Je me réveille allongée contre lui. Ma tête est posé sur son torse et elle se soulève lentement au rythme de ses respirations calmes et endormies, me berçant. Je me redresse doucement pour ne pas le réveiller. Nous nous sommes endormis au sol, en plein milieu du self. J'ai le dos en compote, mais j'ai rarement passé une aussi bonne nuit. J'étais avec lui, et c'est tout ce qui compte. J'étais apaisée, en paix. Comme dans une bulle loin du monde que je cherche à fuir en permanence.Je le regarde dormir. Il est a la fois cute et sexy, comment c'est possible ? Il est irréel, tout simplement. Je ne résiste pas et passe lentement ma main sur sa joue. Ses petites tâches de rousseurs sont trop craquantes... Je voudrais déposer des tas de baisers sur elles. Je me retiens. Félix soupire alors et ouvre les yeux. Nos regards se croisent et je ressens de nouveau cette électricité, cette connexion inexplicable entre nous. Il sourit.
- Bonjour... mumurais-je.
- Salut toi... Bien dormi ?
- Étrangement, oui. Et toi ?
- Tu m'as servi de couverture. C'était parfait.
Il me prend la main et m'attire de nouveau contre lui pour que je m'allonge. Je me laisse faire et pose ma tête sur sa poitrine. Je sens son cœur fort battre sous ses vêtements. Est-ce que c'est moi qui fait accélérer ses battements ainsi ? C'est si grisant ! C'est donc ça aimer ? Yuna avait raison, ce sentiment vaut parfois le coup de se jeter à l'eau.
Felix me caresse lentement les cheveux, je me détends et mes yeux se ferment doucement. J'allais me rendormir, quand un bruit sec nous alerte. Les portes du self s'ouvrent de nouveau et deux hommes inconnus entrent, suivis par trois visages que je connais... Félix se lève immédiatement, et je reste étourdie par ce réveil brutal.
- Félix ? Qu'est-ce que tu fous là ?
C'est Lee Know. Je connais bien son visage grâce à Yuna. Il y en a deux autres qui font partie du groupe, mais je ne connais pas leurs noms. Mon cœur bat à toute allure. On va sûrement se faire gronder de manière sérieuse.
- On avait faim, et un concierge nous a enfermés cette nuit, dit-il calmement. Les gars, je vous présente Saeona. Saeona voici Lee Know, Bang Chan et Han, des membres du groupe.
Je les salut timidement. Je ne suis pas très à l'aise dans cette situation qui implique beaucoup de monde et dans laquelle je suis en position de faiblesse, et Félix le sait et le sent. Il me tend la main et m'aide à me lever. Il laisse ensuite nos doigts entrelacés et ça me rassure.
- Je m'excuse de vous avoir enfermés, dit un des deux inconnus. Mais en même temps, vous n'aviez rien à faire ici.
- C'est ma faute, dis-je alors. J'avais faim.
Han se retient de rire. J'avoue que la situation est assez cocasse et les sourires des autres membres me mettent à l'aise. Bang Chan prend la parole :
- On va pas en faire un plat. Je suis content de te rencontrer Saeona !
Il me tend la main et je la serre en souriant. Il a l'air vraiment sympa.
- Bon, je propose qu'on déjeune, dit Lee Know. J'ai la dalle.
- Où sont les autres ?
- Ils vont descendre. Tu sais comment est Changbin, il mets toujours 30 ans a se préparer.
- Tu as faim ? me murmure Félix.
Je hoche la tête. Il me serre la main plus fort et embrasse mon front. Sentir ses lèvres sur ma peau me fait frissonner. Il le sent et sourit, sûrement heureux de me faire cet effet. Moi, je n'aime pas me sentir aussi vulnérable, surtout à cause d'un garçon. Pourtant avec lui, ça ne me dérange pas. Moi qui ai toujours mauvais caractère, qui suit agressive et réticente au moindre contact humain, voilà que j'apprécie cette compagnie si intime, que je partage avec un garçon que je connais à peine. Yuna ne me reconnaîtrait même pas. Et quand je vais lui raconter tout ça, elle ne va pas me croire et elle va en profiter pour me chambrer à vie...
Pourtant c'est devenu viscérale en très peu de temps. Je ne peux pas le perdre.
VOUS LISEZ
Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵
FanficIls étaient huit sur scène, mais elle ne voyait que lui. Ils étaient plus de mille dans la foule, mais il ne voyait qu'elle. Leur regards se sont accrochés, et ne se sont plus jamais lâchés. Comment peuvent-ils se retrouver et s'aimer, alors qu'elle...