Chapitre 9: La fête

1.2K 41 14
                                    

Pdv: Emi

Je suis seule sur un banc du lycée car de vendredi après les cours jusqu'à hier soir, je suis allée voire mon oncle maternelle celui qui est gay. Cela c'est très bien passé, ça m'a fait une pause de Zenzo. Je l'aime beaucoup mais qu'est-ce qu'il peut être chiant parfois et en plus ses derniers temps on se prend souvent la tête! On est parti ce matin tôt avec ma mère d'un Hôtel qu'on a trouvé sur la route, pour arriver à l'heure. Je n'ai pas vu mon père du week-end car il n'aime pas mon oncle. Moi j'ai pu rencontrer son nouveau copain qui est hyper gentil.

Je lit mon roman tranquillement. Quand je suis à l'école je lit des roman pour faire bonne impression, tout d'un coup je n'arrive plus à distinguer les petits mots qui était inscrit sur mon livre.

???:
C'est qui?

Moi:
Je dirai ma meilleure amie qui fait des blagues de gamin de 7 ans? dis-je en rigolant.

Temari:
Possible! Comment c'est passé ton week-end?

Elle s'assoit à côté de moi et nous nous racontons notre week-end quand tout d'un coup je ne vois de nouveau plus rien. Les gens veulent que je devienne aveugle?!

???:
C'est qui:

Moi:
Mon copain qui fait des blagues aussi nul que ma meilleure amie? répondais-je sur le même ton que tout à l'heure.

Zenzo:
Tu veux dire par là que je n'ai aucune originalité?

Moi:
Exact ou que vous avez le même âge mental!

Il rigole et vient m'embrasser, il veut approfondir le baiser mais je refuse. Je n'ai absolument pas l'envie.

La sonnerie retentit et donc nous nous dirigeons vers nos classes. Sur le chemin mon copain bouscule quelqu'un.

Zenzo:
Pu*in sale fils de pu*e

Voilà une des partie de mon copain que je n'aime pas il insulte tout ce qui bouge dès que sa sort des rangs. Surtout que je déteste cette insulte. La jeune femme avec qui il s'est bousculé se retourne et lui lance un regard noire. On va avoir le droit un un beau spectacle de la part des deux chef des des deux clans.

Akiko:
Répète un peu pour voir!

Zenzo:
Tu l'as très bien entendu Akiko!

Akiko:
De un je suis une fille jusqu'à preuve du contraire, de deux le métier de ma mère est actrice et de trois je ne suis pas une prostituer. Bonne fin de journée!

Au final madame la rebelle lui a cloué le bec assez vite! Heureusement d'ailleurs. Elle part avec Oki et Pico en direction de notre salle de cours. Mon regard la suit jusqu'à se que je ne soit plus dans mon champs de vision.

Zenzo:
Elle est chiante c'est pas possible!

Moi:
En même temps tu n'as pas à insulter les gens sans raison.

Zenzo:
Donc tu prends sa défense en plus!?

Moi:
Non je dis juste que tu parles mal aux gens dès qu'il te font chier.

Il s'approche de moi avec un regard noire.

Zenzo:
Si c'est se que tu penses va rejoindre les rebelles!

Temari:
Zenzo calme toi! Viens Emi on y va. À plus Zenzo.

On se dirige vers notre classe mais au moment où on passe devant les toilettes mon amie me pousse à l'intérieur.

Temari:
Il faut que tu m'expliques un truc.

Moi:
Quoi donc?

Temari:
Depuis quelques temps avec Zenzo vous n'arrêtez pas de vous disputer, tout à l'heure je t'ai vu fixer Akiko, je t'ai aussi vu lui faire un bisou sur la joue vendredi et tu n'arrêtes pas de tenir tête à Zenzo à chaque fois qu'il prononce un mot!

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant