Epilogue

1.2K 43 1
                                    

PDV: Akiko

Et me voilà dans les coulisses avec une robe noire à paillettes et toute bien coiffé sans ma casquette entrain d'attendre que ma bien aimé sorte de sa loge pour venir avec moi sur scène. J'avais déjà jeté plusieurs coup d'œil à travers le rideau et je peux dire que la salle est bondée.

La porte de la loge s'ouvre et je me retrouve face à un ange. Sa robe blanche épouse parfaitement se forme elle est simple mais parfaite. Sa coupe de cheveux est parfaitement bien coiffée et elle a un grand sourire sur ses lèvres. Maintenant je ne suis plus stressé. Cette femme est incroyable. Je l'aime mais ça c'est encore trop tôt pour le lui avouer.

Elle vient à ma hauteur et passe ses bras autour de mon coup et mes mains viennent automatiquement se poser sur ses hanches. Elle dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de venir coller nos fronts.

Emi:
Tu es ravissante.

Moi:
Et toi resplendissante.

Elle me sourit et revient lier nos lèvres mais cette fois pour un baiser plus long. Malheureusement nous sommes coupés par un des organisateurs qui nous annonce que c'est à nous. Je lui fais un chaste bisou sur le front avant de me positionner à l'endroit que je devais être. J'entends la voix du présentateur.

Présentateur:
Maintenant veuillez accueillir les vainqueurs du concours de musique qui vont nous interpréter une magnifique chanson. Notre couple de musiciennes préférées Akiko et Emi!

Des cris résonne se qui me fait sourire. Je soupire un bon coup avant de franchir la barrière qui me séparait de la scène. La salle était plongée dans le noir se qui m'allait très bien comme ça je pouvais éviter les regards qu'on me lançait. Je vais m'assoir sur la mini banquette juste devant un magnifique piano à queue noir.

Mes doigts effleurent les touche avant que je ne commence à jouer les premiers notes de " Hello " chanter à la base par Adele. Dès que son tour arrive ma magnifique petite amie vient me tenir compagnie sur scène. Elle les charme tous avec sa voix juste magnifique et moi j'essaye de les toucher le plus que je peux avec ma mélodie.

Quand la fin de la chanson se fait entendre j'abandonne mon piano et vint rejoindre ma copine dans le chant. Au début nous étions face aux publics mais nous avons fini le morceau l'une en face de l'autre.

Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre dans toute la pièce mais je n'y prête pas plus attention car mon regard est plongé dans le siens. Et là sans que j'aie pu les retenir ces trois petits mots que je voulais garder pour moi franchirent mes lèvres.

Moi:
Je t'aime.

Je réalise la bêtise que je viens de faire. Et mince tout allait si bien dans notre couple et je viens de tout gâcher! Je m'en veux à mort! Mais je suis coupé dans ma réflexion par une de ses mains qui rapproche mon visage du siens et elle m'embrasse. Comme vendredi passé des sifflements se font entendre et quand nous nous décollons, elle annonce:

Emi:
Moi aussi, je t'aime.

Je suis aux anges.

Fin

————————————————————————

532 mots

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant