Je vais le retrouver

4.9K 322 88
                                    


Yuna me fonce dessus et m'intercepte en hurlant :

- Tu as vu ça ??

Je la repousse en riant.

- Oula, doucement ! J'essaie de prendre des photos.

Les cours n'ont repris que depuis trois jours, et j'essaie de rester calme à l'approche des exams en faisant ce que j'adore : prendre des photos des moments du quotidien sur le campus. Ça me détend, ça m'évade. Mais là, Yuna a fait fuir le papillon que je voulais photographier...

- Tous le monde en parle !! C'est partout sur Internet !! continue mon amie en sautillant.

- Mais de quoi tu parles ? demandais-je, un peu agacée.

Je ne vais pas beaucoup sur sur réseaux sociaux (n'étant pas sociable, ce n'est pas ce qui m'intéresse), et encore moins depuis la reprise des cours. Mais Yuna insiste :

- Tu n'es pas allé sur le compte de Stray Kids ce matin ?

- Non, je ne suis pas une psychopathe qui passe son temps à les espionner, dis-je en la taquinant et en rangeant mon appareil photo.

Elle lève les yeux au ciel. Elle peut le nier, elle sait que je raison de toute façon.

- Bon allez, dis moi ce qui se passe, dis-je en souriant.

Elle retrouve son sourire et recommence à sautiller.

- Félix a posté une annonce sur le compte. Il est à la recherche d'une femme qui était au concert samedi dernier. Tu imagines ? C'est le concert où on était !

Mon cœur s'emballe.

- Quoi ?! Montre moi !

Elle sourit d'un air taquin, fière de m'avoir intéressée.

- Regarde.

Elle me tend son portable et je lis, le cœur battant.

" Bonjour, c'est Félix.
Je suis à la recherche d'une jeune femme qui était à notre concert de Séoul ce samedi. Elle était au milieu de la fosse. Assez petite, brune aux yeux noirs. Je n'ai pas beaucoup d'informations, je le conçois.
Si vous pensez la connaître, contactez moi au numéro suivant que j'ai créé à ce but : 06 48 72 56 03.
Ne perdez pas votre temps à m'envoyer de fausses informations, je saurais la reconnaître.
Et si tu lis ce message, je sais que tu te sauras que c'est toi. Nos regards se sont croisés. Je ne t'oublie pas.
Restez en bonne santé, prenez soin de vous Stays.
Merci pour votre aide.
F. "

- Tu as vu ça ?? C'est incroyable !! s'exclame Yuna. Imagine c'est une des filles qui étaient autour de nous ! C'est fou ! Il a dû avoir un sacré coup de cœur pour lancer une annonce comme celle-ci ! C'est un truc de fou, les médias sont en feu ! C'est un risque énorme qu'il a prit !!

Mon cœur bat à la chamade, alors que j'entends à peine Yuna qui continue de parler. Je sens mes jambes trembler, ma gorge s'assécher. Ma tête tourne, je sens que j'ai besoin de m'asseoir.

- Yuna... mumurais-je. C'est moi.

Elle se calme immédiatement :

- Hein ?

- Cette fille qu'il cherche. C'est moi.

- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est une blague ?

- Non. On s'est regardés pendant tout le concert. Je me reconnais. Je sais que c'est moi. Je le sais, je le sens. C'est moi Yuna.

Je le répète pour me convaincre moi-même et mon amie reste sans voix. Elle me regarde comme si j'étais folle.

- Je ne plaisante pas. Yuna je suis sérieuse.

- Il va me falloir plus d'infos.

Elle m'attire dans un coin plus tranquille et me plaque contre un arbre en mode interrogatoire. Je lui explique alors tout. La façon dont on s'est regardé et ce que j'ai immédiatement ressenti. J'ai du mal à vraiment mettre des mots sur ce qui me relie à lui. Yuna hoche la tête, un peu perdue. Une fois mon récit fini, elle met quelques secondes à intégrer ce que je viens de lui avouer.

- Je n'arrive pas à croire que tu m'ai caché que toi et Félix avez eu un coup de foudre mutuel !

- C'est pas un coup de foudre ! dis-je avec énergie.

- Ah non ? C'est quoi alors ? réplique mon amie avec un sourire satisfait.

- Je ne sais pas. Ça n'as pas de mots. J'ai tout de suite su qu'il avait ressenti la même chose de son côté. Mais je ne pensais pas qu'il me chercherais.

Je ne veux pas que ce soit un coup de foudre. J'ai trop peur.

- Wahou ! Ma meilleure amie va sortir avec Félix de Stray Kids !!!

- Arrête de dire ça ! réprimandais-je.

- Il faut qu'on le contacte !! Je vais te prendre en photo comme preuve !! Ne bouge pas !!

Yuna ne m'écoute plus du tout, elle est toute excitée par les évènements. Elle sautille sur place comme une gamine. Elle est plus excitée maintenant, que pendant le concert, et pourtant je ne pensais pas ça possible...

Il m'a retrouvée.

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant