Je le serre

3.1K 219 83
                                    


Les gars ont repris les concerts. Déjà. Les quelques semaines de repos ont été si rapides... Je n'arrive pas à croire que l'on va se séparer à nouveau... Le premier concert à lieu ce soir à Séoul, et je suis invitée en tant que VIP ++, puisque je vais assister au show depuis les coulisses. Les voir se préparer préparer loge est très amusant et je les aide du mieux que je peux en distribuant des bouteilles d'eau. L'équipe technique ne semble pas très contente de m'avoir dans leurs pattes, mais Félix a été catégorique : il a besoin de moi en coulisse (il a vraiment utilisé le mot "besoin"). Donc pas question de me virer, je suis chez moi.

- Attends I.N, tu ne peux pas monter sur scène dans ce bandana, dis-je en l'interceptant. Ça ne va pas du tout !

- Pourquoi ? demande ce dernier. J'aime bien. Et puis les stylistes m'ont dit que...

- Non. Et même avec la cohésion avec les autres, ça ne match pas.

Han s'approche et sourit.

- Tu as déjà pensé à être styliste ?

Moi ? Stylise ? Pas du tout. Je ne sais jamais comment m'habiller, c'est toujours Yuna qui m'aide à choisir mes fringues. En revanche, j'aime beaucoup créer des tenues, faire de la couture et dessiner des vêtements.

- Non, jamais.

- Tu es douée, remarque Félix pendant que je sélectionne un nouvel accessoire en urgence pour I.N, sous le regard désaprobateur du staff.

Je lui souris en guise de remerciement et je le serre contre moi.

- Tu pourrais devenir notre styliste, lance alors Lee Know.

- Tu plaisantes ? dis-je en aidant I.N.

Les fans hurlent déjà, et le concert va bientôt commencer, je me dépêche.

- Non, tu es douée, affirme I.N en admirant son nouveau couvre chef trouvé à l'arrache. Je suis beau ! Mais je ne suis pas sûr que ça plaise à nos stylistes actuels ce que tu viens de faire...

Je lui tape l'épaule, satisfaite de moi :

- Tu es tout le temps beau idiot ! Et je m'en fiche si tu savais...

- Tu fais des miracles, souligne Seungmin. I.N est un peu moins moche maintenant.

- Vous devriez voir mon amie Yuna à l'œuvre. Elle est encore plus douée !

- Alors on l'embauche aussi ! enchaîne Lee Know, apparemment sérieux.

Je lève les yeux au ciel.

- Ne dites pas de bêtises.

- C'est pas bête, remarque Félix en venant prendre ma taille. Ça te permettrais de nous suivre en tournée, ce sera ton job et tu seras bien rémunérée pour ça.

- Vous avez pas déjà des stylistes ?

- Pas aussi doués que toi, répond I.N.

Je rougis.

- Vous êtes bêtes. J'aime simplement créer des assortiments qui vont bien ensembles. Mais c'est Yuna le véritable talent.

- Alors qu'est-ce que tu sais faire d'autre ? demande Changbin.

Je rougis. Est-ce que j'ai un talent ? Quelque chose de spécial ?

- Je suis assez bonne en photos... Yuna m'a toujours dit que je ferais une très bonne photographe.

- Alors c'est réglé ! On a une nouvelle styliste et une nouvelle photographe ! lance Seungmin.

- Vous vous emballez là ! Je peux pas abandonner la Fac comme ça !

- Et pourquoi pas ? insiste Félix. Ce serait un rêve pour nous !

Je réfléchis. Est-ce que je suis prête à tout quitter pour eux ?

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant