23ème chapitre : *Les provisions.*

624 35 7
                                    

Une course poursuite commença dans la maison.

Moi : *En rigolant* Au secours,je suis trop jeune pour mourir !

Matthew : *Souriant* Attend que je t'attrape !

Je me dirigeais vers le sofa et je me retournai pour voir où se trouvait Matthew.

Mais attendez...Où il est ?

Je fis volte-face et commençai à faire un pas très lentement.Il pourrait me sauter dessus à n'importe quel moment.

Matthew : On me cherche ?

J'allais me retourner mais deux bras encerclèrent ma taille pour me porter comme un sac à patates.

Moi : Matt lâche moi !

Il m'amenait jusqu'au sofa où il me coucha.

Ouf je suis en vie.

Euh...J'ai parlé trop vite.Il se mit à califourchon sur moi et commença à me chatouiller.

Moi : Matthew...Arr...ête.

Matthew : *En souriant* Le mot magique ?

Moi : S'il...Te...Plaît.

Matthew : Ok il ne fallait pas me supplier j'allais arrêter.

Il s'arrêta et je lui donnai des petits coups à l'épaule ce qui le fit rire.

Matthew : Tu tapes comme une fille,Dawson !

Moi : Normal,je suis une fille,Harries !

Matthew : Eh je ne t'ai pas autorisé à m'appeler par mon nom de famille.

Moi : Eh je te rappelle que moi non plus je ne t'ai pas autorisée.

Matthew : *En riant* Tu marques un point.

Il était toujours à califourchon,il me regarda et perdit son sourire.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Matthew : Plutôt qu'est-ce qui nous arrive ?

Moi : *En soufflant* Je ne sais pas.

Matthew se leva et partit dans la cuisine.Je le rejoignis quelques instants après.

Matt : Alors on les mange ces crêpes ?

Moi : *En souriant* Oui !

On discutait normalement comme le ferraient des amis.Mes crêpes n'étaient pas trop mauvaises.

Matt : Je devrais aller chercher des provisions,non ?

Moi : *En rigolant* Oh que oui !

Il ria.

Moi : Oh...

Matt : Quoi ?

Moi : Ça veut dire que tu vas encore essayer de me surveiller d'une certaine manière ?

Matt : *Soupire* Je n'aime pas faire ça mais je suis obligé car tu vas vouloir t'enfuir.

Moi : Pourquoi je m'enfuirai ? Je ne sais pas où nous sommes et tu as toujours mon portable.

Matt : Tu ne veux pas plutôt venir avec moi ?

Je levai la tête vers lui,il me souriait.Je lui souriais en retour.Un peu d'air frais me ferrait du bien.

Moi : Ça serait avec plaisir.

Matt : Ok tu vas y aller habiller comme ça ?

Il me regarda de haut en bas.Ah oui,j'avais oublié ça.Je portais juste un t-shirt de Matthew qui tombe jusqu'au dessus de mes genoux.Il me fixait toujours alors j'élargissais le t-shirt.

Matt : J'ai peut être un t-shirt un peu moins grand et un jogging pour toi.

Je le suivais toujours en tenant le t-shirt qui devenait presque une robe.Il fouilla quelques minutes dans son placard puis me tendit un t-shirt blanc et un jogging gris.

Matt : Ça devrait t'aller.Le t-shirt est sûrement trop grand mais moins que celui que tu portes en ce moment.

Je riais et partis direction la salle de bain.

PDV de Jeremy :

Joke : Alors toujours pas de signe de vie ?

Alb : Et non.

Joke : *En soufflant* Il a intérêt à ne pas l'avoir touché.

Joke,qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es bien trop protecteur et surtout pourquoi envers ma sœur ? Tu ne la connais même pas.

Il se retourna vers moi.

Joke : Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Moi : Non,t'as rien.

Joke : Alors pourquoi tu me fixes comme ça ?

Moi : Pourquoi es-tu aussi protecteur avec ma sœur ?

Joke : Euh...C'est comme si je la connaissais déjà,vu que vous m'en parlez souvent.

Alb : Les gars ! Venez voir !

On se dirigea tous autour de l'ordinateur d'Alb.On pouvait voir sur l'écran un point rouge s'illuminer et bouger.

Attend il bouge ?

Joke : Matthew est parti de chez lui.

Alb : Bonne observation Joke !

H : Ça veut dire que cette fois-ci c'est la bonne ?

Moi : Je l'espère.

Joke : Alb,comme prévu,tu nous rejoins avec Pepito et Beth quand je te le dirais.

Alb : Ok,compris !

Joke : *En regardant H & moi* Vous avez vos armes ?

H & moi : Oui !

Joke : Vous êtes tous prêt ?

Tout le monde : Oui !

Lili : Tonton James ?

Joke : Oui,Beth ?

Lili : Je veux que toi et papa ramenez marraine en vie.

Joke : Ok je te le promets.

Lili fit un câlin à Joke et après elle courra dans mes bras.

Lili : Je t'aime papa.

Moi : Moi aussi ma puce.Tu seras sage avec tonton Édouard et tonton Lucas ?

Lili : Oui !

Moi : C'est parti ?

Joke : Faut croire que oui.

-------------------------------------

Hello mes clafoutis,

Merci pour les 2,4K de lectures,c'est super !

J'espère que vous aimez toujours.

Selon vous,le plan d'Alb et les autres vont fonctionner cette fois-ci ? Et vous aimez la relation entre Matthew et Avalon ? Vous préférez qui comme personnages et pourquoi ? Vous aimeriez quel couple ? Répondez-moi,comme ça je sais vos avis sur ma fiction.

Bisous de moi,

Ju'✌

The Reason. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant