Je le regarde

4.2K 269 44
                                    


La journée s'achève, malgré le fait que j'espérais qu'elle soit interminable. J'en ai savouré chaque seconde, mais elle arrive à sa fin. C'est le cœur lourd que j'ai dis au revoir à tous les membres auprès de qui, en quelques heures, je me sentais chez moi et à l'aise, comme avec des amis de longue date. Avant de partir, j'ai pris des photos et des autographes pour Yuna, elle sera aux anges. Han, avec qui je me suis particulièrement bien entendue, m'a promis qu'on se reverrai vite. J'espère de tout cœur qu'il a raison...

La nuit est déjà presque tombée et Felix m'a ramené jusque devant mon petit appartement étudiant à pieds, pour prolonger le plus possible notre discussion. J'adore cet endroit, et j'ai hâte d'y retrouver Yuna pour tout lui raconter sur ces dernières 24h qui m'ont parues hors du temps. Mais en même temps, je ne veux pas quitter Felix.

- Nous y sommes, dis-je dans un murmure. Je vis ici.

Il lève les yeux vers l'immeuble.

- Tu vis avec ton amie pas vrai ?

- Oui.

- Tu dois avoir hâte de tout lui raconter...

Je souris :

- C'est vrai. Mais je veux profiter de chaque seconde auprès de toi.

Il semble satisfait de ma réponse et me sourit tendrement. Il passe une main dans mes cheveux et replace une mèche derrière mon oreille, comme ce matin. Je ferme les yeux. Sentir ses mains sur ma peau, c'est tout ce dont j'ai besoin. Il est devenu ma maison en une journée. En un regard.

En ouvrant de nouveau les yeux, je remarque qu'il regarde ma bouche et mon cœur s'emballe. A-t-il envie de m'embrasser ? Est-ce une bonne idée alors que l'on s'apprête à se quitter ? Une fois que j'aurai goûté ses lèvres, est-ce que je serais capable de m'en priver pour une durée indéterminée ?
Il s'approche de moi. Je le regarde longuement. Il jongle entre mes yeux et ma bouche. J'hésite, je vois que lui aussi. J'en ai envie, mais comment survivre loin de lui après ça ?

- Felix...

Il ne répond pas et s'approche encore plus. Je peux presque sentir son souffle s'échouer sur mes lèvres, me procurant des petites décharges électriques dans tout le corps. Mes jambes tremblent, je vais flancher. Si je ne l'arrête pas maintenant, je suis foutue...

- Attends... On pourrait nous voir...

Il jete un œil furtif autour de nous. Nous sommes parfaitement seuls, excuse bidon.

- Demain, tu dois aller à la Fac ?

J'acquiesce :

- Normalement oui, mais j'étais déjà sensée y aller aujourd'hui alors...

Il me prend soudain par la taille et  m'attire contre lui, planquant doucement mais fermement ses lèvres contre les miennes. D'abord surprise, je me laisse finalement aller et répond tendrement à son baiser, le cœur en feu. Notre échange s'éternise, puis notre baiser devient plus ardent et il risque ses mains sur ma taille, puis sur mes fesses. Je gémis contre sa bouche. J'enroule mes bras autour de son cou et caresse son cou et la naissance de ses cheveux. Je veux que le temps s'arrête. Quand on se détache, il plante son regard dans le mien. Je me mords la lèvre. J'ai le cœur qui bat à la chamade et le souffle court. Jamais on ne m'avait embrassé de la sorte. C'est si nouveau et si agréable, j'en ai le tourni.

- Felix... Je... Je ne peux pas me contenter de ça, murmurais-je d'une voix essoufflée. Tu ne peux pas me dire au revoir après m'avoir embrassé comme ça...

Il sourit à nouveau, comme si il était fier de lui. Il commence à pleuvoir, et des gouttes tombent de ses cheveux sur mon visage. Il répond avec un sourire malicieux, tout en dégageant mes cheveux derrière mon oreille :

- Je savais que tu dirais ça. Offrons nous une nuit. Ne va pas en cours demain. Reste encore avec moi, retardons le plus possible notre séparation...

Encore étourdie par notre baiser, je hoche la tête et il me prend la main, m'entraînant avec lui, loin de mon petit appartement étudiant et de ma vie normale. La pluie et la nuit sont tombées, et nous courons comme des fous dans la rue, trempés mais profondément heureux, à la recherche d'un hôtel.

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant