur bleu que je connaisse ça c'est t'un scoops!On rigole avant que le prof nous coupe à cause de son entrée. Il nous salue et nous demande de qu'on s'essaie.
Monsieur Yamamoto:
Bien aujourd'hui on va faire des groupes de 4 pour faire un exercice. Vous allez faire par îlot et pas de mais monsieur. Donc par exemple Temari et Kaneo vous vous retournez en direction de Akiko et Emi. Ensuite je vous donnerai les explications.
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
RomanceUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...