PDV: Emi
Aujourd'hui on est Lundi mais c'est férié donc j'ai décidé de le passer avec Temari. Ce Vendredi à la fin des cours on est en vacances! Personnellement mes parents on pris deux semaines de congés et on a décidé d'aller au bord de la mer. J'ai trop hâte!
Je suis entrain de traîner sur les réseaux sociaux quand j'ai une illumination. Cette fameuse ex de Akiko, ce ne serait pas l'amie de mes amis qui est morte? Mais comment ce serait possible? Elle avait l'air d'être une rebelle et mes amis déteste les rebelles. Cela voudrait aussi dire qu'il connaisse plutôt bien Akiko. Il m'aurait menti? Emi ne tire pas des conclusions hâtives! Je pense que je vais enquêter sur les phénomène qui c'est passé il y a 3 ans pour avoir des réponses à mes questions.
Je pars de chez moi car j'ai rendez-vous dans 20 minutes chez mon amie. Je monte dans ma porche et mon chauffeur me conduit à la villa de Temari.
20 minutes plus tard on arrive je remercie monsieur Tanaka et lui demande de revenir me chercher à 18:30. Il part, moi je me dirige vers la porte d'entrée et avant que j'aille eu le temps de sonner la mère de Temari sort.
Madame Saitou:
Ho! Bonjour Emi comment vas-tu?Moi:
Bien merci et vous?Madame Saitou:
Bien mais je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer.Moi:
Désolé j'ai de la peine à ne vouvoyer mes aînés qui ne font pas partie de ma famille.Madame Saitou:
Ce n'est rien. Temari est dans sa chambre tu connais le chemin!Je lui dis au revoir et rentre dans la grande maison, mais pas aussi grande que la mienne. Je vais en direction de la chambre de mon amie et quand j'y suis je toque.
Temari:
C'est qui?Moi:
Personne!Temari:
Rentre seulement personne!J'entre dans sa chambre elle était en tailleur sur son lit avec son ordinateur sur les genoux. Elle me dit qu'elle finit juste ce qu'elle était entrain de faire.
5 minutes plus tard elle fini ferme son ordinateur et le met sur sa table de nuit. Temari vient me faire un câlin. On s'installe ensuite sur son lit et parlons de tout et de rien.
Il est 15:13 quand Temari me propose un verre d'eau que j'accepte avec joie. Elle descend à la cuisine. Je profite de cette petite éclipse de mon amie pour fouiller dans ses affaires si je trouve quelque chose sur ces anciens amis.
Je cherche un peu partout et je ne trouve rien. Peut-être quelle à tout jeter. Je regarde derrière un livre de sa bibliothèque qui est minuscule car elle aime pas lire et trouver une boite en carton. Je la prend et l'ouvre. Je trouve une photo de elle avec une fille noiraude aux yeux vert à gauche et une autre personne au milieux mais je ne peut pas voir qui c'est car sa tête est déchirée. Sous la photo se loge plein d'autres photos qui sont aussi déchirées à un endroit.
Mais j'ai eu à peine le temps de voire les photos que Temari entre dans la chambre. Elle me regarde et quand elle me voit la boîte dans mes mains son regard s'assombrit.
Temari:
Qu'est-ce que tu fais?!Moi:
Vu que vous ne voulez pas me parler de vos deux anciens amis je fait mes propres recherches!Elle soupire et vient m'arracher la boîte. Je lui montre la photo et lui pointe la noiraude.
Moi:
Qui c'est?Temari:
Quelqu'un.Moi:
Pourquoi vous ne voulez pas me parler de vos anciens amis?!Temari:
Car c'est du passé et qu'elle l'une nous a fait du mal et que l'autre est morte.
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
Roman d'amourUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...