Elle me manque déjà

4.2K 252 119
                                    


J'ouvre les yeux. Saeona est allongé contre mon torse nu, sa tête nichée dans mon cou et sa main enfouie dans mes cheveux. Elle dort encore paisiblement. Sa respiration est calme et son corps se soulève au rythme de mes respirations. Elle est belle quand elle rêve. J'ai encore envie de l'embrasser, mais surtout de rester près d'elle.

Je regarde l'heure, il est bientôt 10h. Je dois avoir retrouvé les garçons dans notre hôtel pour midi. On aurait pu aller dormir dans l'hôtel réservé pour le groupe, mais j'ai préféré amener Saeona dans un endroit plus tranquille et intime, loin des garçons. Nous avons passé une nuit magique, sensible et intense, que je voudrais revivre à l'infini. Je caresse lentement ses cheveux et passe mes doigts dans son dos nu, et elle soupire avant de s'étirer.

- Coucou toi...

Elle me sourit en se mordant la lèvre. Ce simple petit geste anodin la rend si sexy... J'ai encore plus envie de l'embrasser, elle me rend dingue. Finalement c'est elle qui se soulève vers moi pour sceller nos lèvres, agrippant avec fièvre mes cheveux. J'attrape ses hanches et souris pendant notre baiser. Je me sens complet en sa présence. Elle me manque déjà. J'aime qu'elle prenne des initiatives avec moi, qu'elle n'ai pas peur, je suis à sa merci, le contact de sa peau me rend fou. Elle peut faire de moi ce qu'elle veut, elle m'excite de nouveau.

- Tu dois partir quand ? demande-t-elle sans se détacher de moi.

Je caresse lentement ses cheveux et soupire :

- Dans l'idéal, il faudrait que je bouge maintenant.

Mais je n'en ai pas du tout envie. Je veux juste rester avec elle. Elle fait une petite moue boudeuse :

- Vraiment ?

Je hoche la tête et je sens son visage se tendre contre mon torse. Je déteste l'idée de lui faire de la peine. Pourtant c'est inévitable. Et je vais souffrir autant qu'elle. Désormais nous sommes deux, tous les deux. Et rien ne changera ça.

- Je t'accompagne, dit-elle. Et puis comme ça, je pourrais aussi revoir les gars. Ils ne savent pas qu'on a dormi ensembles ?

- Ils pensaient que je te raccompagnait seulement, mais comme je ne suis pas rentré, ils doivent se douter que je suis resté avec toi.

Elle hoche la tête.

Ça me fend le cœur, mais je la repousse doucement pour me lever. Elle reste cachée sous la couette pendant que je m'habille. Je sens son regard peser sur moi pendant que j'enfile mon t-shirt. Je me retourne vers elle, un sourire coquin aux lèvres.

- Tu me mates là ?

Elle rougis, mais répond franchement :

- Oui.

Je ris. Elle ne passe pas par quatre chemins, elle dit ce qu'elle pense. Ça me plaît. Tout chez elle me plaît. Je me penche sur elle, attire son cou vers moi et l'embrasse. J'ai juste envie d'aller la retrouver sous les draps, mais je n'ai pas le temps. Il faut que je rentre et que je fasse mes valises. On part pour Busan dans trois heures, direction un nouveau concert. J'éternise notre baiser. J'ai envie de lui dire que je l'aime, mais c'est trop tôt. Je ne veux pas lui faire peur, la brusquer. Elle qui m'a expliqué sa peur des autres et des relations. Pourtant c'est ce que je ressens. C'est ce que j'ai ressenti dès notre premier regard.

- Comment je suis sensée vivre sans toi après ce qu'on a vécu cette nuit ? souffle-t-elle après notre baiser.

- Aucune idée.

J'ai l'impression que ses yeux sont humides. Elle va pleurer, je le sens. J'essuie une larmes qui perle sur sa joue et lui sourit tendrement.

- Je te promet qu'on va se revoir très vite, d'accord ?

J'essaie de la rassurer, mais je suis autant, si ce n'est plus, inquiet et malheureux qu'elle.

Elle se lève à son tour et se prépare, puis nous partons retrouver les autres à l'hôtel, à contrecœur.

On marche silencieusement, main dans la main, le cœur lourd. Nous sommes trop tristes pour parler aussi joyeusement et légèrement qu'hier. Elle me jete des regards furtifs de temps en temps. Je ne sais pas ce qu'elle pense. Est-ce qu'elle repense à notre nuit ? A mon départ ? Impossible de vraiment le dire...

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant