J'envoie le message et attend, la boule au ventre.Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?
C'est une inconnue à qui je n'ai jamais parlé et que je n'ai vu qu'une fois, pour qui j'ai retourné Internet et enflammé les médias. Ça ne me ressemble tellement pas. Je n'ai pas réfléchis, et parfois j'ai peur d'avoir fait une bêtise, notamment vis à vis du groupe.
Mais je n'ai jamais eu de coup de cœur si intense et si soudain pour une femme. Je ne fais que penser à elle chaque seconde qui passe, ça me rend dingue. J'ai toujours dis que ma femme idéal ne serait pas une fan. Je préfère que celle qui partage ma vie, me connaisse en premier lieu pour ma vraie personnalité, plutôt que pour la personne que je suis sur scène, même si la différence est minime. Mais si elle était dans la foule, c'est que c'est une Stay. Pourtant elle n'agissait pas comme les autres fans... Elle ne dansait pas, ne chantait pas, ne pleurait pas. Elle ne faisait que de me regarder.
Mon portable vibre et je regarde, le cœur battant. Elle a répondu. Déjà.
"Je veux te voir aussi, ce soir. On se retrouve où ?
S. "Je souris, immédiatement soulagé. Je savais que mon coup de cœur ne pouvait pas être à sens unique. C'était trop intense et spécial pour que ça ne soit pas réciproque. J'en ai ici la confirmation et ça fait beaucoup de bien. J'ignore où tout ça nous mènera, mais quelle importance ? On a juste envie de se voir. On a juste besoin de se voir.
" Dans un endroit tranquille pour que je ne sois pas trop reconnu, si ça te convient. Je peux connaître ton prénom ?
F. "Quel peut être le nom de ctte mystérieuse fille qui a m'a tout volé en une seconde, en un regard...
" Kim Saeona "
Mon coeur manque un battement. Rien que son nom me donne des frissons. Elle n'est officiellement plus une inconnue. Ces yeux portent désormais un nom, et sans que je ne sache pourquoi, cela rend cette situation plus réelle. J'ignore si j'ai peur, mais cette adrénaline qui parcours mes veines à cette idée me fait sourire et accélère mon cœur.
" Ce soir, au café de la rue qui fait l'angle à côté de la salle de concert, à 18h30.
F. "Je vais la voir. Je meurs déjà d'impatience. Étrangement elle me manque. C'est idiot, j'en ai bien conscience. Tout ça me paraît trop fou pour que ce soit réel. Et pourtant... Chaque seconde qui passe m'aide à réaliser que ça l'est. Ça le sera encore plus ce soir.
- Alors ? demande Lee Know en rentrant de nouveau dans ma chambre. Ça avance ?
De tous les membres, il est le plus impliqué dans cette histoire. Il a cherché avec moi parmis les messages, m'a tenu compagnie une bonne partie de la nuit, m'a remonté le moral quand les heures m'ont découragée. Et je l'en remercie pour ça. Je me redresse pour l'accueillir et il s'assoit près de moi.
- Je la vois ce soir, dis-je en essayant de cacher mon excitation.
Il ouvre de grands yeux, un large sourire aux lèvres :
- Vraiment ?
- Oui !
- Mais c'est génial ! Je savais que tu allais la retrouver ! Il faut que tu postes sur Instagram que tu l'as retrouvé, les messages continuent d'affluer.
- Oui, je vais faire ça, rassurais-je.
- Ou alors tu peux dire que c'était un blague, ou que quelqu'un a piraté le compte...
- Non, ça ne sera pas crédible. Et je refuse de perdre toute crédibilité. Non, les Stays ont le droit de savoir que je suis honnête avec les sentiments.
Lee Know hoche la tête, visiblement satisfait avec ma réponse.
- Ne t'attache pas trop, dit-il alors.
Je fronce les sourcils.
- Pourquoi ?
Il soupire :
- Je te rappelle qu'on reprend la route apres demain. Et qu'on ne sait pas quand on reviendra à Séoul...
Je baisse les yeux. J'avais presque oublié ce léger détail. Certes, il n'y a pas besoin de penser au futur. Mais maintenant que Lee Know l'a évoqué, je ne peut plus me sortir cette fatalité de la tête. Il a raison. Et ça me fend le cœur d'avance.
VOUS LISEZ
Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵
FanfictionIls étaient huit sur scène, mais elle ne voyait que lui. Ils étaient plus de mille dans la foule, mais il ne voyait qu'elle. Leur regards se sont accrochés, et ne se sont plus jamais lâchés. Comment peuvent-ils se retrouver et s'aimer, alors qu'elle...