"24 Janvier 2013.
Cher journal,
Pourquoi moi ?
Pourquoi j'ai succombé aux supplices de mes amis ?
Me voilà à l'hôpital pour te parler et te dire ce qui c'est réellement passé.
Pour une fois que les parents voulaient bien que je sorte avec le groupe,ils ont toujours peur que quelque chose m'arrive.
Maintenant je les comprends et la prochaine fois je les écouterais.
Fête = drogue et alcool.
Je suis pas très alcool mais j'avais pris un verre,juste un.
Un que j'aurais jamais dû boire.
Au cours de la soirée,j'avais la tête qui tournait et après je ne sais plus ce qui c'est passé.
Il me reste juste des images : Une personne qui me touchait,j'essayais de me débattre mais en vain et puis je me souviens de mettre évanoui.
Je me suis réveillée à l'hôpital.On m'a dit que j'avais fait un malaise à cause de la drogue et de l'alcool.
Mais quelle drogue ?
Je n'avais pas pris de drogue.
Je fais chaque nuits,le même cauchemar : un jeune homme qui me touche et qui me dit que "ça va aller".
J'ai peur maintenant.
Bisouxxx,
Peace🎶."PDV externe :
Avalon ne se souvenait pas de la fête car on l'avait bel et bien drogué.
Des jeunes pour s'amuser mettaient du GhB (aussi appelé drogue du viol) dans les boissons pour voir les réactions des personnes.
La réaction d'Ava fut qu'elle perdit connaissance et que quelqu'un,un peu trop saoul,l'avait violé.
Cette personne était Matthew.
Ces amis l'avaient saoulé.Ce n'était pas son intention de la toucher mais le lendemain il se rappela de son acte et depuis ce jour il essaye de l'éviter mais il ne s'attendait pas à ce que Kyle lui reparle.
Sous ses belles phrases se cachent un garçon qui a vraiment peur qu'Avalon découvre que c'est lui son violeur.PDV d'Avalon :
*Lendemain matin.*
Jenna : Alors maintenant tu nous expliques.
Will : N'essaye pas de trouver une excuse,on ne bougera pas.Je fis face à Matteo qui haussait les épaules.
Cody : On veut savoir.Nous sommes tes amis.
Moi : Cody,hier tu ne voulais pas de mes excuses.
Cody : Euhh...Oui c'est vrai mais nos querelles ne durent jamais longtemps.
Moi : Cody,William,vous me pardonnez ?
Will & Cody : Beh oui miss.
Moi : *Leur faisant un câlin* Oh je vous adore mes petits bonhommes.
Will : petit ?
Moi : Oui petit.
Cody : Commencez pas vous deux,on a un autre sujet à boucler.Eh zut ! Ils vont pas me lâcher.
Je sens qu'ils vont commencé à enchaîner phrases par phrases.Dakota : Pourtant on te dit nos secrets.
Jenna : On te fais confiance.
Cody : Alors toi aussi tu dois nous faire confiance.
Will : Tu sais qu'on peut t'aider.
Dakota : Oui il a raison.
Cody : Même si j'ai l'air bête je suis sûre que j'y arriverai.
Jenna : On t'aime ma petite Ava.
Will : Oui et on veut t'écouter.
Dakota : Car c'est le travail d'un ami.
Moi : COMMENT VOULEZ-VOUS M'AIDER QUAND ON S'EST FAIT VIOLER ??PDV de Matteo :
Avalon : COMMENT VOULEZ-VOUS M'AIDER QUAND ON S'EST FAIT VIOLER ??
Waw c'est ce qui s'appelle : Être directe.
Elle était en pleurs.Tous le monde étaient sous le choc.J'avais envie de leur dire que ce n'était pas leurs affaires mais c'est vrai qu'ils sont nos amis et que parler avec eux,allait peut être la réconforter.Mais comme d'habitude,c'est le contraire qui se passe.
Je me dirigea pour la prendre dans mes bras.Elle me serra très fort.Avalon : *Chuchote* Aide moi Matteo,j'ai peur.
J'aimerai bien Avalon mais comment ?
*3 ans plus tard*
PDV d'Avalon :
Moi : Bonjour Monsieur Parker je suis en retard.
Mr Parker : Très perspicace mademoiselle,j'avais remarquer que vous étiez encore en retard.
Asseyez-vous pour que je puisse continuer mon cours.Oh il changera jamais ce prof...
Ah au fait : Bonjour moi c'est Avalon Dawson,j'ai 20 ans et je me suis fait violée à l'âge de 17 ans.
-----------------------------------
Hello tous le monde 😊
Comment allez-vous ?
Voilà la suite et oui j'ai fait un fameux bond dans le temps.
J'espère que vous aimez toujours.
Bisouxxxx,
-Ju'💜
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Teen Fiction17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...