Chapitre 16: Désastre

1.1K 42 10
                                    

PDV: Akiko

Pico:
ALLÔ LA LUNE ICI LA TERRE!

Je sursaute, mince je me suis encore égaré dans mes pensées. Je regarde mon ami, j'ai l'air de le gonfler.

Moi:
Oui tu disais?

Pico:
Donc je disais que l'autre jour Rakka et moi on s'est embrassé! Meilleure sensation de tout les temps!

Moi:
Cool et donc vous êtes ensemble?

Pico:
Bah moi je suis prêt à assumer mon amour pour elle après je ne sais pas de son côté on ne c'est pas reparlé depuis... Tu penses qu'elle va accepter de sortir avec moi?

Moi:
Oui j'en suis sûr, ça se voit qu'elle est folle de toi.

Il me fait un sourire que je ne le lui rend pas. Je n'ai pas la tête à cela... C'est vrai que depuis lundi passé tout se bouscule dans ma tête. Est-ce qu'elle est aussi attiré par moi? Est-ce que ça signifie quelque chose pour elle? L'a-t-elle fait juste pour rigoler? Ou pire un parie? Voudrais-t-elle être en couple avec moi? Moi est-ce que je le veux?

C'est vrais que l'apprécie beaucoup, beaucoup, beaucoup mais si je sort avec elle j'aurais l'impression de trahir Kae...

Pico:
Bon dis moi se qui ne va pas à la fin!

Moi:
Quoi? mais je vais très bien.

Pico:
Si tu allais parfaitement bien tu saurais entrain de m'écouter à l'heure qu'il est.

???:
HA! MAIS TEM' ARRÊTE DE ME SAUTER DESSUS!

On se tourne en direction des cries qui sont un mélange d'énervement et de rigolade. La personne qui nous avait coupé dans notre conversation n'était d'autre que Emi. Son regard croise les mien et elle me sourit, celui-là je le rends sans hésitation.

Franchement comment ne pas craquer pour cette fille? Elle est si belle avec ses cheveux ondulés blond, ses magnifiques yeux bleu ciel, ses formes juste bien, elle est parfaite.

Pico:
Je comprends mieux pourquoi tu es perturbé.

Je le regarde avec interrogations.

Moi:
Pourquoi?

Pico:
À cause d'Emi. Tu ne veux pas enfin me dire ce qu'il c'est passé lundi passé?

Moi:
Je te l'ai déjà dit il be s'est strictement rien passé.

Pico:
Ton nez s'allonge.

Je le regarde et soupire avant de tout lui avouer. Je lui est raconté toute notre virée, de la dispute avec Zenzo jusqu'au baiser.

Pico:
Quoi?! Tu l'as embrassé!

???:
Embrasser qui?

Nous nous retournons dans la direction de la voix pour y voir notre amie. Que faire? Mentir ou dire la vérité?

Moi:
Heu... Et bien...

Pico:
Une nouvelle fille qu'on a croisé à la base. Akiko me racontait leur soirée.

Oki:
Mais j'avais cru que tu avais arrête de faire des coup d'un soir!

C'est vrais que après la mort de Kae dès que je suis ressorti je couchais avec tous se qu'il bougeait, mais maintenant cette époque est révolue.

Moi:
Je l'ai juste embrassé, on a rien fait de plus.

Oki:
Mouais. Tu comptes la revoir?

Moi:
Non.

Elle a l'air soulagée de cette révélation. Elle me fait un gros câlin, pendant l'étreinte j'ai pu voir Emi lancer un regard noir en notre direction. Serait-elle jalouse?

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant