Chapitre 19: le rencard

1.1K 42 3
                                    

PDV: Emi

Temari:
Bon j'ai pas envie de te couper dans ta contemplation Em' mais on a un TP à faire.

Je passe du visage de ma copine à celui de ma meilleure amie qui me fixe avec désespoir. Entre le visage d'une fille qui est soûlée de moi et celui d'un ange je choisi l'ange sans hésitation. Mais bon j'ai pas envie d'avoir une mauvaise note.

Moi:
Que faut-il faire?

Temari:
Je sais pas j'ai rien compris, tu sais très bien que je suis nulle en chimie.

Moi:
Et moi nulle pour détourner mon regard d'elle donc qu'est-ce qu'on fait?

Temari:
On se ramasse un 1?

Moi:
Tu veux que je meurs?

Temari:
Pourquoi pas? Mais je ne suis pas sûr que ta copine soit très contente si tu meurs.

Moi:
Bon alors autant demander à Pico et Eisaku.

Je tapote l'épaule de l'ami d'Akiko qui se tourne donc vers moi. Je lui demande se qu'il faut faire et il m'explique dans les moindres détails. Nous reproduisons se que Pico nous a dit de faire.

Aujourd'hui on est vendredi au dernier cours avant midi. Cela fait désormais un peu plus de deux semaines que je sors avec la rebelle Akiko.

Nous n'avons pas passé le week-end dernier ensemble car nous avions toutes les deux des choses à faire mais elle est tout de même venue manger chez moi vendredi soir en tant qu'amie aux yeux de mes parents. Ils l'ont beaucoup aimé se qui est déjà super bien.

Après avoir fini notre travail c'est déjà l'heure de manger. Nous nous dirigeons donc vers la cantine où nous nous asseyons à une table dès que nous avons fini la queue pour prendre la nourriture.

Temari s'assoit s'assoie juste en face de moi et très vite son copain vient à ses côtés. Le reste de la bande arrive sauf ma petite amie.

Moi:
Pico, où est passé Akiko ?

Pico:
Elle a été retenue par le prof qui voulait lui parlé de je ne sais quoi.

Dès qu'il a fini sa phrase je sentis deux bras m'enlacer. Je penche donc le tête en arrière pour voir ma copine me sourire.

Moi:
Tiens quand on parle du loup.

Akiko:
Désolé j'ai été retenu.

Moi:
Mais maintenant tu es là c'est le plus important.

Elle m'embrasse avant de venir à côté de moi.

Temari:
Franchement vous êtes trop mimi les deux !

Pico:
Totalement d'accord avec toi.

Nami:
Moi je préfère le Busaku!

Eisaku:
Tu persiste! Mais désolé pour toi nous ne sommes pas en couple.

Nami:
Pas encore...

Bunta:
Et vous Nami et Daiju c'est pour quand le mariage?

Daiju:
Dans une dizaine d'années.

Je me suis étouffée avec une frite, je ne suis pas la seule car Nami et Rakka ont aussi faillit mourir.

Nami:
Pardon?!

Daiju:
Cela fait 1 mois bientôt qu'on leur cache notre relation, ils ont le droit de savoir! Et en plus je compte bien finir ma vie avec toi. Donc accepterais tu d'être ma petite amie aux yeux de tous?

Nami a les larmes aux yeux. Tous les regards de la table son river sur elle. Elle s'exclame enfin:

Nami:
Bien évidemment!

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant