15ème chapitre : *T'es où ?!*

717 34 0
                                    

PDV de Jeremy :

Moi : Merde Merde Merde ! On est arrivé trop tard !

Alb : Les gars je crois qu'on l'a kidnappé.

Il tenait un papier dans ses mains.Je le lui arrachai des mains pour pouvoir lire ce qu'il était écrit.

"Hey mais c'est mes amis Joke,H,Jay,Pepito & Alb.Vous avez perdu quelque chose ? Ah oui je sais une jolie demoiselle prénommée Avalon ? Ne vous inquiétez pas,elle est entre de bonnes mains.La prochaine fois,soyez plus discret pour la surveiller lors d'une soirée.Je ne sais pas si vous la retrouverez vivante...Je l'espère pour vous.Allez les amateurs,j'ai du boulot moi !

Matthew."

Oh putain...Je suis trop CON !

Joke : Oh merde...

Moi : Alb,dis moi que tu pourrais la retrouver.

Alb : Euh je pourrais...

Pepito : Les gars,y'a des marques en bas d'un 4x4 qui a fait un dérapage.

Moi : Pepito t'es un génie !

J'ai osé dire ça ? Waw je m'étonne.

PDV d'Avalon :

Moi : C'est quoi cet endroit ?

Matthew : Ça se voit pas ? C'est un appartement abandonné.

Erk c'est crasseux et ça pue.

Moi : Tu vas me tuer ?

Matthew : Tu peux arrêter de poser des questions ?!

Moi : D'accord...

Matthew : Allez ! Assieds toi !

Il me déposa de force sur une chaise.

Matthew : Alors je ne vais pas t'attacher car je ne suis pas si méchant que ça mais je vais te laisser là le temps que j'aille chercher quelque chose.Tu peux essayer de t'enfuir,tu n'y arriveras pas et j'ai pris aussi ton portable alors amuse toi bien.

Il partit et ferma la porte à clé.

Je cours vers les fenêtres : Protégées par des barreaux.Je fouille tout l'appartement en vain.Bon réfléchi Avalon.

Que faire ?

PDV de Jeremy :

H : Arrête de tourner en rond,tu déconcentres Alb et il a besoin de calme pour se concentrer.

Je me dirigea vers un fauteuil et m'assit dedans.On est dans notre hangar et Alb essaye de trouver un plan ou même un indice pour savoir où elle pourrait être.Avant de venir j'avais récupéré Elisabeth et là elle jouait avec Lucas.

Joke : Parle nous d'elle pendant qu'Alb fait ses recherches.

Moi : Pourquoi ?

Pepito : Pour savoir si elle a le même caractère que toi ou les mêmes manies.

H : Ils n'ont pas tord.Ca nous occupe et aussi tu nous parles jamais d'elle.

Moi : Vous voulez savoir quoi ?

H : Elle est partie à Cambridge pour ses études ?

Moi : Euh...Oui.Elle étudie le droit à l'université là-bas.

Joke : Une future avocate ?

Moi : Et oui...

H : Oh pas mal et pourquoi avoir choisi Cambridge ?

Moi : Elle trouvait l'université là-bas superbe et elle est partie loin de ces amis à cause de l'accident.

Joke : Elle a tout quitté à cause de ce gamin de riche ?!

Moi : Oui...

Joke : Oh putain ce mec est un homme mort.

Joke défendre une fille ? C'est nouveau ?

H : Tu défends Avalon maintenant ?

Joke : Euh...Non.Mais c'est pas juste de faire ça à une fille.

H : Qu'est-ce qu'y t'arrive ?

Joke : Rien,pourquoi ?

H : Je ne sais pas mais tu as l'air différent avec elle.

Joke : Je ne la connais même pas.

Pepito : On peut continuer avec les questions ?

Joke : Oui bonne idée.Elle a quel âge ?

Moi : 20 ans.

Pepito : On la surnomme comment ?

Moi : La plupart des personnes la surnomme Ava.

Joke : Comment tu vas lui dire pour tes parents ?

Bonne question.Je ne sais pas.

PDV d'Avalon :

Yes ! Je suis un génie.Après avoir fouiller tout l'appartement,j'ai réussi à trouver un vieux téléphone.J'appelle qui ? La police ? Jeremy ? Oui Jeremy c'est mieux.

Je compose son numéro.

Génial ! Ça sonne !

*Conversation téléphonique.*

Jeremy : Allo ?

Moi : Non à l'huile !

Jeremy : Ava ?!

Moi : Yep c'est moi.

Jeremy : T'es où ?!

Moi : J'aimerai te le dire,mais je ne connais pas le quartier.

Jeremy : Dit moi plus ou moins ce que tu sais à propos de l'endroit.

Moi : C'est un appartement abandonné dans un quartier pauvre où il n'y aucune forme de vies.

Jeremy : Tu as tourné à gauche après la rue principale du centre ville ?

Moi : Euh...Oui !

Jeremy : Ça va je vois plus ou moins où tu es.Ne bouge pas !

Moi : Ça va être dur,je suis enfermé !

Jeremy : Oh putain le salopard.

Moi : Attend il est de retour,fait vite ! Et on devra avoir une discussion nous deux quand tous ça sera fini.Je t'aime.

Jeremy : Je t'aime aussi la sœur.

*Fin conversation téléphonique.*

Je cachai le téléphone là où je l'avais trouvé et me couchai sur le matelas qui se trouvait à terre.

-------------------------------------

Hello mes petits pandas,

Alors vous aimez toujours ? 😊

Je dédicace ce chapitre à ma sœur : miniange car elle me suit depuis le début et me soutient disant que j'écris bien :) Merci sœurette et je dédicace aussi ce chapitre à tous mes lecteurs-lectrices sur mes histoires Wattpad,vous êtes nombreux à lire mes autres fictions et ça j'achète ! (NB : Petite phrase de Jean-Marc Généreux.)💛En espérant que ça continue comme ça 😉.

Bisouxxx de moi,

#Ju'💛

The Reason. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant