34ème Chapitre : "-Sarcastique va !"

224 14 0
                                    

Multimédia : James/Joke.

•••••••••••••••••••••••

James s'était changé les idées dehors,à présent il arpentait les couloirs de l'hopital,l'esprit ailleurs,il ne voulait pas l'admettre mais peut-être que les garçons avaient raison finalement.

Le jeune homme s'arrêta près d'un distributeur,il faisait des allées retour de quelques mètres...Se fatiguant,il se positionna sur le côté de celui-ci et se laissa glissa contre la machine.Il prit son visage entre ses mains,il se sentait faible...

De l'autre côté de l'hopital,Avalon s'était attablée dans une cafétériat avec Elisabeth et les trois garçons pour dessiner.

-"On va faire un dessin pour ton papa ?" Demanda Avalon à l'enfant.
-"Oui !" Souria l'enfant.
-"Et après on gonflera des ballons pour décorer dans la chambre pour quand il se réveille,il soit bien accueilli !" Proposa Lucas.
-"C'est une chouette idée ça,tu ne trouves pas Beth ?" Questionna Avalon.
-"Si,c'est trop chouette !" Répondit Elisabeth.
-"Commence déjà à dessiner,je vais parler avec tes oncles."
-"Okay !"

Elle fit face aux jeunes hommes.

-"Vous savez,je n'ai pas la tête d'une personne à vouloir savoir ce qui s'est passé quelques minutes auparavant,mais vous aviez l'air tous crispé donc je m'inquiète un peu,rien de grave ?" Questionna la jeune femme.
-"Une embrouille avec Joke,rien de grave,ne t'inquiète pas,en rien ça te concerne." Mentit Edouard.
-"D'accord...Il va s'en sortir vous croyez ?" Demanda Avalon.
-"Mais oui ! Jay est résistant !" Rassura Hugo.
-"Merci d'être là en tout cas !"
-"Il n'y a pas de soucis !" Remarqua Edouard.
-"Je peux vous demander un petit service ?"
-"On t'écoute." Dit Hugo
-"Vous pouvez vous occuper de Beth,j'aimerais me changer les aires,je ne suis pas fan des hopitaux."
-"Pas de soucis,va promener un peu,ça te ferra du bien." Expliqua Edouard.
-"Merci beaucoup." Remercia la jeune femme.

Elle se retourna vers Elisabeth,elle lui caressa la joue de la petit fille qui était concentrée sur son dessin,Avalon lui expliqua qu'elle allait un peu se balader et qu'elle lui faisait confiance pour qu'elle fasse un beau dessin pour son papa.

La jeune femme se leva et sortit de la cafétériat.

-"Elle va à la recherche de Joke,c'est ça ?" Demanda Lucas à ses amis.
-"Oui." Répondirent en choeur les deux hommes.

Avalon trouva le leader assis à terre,dos à un distributeur.

-"Ce n'est pas que je ne les crois pas mais c'est tout comme...J'ai remarqué qu'ils savaient mentir,en tout cas ils se débrouillent bien par rapport à moi !"

James leva la tête vers la jeune femme,une tête livide remplaçait la tête triomphante du jeune homme.

-"Comment ça ?"
-"Bah quand ils disent que ça ne me concerne pas ce qui vient de se passer,j'hésite à les croire..."

James sourit faiblement,les garçons restent humble dans n'importe quelle situations,pensa t'il.

-"Si ça te concernerait,tu voudrais savoir ?"
-"Si je réponds oui,j'ai l'air d'une curieuse ?"
-"Oh que oui !"
-"Donc on va dire que ça ne me dérangerait pas de savoir."
-"Tu ne le sauras pas."
-"Mais pourquoi ?"

La jeune femme faisait une tête d'étonnement face à la réponse du leader,lui,il avait retrouvé son sourire de gagnant.

-"On ne peut pas tout savoir dans la vie !"
-"Mais c'est déguelasse,tu m'as fait espérer !"
-"Oups ! C'était pas voulu !"
-"Sarcastique va !"
-"Et fier de l'être !"

Avalon fit volte-face à James et allait partir rejoindre les autres dans la cafétariat mais James l'arrêta dans son geste.

-"Attends ! Je voulais savoir,est-ce que tu auras besoin d'aide pour la garde de Beth ?"
-"Pour l'instant,je sais m'en occuper mais c'est gentil d'avoir proposé !"

Ils se tournèrent et virent Edouard débouler devant eux.

-"C'est pas trop tôt ! Je vous cherchais ! Jay s'est réveillé.."

The Reason. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant