Chapitre 3: Joure de malchance

1.2K 48 4
                                    

Pdv: Emi

NON! C'est une malédictions! Déjà ce matin quand on est tomber, ensuite on est à côté en cours et après on doit faire un projet ensemble pendant tout un semestre!!! Je ne vais pas survivre!

Moi:
Non! Je refuse d'être avec elle!

Akiko:
Moi aussi.

Chyio:
Vous n'avez pas le choix et si ça ne vous convient pas vous partez du club.

Je refuse catégoriquement de quitter le club! Je la regarde, elle n'a pas l'air de vouloir partir.

Moi:
Et si je vous paye on peut ne pas être ensemble?

Chyio:
Emi je vais t'apprendre une règle de base dans la vie, l'argent n'arrange pas tout donc non. En plus je suis sur qu'après se travail vous vous entendrez super bien!

Akiko et moi nous nous regardons avec un regard de dégoût. Non mais sérieux elle et moi devenir amie ou même copine? La meilleure blague du siècle! Je ne dit plus rien car de toute façon MADAME LA PROF ne changera pas d'avis. Elle annonce les derniers groupe qui sont Gaku et Obito les deux autres rebelles du club et Eisaku et Bunta. Enfaite je suis la seule à ne pas avoir de chance! Je me retourne vers mon copain et il m'embrasse.

Zenzo:
Je suis désolé. J'aurais tant voulu être avec toi!

Moi:
Moi aussi...

Chyio:
Bon vous avez 5 minutes pour un peu discuter de se que vous voulez faire.

Zenzo:
Essayer de ne pas vous entretuer en 5 minutes.

Il l'a dit bat pour qu'il n'y ait que moi qui entende. Même dans les pires moments mon copain arrive à me faire rire, c'est une de ses nombreuses qualités. Tout le monde se lève pour se mettre par petit groupe. Moi je me dirige vers Akiko qui n'a pas bougé d'un poil.

Moi:
Tu comptes rester planter là à rien faire.

Akiko:
C'est une solution.

Je m'assoie à une certaine distance d'elle. Si nous nous gagnons pas se ne sera pas de ma faute! Le silence règne, un beau silence mais elle décide de le rompre:

Akiko:
Écoute je sais qu'on ne s'entend pas.

Emi:
À bon je croyais qu'on était meilleures amies!

Elle ignore ma remarque et continue:

Akiko:
Mais j'ai envie de gagner pour des raison personnelle et donc je vais,contre mon grès, collaborer avec toi. Est-ce qu'on peut se voir demain à la pause après avoir mangé sur le toit s'il te plaît?

Mon ennemie avait l'air d'être hyper sincère, même si je suis contre le fait de travailler avec elle j'ai aussi envie de gagner. Je réfléchis un petit moment si je devais lui lancer une réplique sanglante mais je me contente de lui lancer un petit "Ok"en signe d'approbation.

La sonnerie retentit se qui nous indique la fin des cours, Chyio nous demande juste d'essayer de lui envoyer jeudi soir la reprise pour qu'elle puisse tout préparer et que si il y a un problème technique on ait le temps de le régler. Je prend mon sac et me dirige vers Zenzo. Après avoir salué mes amis, je pars main dans la main avec mon copain en direction de sa voiture. On arrive vers sa voiture, on s'installe et il démarre.

Zenzo:
Tu veux jouer quelle chanson pour cette semaine?

Emi:
Je sais pas... je vais déjà lui demander se qu'elle aime je pense que se sera un bon début.

Zenzo:
Tu n'as qu'à faire une liste des chanson que tu aime. En plus tu as de la chance Akiko et hyper forte en anglais et toi aussi donc vous pourriez interpréter des chanson en anglais!

Moi:
C'est vrais je n'y avais pas pensé. Mais j'aurais préféré être avec toi...

Zenzo:
Moi aussi, je suis avec Temari!

Moi:
Mais toi encore tu es avec une populaire, moi je suis avec une rebelle! La chef en plus! Et Temari est gentille.

