Je viens vers lui

3.1K 209 152
                                    


J'attends le retour de Félix et Ha-Neul la boule au ventre. Après qu'elle m'ai dit qu'elle avait encore des sentiments pour lui, je me suis sentie si vide, et voilà qu'elle le prend à part pour lui parler... Je ne suis pas stupide, je sais qu'elle va le lui dire. Et si Félix la choisissait ? Ce serait cohérent. Ils ont déjà vécus de grands moments tous les deux et il était très amoureux d'elle. Alors que nous, nous nous connaissons que depuis quelques semaines... C'est neuf, nouveau et si rapide... Ça me fend le cœur de l'admettre, mais il a toutes les raisons de retourner vers elle.

- Saeona ? Ça va ? me demande Han, voyant que je me ronge les ongles.

- Oui je... Ha-Neul est toujours amoureuse de Felix, dis-je alors ditraitement.

Tous les gars se précipitent, intéressés par ce que je viens de dire. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un, et ils sont devenus mes meilleurs amis, j'espère qu'ils pourrons me rassurer.

- Quoi ? Après tout ce qu'elle lui a fait endurer ? s'étonne Hyunjin.

- Elle était jalouse parce qu'elle avait peur de le perdre, expliquais-je. Ce n'est pas une mauvaise personne au fond, elle s'en veut. Et il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

Bang Chan lève les yeux et croise mon regard. Se pourrait-il qu'il soit au courant du passé tumultueux de Ha-Neul avec les hommes ?

Han me sourit :

- Ne la défend pas. Elle lui a fait vivre un enfer.

Je hausse les épaules. Je sais que les gens peuvent changer, j'en suis la preuve. Je ne veux pas jeter la pierre à Ha-Neul.

- Tu es en train de nous dire qu'elle est partie lui révéler ses sentiments ? réalise alors Lee Know, écarquillant les yeux.

- Sûrement. Et si jamais il...

Ma gorge se noue. Je ne veux pas l'envisager. Et pourtant c'est l'hypothèse la plus probable. Et ça me troue le cœur. Je sens des larmes me piquer les yeux. J'aime Felix plus que n'importe quel humain sur cette Terre. Je ne peux pas imaginer une seule seconde vivre le restant de ma vie sans lui à mes côtés. Je ne pensais pas que l'amour pouvait être aussi fort et par conséquent si effrayant. Je ne sais pas ce que je ferais si il décidais de retourner vers Ha-Neul.

- Il te choisira, rassure I.N, voyant où je veux en venir.

- Mais oui, il t'aime ! sourit Han. Ne doute pas de ça. Il n'a pensé qu'à toi pendant les semaines où vous étiez séparés.

Mon cœur se réchauffe. Je savais que je pouvais compter sur leur soutient.

- A mon avis, il retournera avec Ha-Neul, lâche alors Bang Chan.

Immédiatement, tous les membres se tournent vers lui, déroutés.

- Pourquoi tu dis une chose pareille ? s'étonne Changbin.

- C'est ce qui est le plus logique. Il a tant vécu avec Ha-Neul, alors qu'il ne connaît pas vraiment Saeona. Ce n'est absolument pas contre toi tu sais.

Il a raison, je comprends. Je baisse les yeux, mordillant ma lèvre pour ne pas pleurer. Han me presse tendrement l'épaule et réplique :

- Pourquoi tu es du côté de Ha-Neul, Chan ?

- Je ne suis d'aucun côté, simplement elle a été notre meilleure amie pendant des mois ! Saeona n'est qu'une inconnue.

- Mais tu es sérieux ? Tu es horrible, lance Hyunjin en fronçant les sourcils.

- Simplement réaliste. Vous ne pouvez pas dire que j'ai tord ! Désolé.

Ils baissent tous les yeux. Bang Chan à raison, évidemment. Je suis encore une inconnue. Et si j'étais en effet juste une phase, un petit détours ? Un coup de foudre éphémère ? Il a aimé Ha-Neul comme un fou, des sentiments aussi forts ne disparaissent pas aussi simplement. Il y aura toujours quelque chose entre eux...

Soudain, Félix entre de nouveau dans l'hôtel. Je viens vers lui, le cœur serré.

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant