Hey les Fratés !
Tout d'abord,comment allez-vous ?
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté auparavant,soucis d'organisation avec l'école et soucis aussi de page blanche !
Bref,voilà j'ai un peu changé le design des dialogues,dites-moi,si vous voulez,ce que vous en pensez dans les commentaires.
Multimédia : Hugo (H).
Merci d'être de plus en plus nombreux,c'est grâce à vous si mon histoire continue !
Oelv you,
Ju' ©
••••••••••••••••••••••••••••Le lendemain matin,Avalon se réveilla la tête posée sur le lit d'hôpital de son frère.
Elle se leva regardant l'état de Jeremy,celui -ci n'avait pas bougé depuis hier.-"Coucou Jay..." Murmura t'elle caressant la joue de Jay.
La jeune femme décida d'aller se changer,se sentant sale avec ses vêtements de la vieille.Hier,elle avait pris des vêtements à elle voulant rester à l'hopital pour ne pas laisser son frère sans compagnie.
Une heure plus tard,Elisabeth arriva avec le gang.La fillette avait dormi chez son parrain.
-"Marraine ?" Questionna la petite fille arrivant dans le dos d'Avalon.
-"Coucou ma puce." Sourit faiblement Avalon en embrassant la joue de sa filleule.
-"Pourquoi tu pleures ?"
-"Marraine est triste."
-"Comme quand je me fais un bobo ?"
-"Oui."
-"Tu as mal où ?"
-"Ici." Répondit Avalon désignant le coeur de la petite fille.
-"Papa aussi a mal là ?"
-"Je ne sais pas ma puce."
-"Il est malade ?"
-"Ton papa est très fatigué,c'est pour ça qu'il dort beaucoup."
-"Il va se réveiller ?"
-"Oui ma puce,ton papa est un homme fort !"Pendant ce temps,le leader du gang regardait la scène de l'extérieur de la chambre.
-"Fletcher n'a pas retrouvé le criminel." Expliqua H,s'adossant contre le mur opposé à la chambre.
-"Je m'en fou éperdument." Confia James.
H lança un regard à Alb.
-"Ah bon,tu lâches l'affaire ?" Questionna H.
-"Oui,j'ai mis la vie d'un de mes hommes en danger."
-"T'es sûr que c'est à cause de ça ?"
-"Comment ça ?"
-"Ressaisis-toi ! Tu es Joke,le leader d'un gang.Tu te fais surnommé comme ça car tu prends la vie pour une blague,tu le dis sans arrêt ! Life is a Joke,ce n'est pas un de tes nombreux tatouages ? Tu t'en fou éperdument si tu mets en danger certaines vies,tu dis toujours qu'il faut vivre dangereusement.
Tu n'as pas d'amour,sauf l'amour propre ! Et peut-être celui pour une jeune demoiselle qui te fait tourner la tête.T'es tomber amoureux d'une fille que tu connais à peine,que tu connais juste des confessions de Jay,tu es tombé amoureux de l'image qu'elle dégage...Moi,qui croyais que tu avais un coeur de pierre sans sentiments,faut croire que non.
Cette fille va foutre ta vie en l'air,oublie-là,n'espère même pas avoir un avenir avec elle !" Répliqua H brutalement.
-"STOP ! Tu as fini,c'est bon ?" S'énerva Joke.
-"Oui,c'est bon,j'ai fini." Cracha H.
-"Je ne m'attendais pas à ça de ta part." Répondit Joke dégouté.
-"Tu sais,ce n'est pas parce que je suis tes ordres,que je suis d'office d'accord avec toi !"
-"Mmh...Okay ! Et vous deux,vous êtes d'accord avec lui ?"
-"Ne nous emmêlez pas dans vos histoires !" Répondit Alb.
-"Je veux juste une réponse !" Expliqua le leader haussant le ton.
-"H a raison !" Avoua Pépito.
-"C'est vrai ! Tu t'en fiches de tout le monde,et maintenant tu deviens un tendre juste parce qu'une fille avec un passé douloureux est entré dans ta vie ! Elle a trop souffert dans la sienne pour que tu t'en mêles plus ! Tu es un parrain,un ami,mais n'espère pas être plus dans la vie des Dawson !" Se crispa Alb.
-"STOP ! Je n'aime pas Avalon !" Cria Joke dans le couloir de l'hôpital.La jeune femme se retourna entendant son prénom,James leva ses yeux vers elle,pétrifié quelques secondes puis ferma les yeux,expira et quitta le couloir pour prendre l'air.
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Fiksi Remaja17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...