Pdv: Akiko
Je suis en classe entrain de regarder à travers la fenêtre. Je repense à la semaine dernière qui a été génial. Je suis contente de ne plus être ennemie avec Emi, enfaite cette fille est hyper gentille mais ce fait manipuler. Cela ne m'étonne pas de mes anciens amis... Je suis au deuxième cours de la journée, celui d'avant on a fait notre présentation et nous avons eu 100/100 avec beaucoup d'admiration de la part de notre professeur et des regards haineux de la part de Temari. Heureusement que Zenzo n'est pas dans cette classe.
Tout d'un coup la porte s'ouvre coupant le prof dans son explication.
???:
Madame vous ne pouvez pas débarquer dans une classe qui est en plein cours!Une femme blonde d'une quarantaine d'années entre dans la classe. Ho non pas elle...
Maman:
Taisez-vous!Elle regarde dans toute la classe avant d'arrêter son regard sur moi. Elle se dirigea vers ma table mais s'arrête juste avant, devant celle qui est en diagonale de la mienne.
Maman:
Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu Temari, tu as tant changé c'est dingue! Cela me fait plaisir de te revoir.Temari:
Heu... Ce plaisir est partagé madame Ito.Je voyais que Temari était hyper gêné, je savais aussi que ma mère l'avait fait exprès...
Maman:
Ho et voilà ma petite fille préférée!En disant cela elle enlève ma casquette.
Moi:
C'est facile je suis la seule! Rend moi ma casquette!Maman:
Quelle rabat-joie et non je ne te la rendrais pas je n'ai pas fait un mec mais une fille!Elle jette ma casquette par la fenêtre. Mais elle de croit tout permis! Cette casquette à une valeur sentimentale à mes yeux! Je me lève range mes affaires prend mon sac et cours dehors sans même dire au revoir à qui que se soit. J'arrive à l'endroit où ma mère à lancer ma casquette. Je regarde par tout. J'ai vu qu'il y avait des gens qui me regardaient par les fenêtres, j'ai pu distinguer vite fait Emi et Oki.
Je retrouve enfin ma casquette, je suis soulagée.Flashback:
Je lève la tête vers les cris que poussait les autre écolier. Là je vois un corps s'écraser parterre. Cela à fait énormément de bruit. Je me fraye un chemin à travers la foule pour y voir ma petite-amie à moitié morte au sol. Je regarde automatiquement le toit et y voit une ombre partir. Les larmes commence à couler en voyant Kae affalé sur le sol sans bouger.
Moi:
NON! KAE LÈVE TOI! BOUGE S'IL TE PLAÎT! TU NE PEUX PAS ME LAISSER! REPREND TOI!Elle bouge un tout petit peu la tête et me regarde. Ça se voyait dans son regard la douleur et la tristesse.
Kae:
Je...suis...désolé...Non c' est impossible elle ne peut pas mourir pas maintenant. Elle me tend avec ses dernières force sa casquette préférée. Elle avait le logo du manga fairy tail avec un autographe de l'auteur.
Kae:
Prend...la...comme..ça...tu...ne...m'oublieras...pas...Moi:
Arrête dit pas ça comme si c'était la fin tu vas survivre, on aura des enfants avec des chats dans une superbe maison, tu seras chanteuse et moi j'écrirai toute tes chansons.Kae:
J'aurais...adoré...je...t...t'aime...Je lui tenais la main pour prendre sa casquette et la je sens qu'elle elle ne la tiens plus.
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
RomanceUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...