PDV: Akiko
Prof:
Alors pour trouver la masse volumique de cet objet il faut faire sa masse divisée par son volume et...Le prof nous parlait depuis bientôt 1h30. Toute la classe avait décroché, moi j'arrivais encore à un peu écouter mais les petits oiseaux devenaient vraiment intéressant. Je suis une plutôt bonne élève mais quand on t'explique pendant 1h30 toutes les règles des forces, tu as le cerveau qui fume.
Je tourne mon regard sur ma camarade de classe qui ne parle plus depuis la fête. C'est vrais que j'ai merdé ce jour là et le lendemain... Bien sûr que je me souviens que je l'ai embrassé! Et je me souviens même que je n'ai pas détester. Depuis elle me fait la gueule, d'ailleurs à cause de cela on a perdu la semaine passé, à chaque fois qu'on a perdu c'était de ma faute...
Bref j'ai envie de gagner cette semaine mais surtout lui prouver que même si je l'ai embrassé ça ne signifie rien, j'étais juste bourré. Donc je compte l'inviter chez moi.
Tout d'un coup elle tourne sa tête vers moi je ne peux m'empêcher de rougir et de tourner mon regard vers les oiseaux. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive!? Je sens mon cœur s'accélérer. La seule fois que sa m'a fait ça c'était il y a longtemps...
Flashback:
Kae:
Alors comme ça tu es encore entrain de pleurer?Je retourne surprise de la voir sur le toit. J'essuie mes larmes et lui demande:
Moi:
Qu'est-ce que tu fais là?Kae:
Quand une de mes deux meilleures amies part en courant après une dispute avec son copain je viens voir se qu'il se passe.Moi:
Alors tu as entendus?Kae:
Je peux pas dire le contraire... me dit-elle avec un sourire forcée.Elle vient s'asseoir à côté de moi et me prend dans ses bras. La seconde précédente je n'avais qu'une seule envie c'était de pleurer mais là je me sens bien.
Cela fait environ 4 mois que plus rien ne vas de ma vie et que la seule personne qui se soucie de moi c'est elle, celle qui depuis quelques semaines à chaque fois qu'elle me touche fait accélérer mon cœur, me fait rougir à chaque petit regard ou compliment, celle qui me fait poser des tonne de question sur ma courte vie.
Kae:
Tu sais tu peux pleurer ça ne me dérange pas.Je relève ma tête et plonge mon regard dans le sien. On reste comme ça quelque minutes mais je le coupe en lui prenant sa casquette et en la mettant sur ma tête à l'endroit.
Kae:
La casquette te va super bien!Moi:
Pourquoi tu ne la met jamais à l'envers?Kae:
Parce que la visière empêche le soleil de d'éblouir.Moi:
Surtout en début du moi de mars.Kae:
Et aussi car je trouve cela plus jolie.Moi:
Donc si je la met à l'envers tu va me trouver moche?Elle me dévisage avant de rapprocher son visage du mien on est plus qu'a quelque centimètre d'écart. Elle tourne la casquette sur ma tête.
Kae:
Non car toi tu es toujours aussi jolie et en plus ça me permet de faire ça.Elle rapproche encore son visage du mien et viens m'embrasser. Des milliers de sensations se font ressentir en moi. J'adore cela même plus que quand c'est Zenzo qui le fait. Je réponds après quelques secondes à son baiser. On continue de s'embrasser sans se soucier de la vie, la seule chose qui importe c'est elle et moi. On se sépare pour reprendre notre souffle et on se ré embrasse juste après.
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
Roman d'amourUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...