PDV: Emi
Mon réveil sonne, je me lève avec difficulté et fais mes étirements habituels. Je pars prendre une douche avant d'enfiler mes vêtements du jour. Un pull à capuche bleu roi appartenant à ma copine avec un jeans et des baskets blanches. Aujourd'hui flemme de mettre du maquillage donc je descend directement.
En bas se trouve mon père entrain de siroter son café tout en regardant son ordinateur et ma mère entrain de regarder un dossier, sûrement de son prochain client. Mon paternel relève la tête et me remarque.
Papa:
Hey! Bonjour ma fille préférée!Moi:
C'est pas compliqué je suis la seule, à moins que vous me cachiez quelque chose...Maman:
Rassure toi je n'ai porter qu'un enfant dans mon ventre.Nous rigolons et je viens m'assoir à côté d'eux. J'entame mon déjeuner et mon père me demande comment c'est passé mon week-end. En me replongeant dans mes souvenirs de ce week-end incroyable un sourire apparaît sur mon visage se que ma mère remarque.
Maman:
Qu'est-ce que c'est que ce petit sourire? Tu l'as passé avec un garçon?Moi:
Hein?! Quoi?! Non! Il y a eu une fête chez Daiju et nous y sommes allés.Papa:
Nous?Moi:
Oui, le groupe, Akiko, Rakka, Pico, Eisaku, Bunta, Temari et Yamazo.Papa:
À d'accord.Un silence s'installe entre nous trois. Je vois que mes parents veulent me parler d'un truc mais je ne sais pas quoi. Plusieurs fois ma mère ouvre sa bouche et la referme direct. Ça commence à devenir très bizarre...
Papa:
Akiko vient te chercher ce matin?Moi:
Oui comme d'hab'.Maman:
Dis, avec ton père on voulait que tu saches que l'on sera toujours là pour toi quoiqu'il se passe. Tu peux tout nous dire.Moi:
Ok vous êtes vraiment très bizarres se matin! Qu'est-ce que vous voulez savoir?Papa:
Est-ce que tu sors avec Akiko?Je m'étouffe avec mon morceau de pain. Quoi? Mais comment ils ont su? Je leur dis la vérité ou je nie? De toute façon au point où j'en suis...
Moi:
Hum... Je voulais justement vous en parler mais pas de cette manière... Oui on sort ensemble depuis un peu p'us d'un mois maintenant...Papa:
Je veux mes dix dollars.Maman:
Mais c'est de la triche car tu l'as forcé à le révéler!Papa:
À non elle aurait pu nier.Moi:
Attendez vous avez parier sur moi?Papa:
Ouais de quand tu allais nous le dire.Non mais j'hallucine! La chose que je veux leur dire depuis maintenant deux semaines, ils ont parié dessus! Je suis malgré tout hyper heureuse qu'ils ne le prennent pas mal car se n'est pas la chance de tous le monde... La preuve, la mère de ma petite amie...
Maman:
Donc c'est elle qui est venue se week-end?Moi:
Oui.Papa:
Et vous avez...Moi:
Non!Honnêtement je pense que ni Akiko, ni moi n'est prête pour passer à la vitesse supérieure. En plus cela ne fait que un peu plus d'un mois qu'on est en couple, c'est trop tôt.
Maman:
Et tu l'aimes?Bonne questions, c'est vrais que je l'apprécie énormément, mais se qui me trouble c'est que je l'aime plus que se que j'aimais Zenzo après un ans et demis de relation. Donc qu'est-ce que c'est l'amour?
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
RomanceUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...