J'aurais aimé que cette journée ne s'arrête jamais. Cette fille est vraiment géniale, spéciale. Plus j'en apprend sur elle, plus je l'apprécie. J'ai l'impression qu'elle a toujours été présente dans ma vie, à mes côtés. Elle laisse peu à peu tomber ses barrières et ses peurs pour révéler sa vraie personnalité si attachante. Elle est à la fois le volcan et la rivière. Et la voir sympathiser avec tous les membres est très agréable. J'étais sûr qu'ils s'entendraient bien. Han est venu me dire qu'il la trouvait très amusante, et Lee Know m'a confirmé que c'était vraiment une chouette fille. Je suis très heureux qu'ils s'entendent tous. Mais savoir que je pars le lendemain me serre le cœur.On a passé la journée à l'hôtel à faire des jeux et discuter pour faire connaissance tous les neuf. C'était une journée à la fois très simple, mais si spéciale pour des tas de raisons, je sais déjà que je n'oublierai jamais cette journée.
- Félix, on se disait qu'on pourrait commander des pizzas pour ce soir, dit Bang Chan en venant vers moi. C'est le plat préféré de Saeona, et puisqu'on se sépare demain, on s'est dit que ce serait cool de lui faire plaisir.
- Arrête de répéter ça, murmurais-je, agacé.
- De quoi ?
- Qu'on part demain.
Bang Chan baisse la tête et s'assoit à côté de moi avant de me prendre par les épaules :
- Désolé. Je sais que tu t'es attaché à elle. Mais avoue quand même que créer une relation en deux jours, c'est quasiment impossible.
Combien de fois il faudra que je lui répète qu'à partir du moment où nos regards se sont croisés, elle a été la seule qui compte ? Est-ce que je ne suis pas assez clair, ou est-ce que c'est trop difficile à comprendre ? Elle sera à jamais la seule. Néanmoins je n'ai pas envie de me disputer avec lui. Pas maintenant, pas ce soir. Je secoue la tête et soupire :
- Pizzas c'est bien. Elle sera contente.
Je la regarde. Elle est assise plus loin avec Han et I.N, et elle rit joyeusement. Son rire résonne jusqu'ici, comme une douce mélodie qui semble bénir mes oreilles. La voir sourire est si agréable. Je ne voudrais pas que ça s'arrête, jamais. Puis elle se tourne vers moi et secoue la main. Voyant que je ne lui rend qu'un faible sourire, elle se lève et vient vers moi, prenant la place de Bang Chan.
- Ça va ? Tu as l'air ailleurs.
Elle pose sa main sur la mienne et vient enlacer nos doigts doucement. Je sais que les contacts physiques sont difficiles à gérer pour elle, elle m'en a beaucoup parlé. Et j'aime le fait qu'elle soit à l'aise quand il s'agit de moi. J'aime être spécial à ses yeux. Son contact me donne envie de l'enlacer et de ne plus jamais la lâcher. Je hoche lentement la tête :
- Oui. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais te laisser.
Elle baisse les yeux. Elle doit ressentir la même chose. Je le sens dans la manière dont sa main s'est soudainement crispée.
- Nous allons nous revoir, dit-elle timidement.
Je souris faiblement, le cœur à la fois comblé et en vrac.
- Oui, mais quand ?
Elle se mord la lèvre et je continue :
- Je sais que c'est rapide, je sais que ça n'a pas de sens et que ça peut te faire peur. Mais dès que j'ai croisé ton regard, j'ai su. Et je sais que tu l'as ressenti toi aussi.
- Felix...
- Je sais, c'est idiot, dit-il en se tournant vers moi. Mais je ne peux pas contrôler ce que je ressens pour toi. C'est inexplicable.
Elle hoche la tête et souffle dans un murmure :
- Oui... Je ne peux pas l'expliquer non plus. Et pourtant tu dois savoir que je ne suis pas sociable. Je n'aime pas le contact, j'ai mal à me faire des amis... Tout ça, c'est tellement nouveau pour moi. Cette journée est si incroyable... Je n'ai même pas les mots pour te remercier.
- Saeona...
Elle me sourit et j'ai l'impression de fondre. Comment pourrais-je imaginer vivre loin d'elle a présent ?
VOUS LISEZ
Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵
FanficIls étaient huit sur scène, mais elle ne voyait que lui. Ils étaient plus de mille dans la foule, mais il ne voyait qu'elle. Leur regards se sont accrochés, et ne se sont plus jamais lâchés. Comment peuvent-ils se retrouver et s'aimer, alors qu'elle...