Hyunjin pose sa main sur ma cuisse pour que j'arrête de la secouer.- Calme toi Félix. Tu me stresses.
- C'est plus fort que moi. J'ai tellement hâte d'embarquer !
Han regarde l'heure.
- Encore une vingtaine de minutes.
Mais jambe se remet à trembler et Hyunjin lève les yeux au ciel.
- Pourquoi on est venus si tôt, soupire I.N. On aurait pu aller se promener.
- Parce que notre vol était sensé être il y a une heure, mais qu'il a dû retard, répond Bang Chan, lui aussi agacé par la situation.
- C'est toujours sur nous que ça tombe, soupirais-je. Tu crois que les avions de BTS ont du retard ? Non !
- Peut-être, rit Han.
Saeona n'a pas répondu à mon message où je lui demande si elle viendra à l'aéroport de Séoul, mais j'espère qu'elle sera là. J'espère qu'elle ne m'a pas oublié, qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre... Ce serait si douloureux et ça donnerait raison à Bang Chan, je refuse d'accepter ça.
- Je vais m'acheter à manger au distributeur, dis-je. Je ne tiens pas en place.
- Ramène moi des chips ! lance Changbin.
Je lève mon pouce en signe de réponse et m'éloigne des gars.
" Je serais là. "
Mon cœur s'emballe. Ça me fait cet effet dès que je vois son nom apparaître sur mon téléphone et que sa notification éclaire mon écran. Je ne m'en lasserai jamais.
" Alors on se voit toute à l'heure "
J'ai envie de lui dire que je l'aime, mais je ne veux pas la brusquer. Ça me tue de l'admettre, mais j'ai parfois peur que Bang Chan ai raison et qu'elle se lasse de moi, ou qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime. Je ne pensais pas que l'amour puisse être aussi vif et foudroyant. Me retrouver loin d'elle m'a vraiment fait réaliser l'impossibilité de vivre sans elle.
J'arrive au distributeur et sélectionne les chips pour Changbin, et me choisi une boisson. La machine bug un peu, mais je lui donne un coup de pieds et elle me donne ce que j'ai acheté.
- Felix ?
Merde. J'ai du me faire reconnaître. On a réussi à esquiver les paparazzis, mais parfois certains fans nous remarquent quand même. Je me retourne. Ho purée.
- Ha-Neul ?
Elle me lance un grand sourire et me dit :
- Je savais bien que c'était toi ! Comment tu vas ?
Encore perturbé de la voir ici, je mets un peu de temps à réagir.
- Je... Bien et toi ?
- Nickel ! Tu es en tournée en ce moment ?
- Elle vient de se finir. Je pars à Séoul là.
- Vraiment ? Moi aussi ! Quelle coïncidence ! Tu es avec les gars ?
- Oui, ils sont assis plus loin.
- Je peux venir les saluer ? Je ne les ai pas vus depuis que nous... Enfin...
Je déglutis et articule :
- Oui... Bien sûr, viens. Ils seront contents de te revoir.
Et en voyant Ha-Neul marcher avec moi, ils se lèvent et viennent la saluer, ravis.
- Elle va aussi à Séoul, expliquais-je pendant que Seungmin la prend dans ses bras. On s'est croisés au distributeur.
- Génial ! s'exclame Bang Chan.
- Tu as mes chips ? demande Changbin.
Je lui lance et Han vient vers moi pour me murmurer à l'oreille :
- Tu es sûr que c'est une bonne idée de débarquer à l'aéroport avec ton ex, alors que ta copine vient pour t'attendre ?
- Saeona n'est pas ma copine, murmurais-je. Et Ha-Neul est une amie, c'est cool qu'on se croise pour aller au même endroit. On pourra faire des trucs tous ensembles, comme au bon vieux temps. Regarde, les gars sont contents de la revoir !
Ha-Neul a été une excellente amie à nous pendant des années. Nous sommes sortis ensembles, mais ça c'est assez mal fini... Nous l'avons un peu perdue de vue après notre séparation. Je soupçonne les gars de m'en avoir voulu quand je l'ai quittée, tant notre groupe était proche d'elle.
Han plisse le nez :
- Pas moi. Pas depuis ce qui s'est passé entre vous. Je ne l'aime pas tellement...
Han a toujours été le moins proche de Ha-Neul, et il est le seul à vraiment connaître la raison de notre rupture... Il est assez doué pour cerner les gens et il savait qu'elle me causerait des problèmes et beaucoup de peine. Ce qui a été le cas.
- C'est du passé, dis-je. Et puis, elle a toujours été une amie formidable.
- Et une copine merdique.
Je le frappe à l'épaule.
- Elle a changée !
- Qu'est-ce que tu en sais ? demande Han en se frottant l'épaule.
Je regarde Ha-Neul rire avec Hyunjin plus loin et mon cœur se serre.
VOUS LISEZ
Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵
FanfictionIls étaient huit sur scène, mais elle ne voyait que lui. Ils étaient plus de mille dans la foule, mais il ne voyait qu'elle. Leur regards se sont accrochés, et ne se sont plus jamais lâchés. Comment peuvent-ils se retrouver et s'aimer, alors qu'elle...