Je marche, perdue dans mes pensées, trop occupée à songer à ce que Félix m'a révélé. Au moins les choses sont claires, il pense que l'amour est une faiblesse. En pensant ainsi, comment pourrait-il songer à créer quelque chose avec moi ? Je me suis encore faite avoir. Je savais que je ne devais pas m'attacher. Pourtant c'est trop tard, dès le premier regard il a volé mon cœur... Si je n'étais pas allée à ce concert, je ne l'aurais pas rencontré et je ne serais pas en train de souffrir en ce moment. C'est décidé, je ne sortirai plus jamais de chez moi. Je ne rencontrerai plus jamais personne et surtout je ne tomberai plus amoureuse. Encore moins d'un inconnu.Je ne sais pas où je marche. Je ne connais pas bien ce quartier de Séoul. Je pourrais prendre un taxi et rentrer à l'appartement, mais je n'ai pas l'envie ni la force de tout raconter à Yuna. Elle qui pensait que Felix m'aimait, elle sera déçue aussi. Et je n'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié...
La nuit est tombée et je lève les yeux vers les étoiles. J'en vois une filante et veux faire un vœux, avant de réaliser que je n'ai rien à souhaiter. Je n'ai envie de rien, à part lui. Non. Il faut que j'arrête. Ha-Neul l'a brisé. Il ne tombera plus amoureux.
Je ne sais pas quoi penser de cette histoire avec cette fille. Cela m'étonne que les autres membres ne connaissent pas cette facette super possessive et un peu hystérique. Elle cache bien son jeu.
Soudain, une main sur referme sur mon poignet et m'attire dans une ruelle avec violence. Je veux crier, mais une main puissante se presse immédiatement sur ma bouche. Je suis terrorisée et mon cœur s'emballe, mes pensées se bousculent. Je ne vois pas mon agresseur, mais je sens son souffle dans mon cou. Il est derrière moi. Je l'entend retirer son pantalon pendant que ses mains se baladent déjà sur son corps. Ça me répugne, je sens une nausée m'envahir. Je me débats comme je peux, mais il est trop fort pour moi. Ses mains se resserrent autour de mes bras jusqu'à m'en faire mal, je vais sûrement avoir des bleus. Il passe ses mains sur mes fesses et il cherche à les passer sous mon jean pour me toucher, toujours silencieusement. Des larmes me brouillent la vue, je n'avais même pas remarqué que je pleurais. Je me sens si faible, vulnérable, j'ai envie de vomir en sentant le contact de ce porc sur ma peau. Et la seule personne à laquelle je pense en cet instant est Felix. Je ferme les yeux.
Soudain j'entends un coup partir, et l'homme dernière moi s'écroule au sol, me lâchant. À bout de force après m'être débattue, je me laisse tomber sur le bitume pendant que mon agresseur se fait frapper à plusieurs reprises, je l'entends gémir. Je n'ose pas bouger, terrifiée, pétrifiée au sol, encore sous le choc. Tout est allé tellement vite... Puis l'inconnu se précipite vers moi et je peux enfin voir le visage de mon sauveur. Felix. Évidemment. Il est dans tout ses états, paniqué :
- Saeona, ça va ? Il t'a touché ? Répond moi ! Est-ce que cette ordure t'a touché ?
Je secoue lentement la tête, incapable de parler. Felix est arrivé quelques secondes avant qu'il ne soit trop tard... Soulagé, il me serre contre lui. Je sens des larmes couler sur ses joues à lui aussi, alors je me laisse complètement aller dans ses bras et me blotti près de lui. Il est là, comme toujours.
- J'ai eu si peur...
- Moi aussi...
Il me caresse doucement les cheveux, et me murmure des mots doux à l'oreille. Nous pleurons tous les deux et étrangement, je me sens bien ici, écroulée par terre. Je suis près de lui, alors je me sens en sécurité. Mes sanglots s'apaisent et nous restons immobiles et silencieux pendant de longues secondes. Je cherche son regard. Je le trouve et m'ancre en lui. C'est électrique. Il s'approche doucement, et dépose ses lèvres sur les miennes, puis il me chuchote :
- Mon amour pour toi me rends plus fort.
Et mon cœur explose.
VOUS LISEZ
Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵
Hayran KurguIls étaient huit sur scène, mais elle ne voyait que lui. Ils étaient plus de mille dans la foule, mais il ne voyait qu'elle. Leur regards se sont accrochés, et ne se sont plus jamais lâchés. Comment peuvent-ils se retrouver et s'aimer, alors qu'elle...