Pdv: Akiko
Je suis dans une rue sombre. J'entend une voix qui m'appelle:
???:
Akiko? Akiko?Je me tourne dans le sens d'où provient la voix. Là je voix une jeune fille noiraude me fixant avec ses yeux vert perçant. Elle est éclairée par un grand lampadaire et me regarde avec un regard triste.
???:
Tu ne m'as pas sauvé, tu l'as laissé faire.Moi:
Si je pouvais je reviendrai en arrière je ne l'aurais pas laissé faire, j'ai tant de regret!???:
Mais c'est trop tard!La personne s'approche de moi et me prend dans ses bars et me chuchote à l'oreille:
???:
Je t'aime.Une larme coule sur ma joue. La fille recule et un garçon apparaît a côté de moi son visage est flou. Je me téléporte en bas d'un bâtiment. Le garçon et la fille ne sont plus là. Je regarde en haut du bâtiment et vois quelqu'un tomber quand la personne s'écrase par terre, on pouvait reconnaître la fille. Je regarde en haut et vois la tête du garçon dépasser du haut du bâtiment. Je m'écroule et regarde la fille en pleurant:
Moi:
NON! Je ne veux pas encore te perdre s'il te plaît res...Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi, je suis bien dans ma chambre sur mon lit. Mon front est rempli de sueur. Il est 3:47 du matin je peux encore dormir trois heures et treize minutes. Mais je suis traumatisé par le rêve donc je n'arrive pas à me rendormir. Sa fait maintenant trois nuit que je me remémore cette scène et que je n'arrive pas a me rendormir, trop de regrets me hante dans cette période car sa fait maintenant 3 ans que Kae nous a quitté.
Kae c'est mon ancienne meilleure amie même si a la fin de sa vie on était plus que des amies. Elle c'est ôtée la vie après avoir subit un harcèlement et plusieurs problèmes familiaux. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait harcelé à pars moi, je ne l'ai su que quand c'était trop tard et j'avais d'autres soucis et je n'ai pas fait assez attention et à la rentrée le drame est arrivé. J'ai déjà essayé de faire arrêter le garçons qui l'harcelait mais celui-ci s'en ai sorti car sa famille est riche et haut placées politiquement donc il a pu avoir un très bon avocat et qu'il n'y avait pas de preuve, de plus elle avait aussi des problèmes familiaux et donc sa a été l'alibi du suicide.
Je me dirige vers mon matériel pour mixer et commence à revisiter une chanson d' Adèle "Hello" exactement, une chanson que j'aime beaucoup. J'adore revisiter des chanson ou même en faire moi même c'est ma passion, mais alors après pour le chant ce n'est pas là où je suis la plus forte même si on me dit le contraire, donc je demande à mon pote Pico de chanter car il a une voix magnifique. Faire de la musique m'aide à me changer les idées, à être dans mon monde ou il n'y a que moi et tout mes soucis disparaissent. Je continue de revisiter la chanson quand je m'aperçois qu'il est déjà 6:57 du matin. J'arrête et vais faire ma toilette du matin.
Aujourd'hui c'est la rentrée, j'étais bien en vacance mais j'aime beaucoup l'école donc je suis hyper contente de recommencer. Ensuite j'enfile un pantalon noir, un de mes T-shirt préfère, par dessus ma veste en jeans fétiche des converses et pour le final je regarde ma collection de casquette, j'en ai environ 50 toute trier par couleur. Il y en a une Puma, Nicke, Adidas, c'est les seuls marques que j'ai, sinon c'est que des casquettes avec des logo de jeux vidéo ou de manga. J'opte pour ma casquette Zelda avec la Triphorce en jaune sur un fond noire. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et descends.
Mon Père et mon frère était déjà entrain de manger le petit déjeuner.
Moi:
Bonjour la famille!
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
RomanceUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...