Souvent on dit que Akiko est la chef des rebelle et que Zenzo celui des populaires. Mais chez les rebelles Oki et Pico sont presque aussi importants que Akiko un peu le même statut que Temari, Yamazo et moi avons dans les populaires.

Zenzo:
C'est vrais je n'ai pas à me plaindre.

Quand on arrive devant chez moi je commence à stresser. Suis-je vraiment prête à le faire? Est-ce que je vais me bourré comme les 19 autres fois? Mon copain vois que je flippe et il me chuchote à l'oreille:

Zenzo:
Tout va bien se passer.

J'aimerais tant le croire... On rentre chez moi. J'allume les lumières. Je lui propose un vert d'eau qu'il refuse poliment. Le père de Zenzo est le maire de la ville, mais il n'est pas plus riche que moi. Il me prend part la taille et m'embrasse. Je lui rend son baissé, au début c'était doux mais après c'est devenu langoureux. Nous n'avons plus de souffle et donc nous nous arrêtons. Je le regarde dans les yeux et il commence à m'embrasser dans le cou. Je ne pense pas que se soit le bon moment et donc lui demande si on peux d'abord faire nos devoirs. Il me regarde et me fait les yeux de chien battu mais il ne gagne jamais à se jeux là et fini par accepter.

Nous finissons nos devoirs à 18:30, je n'ai même pas le temps de me tourner qu'il recommence déjà à m'embrasser. Il est décidé à le faire... On s'arrêter, il me regarde et me demande:

Zenzo:
On va dans la chambre?

Je hoche la tête à contre cœur et nous nous dirigeons vers la chambre. À peine arrivé il me pousse sur mon lit et se met sur moi et commence à passer ses main sous mon T-shirt en m'embrassant en même temps. Non... je ne veux pas, je ne peux pas, je n'ai pas l'envie. D'un coup je le repousse violemment et crie:

Moi:
NON! ARRÊTE! S'il te plaît...

Il s'arrête et se relève. Je ne veux pas croiser son regard qui doit être hyper déçu, je l'entend juste partir et crier des injures dans le couloir. Je m'en veux, mais je n'arrive pas à... je ne sais même pas. J'entends la porte d'entrée claquer et une voiture démarrée. Je me lève et vais le voire partir de ma fenêtre. Une larme coule le long de ma joue.

Je descends à la cuisine, prend un pot de glace et une cuillère. Je sais c'est cliché mais là j'en ai besoin. Je regarde la télé en me disant "cette fois c'est la fin de mon couple". Franchement c'est la pire rentrée de ma vie entre tout se qui s'est passé avec Akiko et se soir Zenzo j'ai ma dose! En plus mes parents ne sont même pas là pour me soutenir...

Après une bonne heure de télévision ou j'ai regardé ma série The100, j'appelle Temari car j'ai besoin de parler à quelqu'un et que c'est la personne dont je suis la plus proche après ma famille et Zenzo (ou peut-être plus maintenant... )

Temari:
Allô?

Moi:
Coucou...

Temari:
Laisse moi deviner vous ne l'avez pas fait...

Moi:
Tu penses que c'est pourquoi que je t'appelle?!

Temari:
C'est vrais désolé... Que puis-je pour toi? Mais je te préviens si c'est pour me crier dessus je raccroche.

Moi:
Non t'inquiète. Je veux juste me changer les idées en parlant.

On parle de tout et de rien pendant presque 2 heure. Temari est vraiment une des meilleures amies que j'ai jamais eu. J'ai déménagé environ 5 fois depuis que je suis née donc j'ai eu plein d'amis. Mais cette fois c'est différent je me sens vraiment bien (ou du moins jusqu'à maintenant) dans cette ville et je n'ai pas envie de partir et je crois que mes parents non plus.

Il se fait tard donc je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit les larmes aux yeux. Je n'arrête pas de me répéter "il faut que je me réconcilie avec Zenzo avant qu'il me plaque". Je m'endort très vite encore habillé et en ayant mangé qu'un pot de glace vanille.

————————————————————————

1346 mots

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant