Pdv:Emi
J'ai passé tout mon week-end chez Temari car la situation avec Zenzo ne s'est pas amélioré... À chaque fois que j'essaye de lui parler il me fuit. Se qu'il peut m'énerver parfois! Par contre je suis trop contente d'avoir gagné la semaine dernière avec Akiko. Nous nous sommes pas parlé depuis la victoire même quand nous avons enregistré le clip.
Je suis sûr les réseau sociaux en attendant que Temari vienne me chercher mon père avait dû partir tôt ce matin pour le travail et ma mère est en déplacement toute la semaine.
La sonnette sonne et je vais ouvrir après avoir pris mon sac, sans aucune surprise c'est Temari.
Temari:
Salut ma belle comment vas-tu depuis hier?Moi:
Bien et toi?Temari:
Bien merci! Il y a Yamazo avec nous car il a dormi chez moi hier soir pour me faire pardonner d'avoir embrassé le garçon quand on est allé en boîte de nuit samedi.Moi:
Comment il l'a su?Temari:
Mon pire ennemi, les réseaux sociaux... mais je me suis excusé et quand on s'est mis en couple il savait pertinemment que sa arrivera sûrement.Moi:
Mais tu pourrais faire un effort sa fait 1 ans que vous êtes ensemble au début, je peux à la limite comprendre te connaissant, là il faut que tu arrêtes je penses, sauf si t'aime pas Yamazo.Temari:
J'aime Yamazo! Et je suis au courant qu'il fait que j'arrête, pour ma défense je l'ai juste embrassé!Moi:
Il t'a pardonné?Temari:
Oui, je lui ai dit que je faisais des efforts et après on s'est embrassé et vu que mes parents n'étaient...Moi:
Je t'arrête avant d'avoir plus de détails.Mon amie rigole et moi je me dirige vers sa voiture salut Yamazo avant de m'assoir derrière.
Le trajet se passe sans soucis à pars que j'ai porté la chandelle tout le long ce qui n'est pas très agréable, normalement je vais seul avec Zenzo ou on est tout les 4.
On arrive et nous descendons mes amis vont saluer se qui est ou était mon copain. Étant donné qu'il ne veut pas me parler je reste toute seule assise sur un muret en attendant la sonnerie en révisant les mathématiques. Quand je lève la tête deux rebelles sont devant moi l'un est Obito un gars dans notre club et l'autre est l'autre Sadae une fille du club de danse.
Moi:
Qu'est-ce que vous me voulez? Vous voyez pas que je suis occupé?Obito:
La populaire la moins solitaire du monde est seule, on trouvait ça bizarre donc on est venu t'embêter.C'est vrais qu'en temps normal je suis tout le temps avec quelqu'un. Sûrement parce que même si mes parents font le maximum pour être là ils sont comme même souvent absents, je les aime, ils m'ont offert une magnifique vie jusqu'à maintenant et donc je ne peux pas me plaindre ni les décevoir.
Moi:
Je ne suis pas de bonne humeur donc ou bien vous partez immédiatement ou je...Sadae:
Je quoi? Tu es toute seule tu ne peux rien faire.
VOUS LISEZ
Populaire VS Rebelle
Storie d'amoreUne populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester? ⚠️...