20ème chapitre : *Non !*

660 36 3
                                    

PDV de Jeremy :

Je pris mon Talkie Walkie pour prévenir Alb & Pepito qu'on repartait vers la maison des parents de Matthew.J'avais déposé Lili auprès d'eux car c'était trop dangereux pour elle.

Alb : Ok les gars.Faites attention à ne pas vous faire repérer.

Moi : T'inquiète ce n'est pas la première fois qu'on fait ça.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Matthew se trouvait depuis maintenant 10 minutes chez sa mère.Il ne nous avait pas remarqué.

1er étape : Poser une puce sur sa voiture.

Cette puce constituera à savoir où se trouve Avalon.Mais aussi elle nous servira question sécurité car faire comme dans les films et suivre le coupable,est une très mauvaise idée car il pourrait remarquer qu'il se fait suivre.

2ème étape : Attendre qu'il sorte.

*10 minutes plus tard.*

La porte de la maison s'ouvrit pour faire face à Matthew & sa mère.Ils se disent au revoir puis il se dirige vers sa voiture.

3ème étape : Attendre 5-10 minutes avant de le suivre grâce au "GPS" qui est raccordé à la puce.

*8 minutes plus tard.*

H démarra la voiture et suivit les indications du "GPS".

••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le "GPS" nous emmena dans une petite maison de campagne en dehors de la ville.

Joke : On fait quoi maintenant ?

4ème étape : Que l'action commence.

PDV d'Avalon :

Matthew : *S'énervant* Qu'est-ce qu'elle fout dans la salle de bain ?!?

Kyle : Oh arrête de gueuler ! Elle s'est enfermée et elle ne veut plus en sortir depuis tantôt.

C'est sympa d'écouter aux portes je trouve.

Matthew : *Baissant d'un ton* T'as quand même pas osé l'embrasser ?

Kyle : Euh...

*CLAC*

Kyle : Merde Matt ! Pourquoi tu m'as giflé ?!

Matthew : Tu ne sais pas te contrôler une seconde !

Kyle : Et ce n'est pas moi qui l'ai violé !

PDV de Joke :

Alb : (Parle avec le Talkie Walkie) Vous êtes prêts ?

Moi : Il le faut.

H & Jay avancèrent déjà pour se préparer,moi je restais en retrait pour pas qu'ils m'entendent car je devais dire quelque chose à Alb.

Moi : Alb,je peux te poser une question ?

Alb : Oui bien sûr.

Moi : Je crois que c'est une mauvaise idée de faire ça.Il va y avoir des blessés.

Alb : Pourquoi tu crois ça ?

Moi : C'est un peu évident.On va secourir la sœur de Jay,il va d'office vouloir se venger sur Matthew.J'ai un pressentiment qu'il y aura des blessés.

Alb : Tu as peut être raison.On fait quoi alors ?

Moi : Attend je vais rejoindre les gars pour qu'on s'explique tous ensemble.

Je rejoignis les gars.

H : Prêt ?

Jay : Oui !

Moi : Non !

Ils me regardèrent bizarrement.

Moi : C'est une mauvaise idée.

H : Quoi ?

Moi : Je peux vous parler dans la voiture ?

Ils se regardèrent et conclurent un bref "Oui".On se dirigea vers la voiture.On entra dedans.

H : Alors qu'est-ce que tu as ?

---------------------------------------

Coucou tout le monde !

Alors :

1) désolé pour le retard,j'étais occupée avec l'école.

2) Est-ce que vous aimez ? Dites le moi si quelque chose ne vous plait pas,j'ai besoin d'avis s'il vous plait :).

3) L'action n'est-elle pas un peu lente ? Perso j'essaye de garder du suspense pour après avoir encore plus d'action.

4) Je dédicace ce chapitre à tout mes lecteurs-lectrices,vous êtes formidables.

5) À la prochaine pour un prochain chapitre !

Bisouxxx,

#Ju' 💛

The Reason. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant