L'homme de ma vie

4.2K 302 216
                                    


Placée dans les coulisses, coincées entre le staff et la sécurité, j'attends que les gars montent sur scène. Je tiens la main de Félix. J'ai si peur d'avoir fait le mauvais choix. Je vais m'épanouir en restant ici, j'en suis sûre. Mais est-ce que la photo peut être ma destinée ? Est-ce que je ne risque pas de le regretter ?

Derrière moi, les fans hurlent les prénoms de Stray Kids. Encore quelques minutes et il seront sur scène pour la dernière fois avant qu'ils ne repartent dès demain matin. Je ne sais pas quand ils reviendront, mais ils reviendront. Le départ de Felix me fait de la peine, mais ne fait plus peur. Il m'a prouvé que je n'avais pas besoin d'être inquiète.

- Ça va ma belle ?

Je ne répond pas et me tourne face à Félix, passant mes mains dans sa nuque à la naissance de ses cheveux. Je caresse lentement sa peau et ses cheveux, et niche ma tête dans son cou, savourant chaque contact comme si c'était le dernier. Il soupire d'aise et embrasse mon front, puis on se détache.

Le son retentit et les membres montent sur scène sous les lumières et les hurlements des fans. Je me mords la lèvre et refoule mes larmes. L'homme de ma vie est sur scène. Il croise mes yeux et la même énergie que lors de notre premier regard nous prend. La même connexion, la même électricité, le même coup de foudre. Mon cœur s'emballe. J'ai l'impression d'être amené des semaines en arrière, lors que l'on s'est vu pour la première fois. Je tombe à nouveau amoureuse à chaque regard. On se sourit, et on s'encourage sans dire un mot.

Après une heure et demi de show, je retrouve les gars en coulisse et saute dans les bras de Félix. J'essaie de cacher ma peine comme je peux. Je ne regrette pas ma décision, mais le quitter me brise le cœur.

- C'était génial ! Bravo les gars !

Yuna aide Lee Know avec sa tenue, pendant que les membres me prennt tous dans leur bras. Même Bang Chan. Nous avons parlé tous les deux, il s'est excusé. Il doute encore un peu parfois, il a du mal à concevoir le coup de foudre, mais il nous soutient. Il était juste inquiet pour Félix, il voulait le protéger. Ça me soulage qu'on soit tous en bons termes, surtout avant leur départ. On ne pouvait pas se séparer fâchés !

Tout le monde se retrouve en loge pour fêter le premier concert avec Yuna en tant que styliste, et le départ des membres et de ma meilleure amie dans leur valise.

- Vous prendrez soin d'elle hein ? dis-je en enlaçant Yuna.

- Promis, sourit Lee Know avec un clin d'œil.

- J'ai un cadeau pour vous, dis-je soudain en essuyant les larmes que je sens couler.

- Une pizza géante ? propose I.N en s'étirant sur le canapé.

- Oui ! J'ai faim ! ajoute Seungmin.

Je souris, amusée.

- Mieux. Un album. J'ai fais des photos ces dernières semaines, et je les ai développées pour ne pas que vous m'oubliez pendant votre tournée.

Félix embrasse mon front et remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il plante ses yeux dans les miens et je frissonne de plaisir.

- Ça ne risque pas.

J'en donne un à chacun et ils regardent leurs photos. Han lâche même une petite larme devant nos selfies...

- C'était de très bons moments... C'est un cadeau formidable, merci Saeona.

- C'est pas fini ! On en prendra encore pleins des photos ! ajoute Hyunjin qui retient ses larmes.

Je souris émue. Les temps des séparations est proche... Je ne suis pas inquiète, on va se revoir. Félix me prends par la taille et m'attire contre lui :

- Tu ne regretteras pas ta décision ?

- Non, dis-je en souriant à travers mes larmes. Je suis heureuse Félix.

- Depuis que j'ai croisé ton regard, mon unique but dans la vie est celui de te rendre heureuse. Si c'est chose faite, alors je suis comblé aussi.

- Je suis la femme la plus heureuse du monde.

On se pose tous ensembles dans les canapés, poussant I.N qui prenait toute la place, et Changbin propose de commander une pizza, ce qui ravi le plus jeune. Je m'assois sur les genoux de Félix qui entoure ma taille et on discute tranquillement.

Ma vie est parfaite. Je n'ai même pas l'impression de mériter ce qui m'arrive. C'est notre dernière soirée tous ensembles avant un moment, mais je suis heureuse en cet instant, malgré la vague de nostalgie qui m'envahit. Je ne suis pas sûre que mon travail ici sera parfait, que je serais pleinement épanouie, je ne sais pas si je saurais gérer la relation a distance parfaitement, mais il y a une chose dont je suis sûre : je finirais ma vie avec Félix.

- Chan? demande Félix. Tu as pas l'air avec nous... Tu veux quelque chose à boire ?

Le leader secoue la tête, le regard dans le vide. Il est silencieux depuis la fin du concert. Il n'a rien dit lorsque je lui ai donné son album photo.

- Ça va ? s'inquiète alors Lee Know. Tu as l'air bizarre...

Tout le monde lui lance un regard préoccupé, et j'ai peur qu'il soit de nouveau faché contre moi pour une quelconque raison. Il murmure alors :

- J'ai vu cette fille...

Merci d'avoir lu cette fanfiction jusqu'ici ! Ceci est ma première fanfiction Stray Kids. La première qui a signé un nouveau départ sur ce compte et dans ma vie.

Je suis particulièrement touchée de voir à quel point elle vous plaît, j'ai toujours du mal à réaliser le nombre de vues qui ne cesse d'augmenter un peu plus chaque jour. Vraiment, merci.

À bientôt dans une autre fanfiction !

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant