14ème chapitre : *La vérité.*

710 36 4
                                    

PDV d'Avalon :

Une ombre était dans l'obscurité et se dirigeait vers moi.

Ça pouvait être n'importe qui.Matteo,William ou encore peut être Joke car il avait dit qu'on se reverrait.

En tout cas vu la carrure de l'ombre c'est un homme.

Quand la personne fut sortie de la pénombre,elle tenait une arme dans la main...

...: Avalon tu m'avais manqué.

Moi : Matthew...

PDV de Jeremy :

Moi : Les gars la porte du toit est fermé !

H : Quoi ? Comment ça se fait ?

Moi : Je sais pas !

Pepito : C'est bon les gars j'ai une pince pour essayer de l'ouvrir.

Alb : Une pince ?

PDV d'Avalon :

Matthew : Tu sais que c'est pas bien de s'enfuir comme ça à Cambridge sans donner de nouvelles.Et surtout que grâce à toi j'ai un gang à ma recherche.

Moi : Un gang ?

Matthew : Attend ? Tu sais pas qu'un gang est à ma poursuite ?

Moi : Non.Pourquoi ? Quel gang ?

Matthew : Tu connais pas le fameux gang de Londres ?

Moi : Je devrais ?

Matthew : Si je dis Joke,H,Pepito,Alb et Jay,ça te dis quelque chose ?

Moi : Euh oui je les ai rencontré sauf Jay,lui je ne le connais pas.

Matthew : Oh vraiment ? Intéressant...Jay c'est le diminutif de Jeremy comme Jeremy Dawson.*Sourire sarcastique* Tu connais ?

Moi : Mon frère ? Dans un gang ?

Matthew : Eh oui ma petite !

Non il ment.Ca se peut pas.Pourquoi Jeremy serait dans un gang ?

J'aurais dû rester à Cambridge pour les vacances...

Matthew : Et comment vont tes parents ? Pas trop dur le déménagement ?

Moi : Déménagement ? Ils sont partis en vacances en Irlande.

Matthew : Oh encore un détail que Jeremy ne t'a pas dit ?

Moi : Quel détail ?

Matthew : Bon je vais t'expliquer toute l'histoire car tu as l'air assez perdue.Tu te souviens de la fête ? Beh oui comment ne pas se souvenir ! Tu croyais que je t'avais violé inconsciemment car on m'avait saoulé ? Oui j'étais un peu saoul mais complètement conscient de mon acte.Tu sais pourquoi je t'ai violé ?

J'hochais la tête négativement.Je voulais juste qu'il termine son histoire au plus vite.

Matthew : Non ? Tes parents ont réussi à rendre notre famille pauvre ! Comment ? Car l'entreprise de mon père a fait faillite à cause de la fameuse entreprise Dawson ! Alors il fallait bien que je me venge pour que tu comprennes le mal que ma famille vit alors oui je t'ai violé.Mais bien sûr tu l'as raconté à ton frère qui est allé demandé de l'aide à un gang.Mais pour se venger de mon acte et pour protéger sa sœur,il est rentré dans ce gang.Mais j'avais pas dit mon dernier mot.J'ai été voir tes parents,très gentils d'ailleurs,et je leur ai dit que leur fils était dans un gang très connu dans Londres et qu'il tuait des gens.Quels parents après un aveu pareil ne voudrait pas s'enfuir le plus loin possible de leur fils ? Conclusion : Tes parents ne sont pas en vacances en Irlande mais sont partis habiter là-bas.

Ne pleurs pas Ava,ne pleurs pas...

Moi : *larmes aux yeux* Tu as fini ?

Matthew : Euh...oui !

Moi : Tu veux quoi de moi maintenant ?

Matthew : Tu sais ce que ça fait de vivre dans la pauvreté ?

Moi : Non...

Matthew : C'est horrible ! Entendre ses parents chaque jours se lamenter car ils ont perdu leur seule source d'argent et de voir sa mère pleurer car son mari l'engueule tous les jours car ça serait de sa faute.TU AS FAIT DE MA VIE UN ENFER ! Alors je vais faire de même avec la tienne...

Il m'attrapa le bras et me tira vers un autre escalier.Il pointait son arme sur ma tempe.J'aurais voulu mourir autrement...Et pourquoi je pleure ? Ma vie ne pouvait pas être plus pire ?

Matthew : Arrête de pleurer merde !

Quand on sortit de la salle,il me fit entrer dans un 4x4 très vieux et rouillé.Il a raison...Il a l'air très pauvre...Il entra à son tour dans la voiture côté conducteur et démarra le moteur.

Matthew : Ça te dit une balade ?

Je n'ai plus trop le choix...

------------------------------------

Salut tous le monde :)

C'est le réveillon c'est cool ça ! :)

Dites moi si vous voulez la suite :)

Vous aimez toujours ? :)

Vous vous attendiez au retour de Matthew ?

Bisouxxx de moi,

#Ju'💛

The Reason. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant