Chapitre 6: L'ex

1.1K 41 2
                                    

Pdv: Akiko

On est lundi matin, je suis au lycée assise sur un petit muret en tailleur entrain d'écoute ma musique. J'attends Pico qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Aujourd'hui Oki a dit qu'elle ne venait pas par flemme. J'aime beaucoup Oki mais c'est un pot de colle! Je suis presque contente qu'elle ne soit pas venu sa me fait des vacances.

Au loin je vois les deux tourtereaux qui c'était disputer les deux dernières semaines entrain de s'embrasser langoureusement. Ça me dégoûte non pas parce que j'aime un des deux, mais parce que Emi embrasse un mec dont elle ne connaît pas son vrais visage... Zenzo est le pire mec qu'il puisse exister sur terre c'est un con*ard qui ne pense qu'à sa petite personne. Malheureusement je suis bien placé pour le savoir.

Pico:
Tu retombes amoureuse de ton ex pour le fixer comme ça? Ou non, ne me dit pas que t'as des vues sur sa copine.

Je le regarde avec un aire de surprise et enlève mes casques.

Moi:
Mais t'es fou toi! Je ne tomberai plus jamais amoureuse d'un populaire.

Pico:
Alors pourquoi tu les regardes?

Moi:
Je me disais juste que c'était triste qu'Emi ne sache pas la vérité... Tu y crois qu'un jour j'aies été à sa place!

Flashback:

Je sort de chez moi et aperçois mon copain. Il m'embrasse et on commence à marcher en direction de l'école.

Zenzo:
Alors tu as passé un bon week-end mon cœur?

Moi:
Je l'ai passé avec Temari et Kae c'était génial on a fait une soirée entre fille.

Zenzo:
Vous avez parlé de moi? me dit il avec un sourire en coin.

Moi:
Tu rêves en couleur mon cher! Non on a parlé de la fille sur qui Kae a des vues. Malheureusement il paraît que elle est hétéro...

Zenzo:
Comme toute les filles sur qui elle crush.

Moi:
C'est vrais mais à 14 ans peu de gens savent vraiment si ils sont bi, pansexuelle, gay ou lesbienne.

Zenzo:
Effectivement.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Fin du Flashback

Pico:
Si je ne te connaissais pas pendant que tu sortais avec lui non. C'est quoi cette grimace?

Moi:
Petit flashback qui me dégoûte...

On se regarde et éclatons de rire. Et oui mon ex est Zenzo, cela me répugne aux jours d'aujourd'hui. Je pense qu'il faudrait que je le dise à Emi qui il est vraiment.

La sonnerie retentit. Mon ami et moi nous nous dirigeons vers la salle de classe. Je m'assoie à ma place et y trouve un petit bout de papier avec marqué:

Rdv sur le toit à la pause déjeuner on doit parler.

Mais qui a pu mettre ce mot Emi peut-être mais pourquoi elle voudrait qu'on parle on a gagné la semaine passé c'est le plus important, normalement on s'est dit qu'on se voyait que l'après-midi.

Emi:
L'insociable a un rendez-vous amoureux? dit elle avec un sourire en coin.

Moi:
De un je ne suis pas insociable de deux pas du tout. Et de quoi tu te mêles! T'as gueule Emi.

Prof:
Votre langage mademoiselle Koisumi.

Moi:
Excusez-moi monsieur.

Emi me regarde avec un rictus jusqu'aux oreilles.

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant